Beaucoup qui apprecie celui de versus lol.
Moi pour ma part je prefere celui du 13 en plus avec l´arrivé des soldats a la fin qui laisse vraiment sur la faim,et les actions de ligthning sont vraiment bien mise en scene et puis nan Ligthning ne sera pas comme riku ou yuna du ffx-2 *prie* y´a pas moyen lol.
Et puis moi au niveau des invocations shiva en moto ca me derange pas au contraire ca change ,ca me plait cette idée enfin je doit etre un des rares personne qui doit apprecier l´idée.D´innové les invocations je trouve que ca a du bon ,quand on voit a certain FF l´inutilité des invocations....
Et mon avis sur Versus.Bonne video ou y´a beaucoup de stylish comme d´habitude,mais j´aimerai bien voir du gameplay lol.
2 Magnifique videos (mais Lighning rhaaa).