CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux trailers (extended)

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:10:31

je ne sais pas :(
mais si c´est carrément un monde, alors c´est petit pour l´être :(
et puis c´est quoi ce truc tout bleu
je dirais plutôt un grand cristal :mort:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:00

yep c´est cocoon^^ c´est trop bien fait
dans le versus on voit la lune a peu pres au mm moment

Xenora
Xenora
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:14:04

Oui c´est peut-être Cocoon mais au lieu d´être petit, c´est peut-être très loin de Pulse :o))
J´ai hâte d´en savoir plus sur le deuxième personnage, celui qui est en moto :p)

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:31:51

Je trouve qu´il resemble a seifer

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:38:44

Sinon la musique est superbe ! :)

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:50:38

J´avoue mais c´est by SE aussi

Xenora
Xenora
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:53:20

J´aime surtout la musique du Versus moi, celle du XIII un peu moins ... Ce qui m´a le plus impressionné c´est l´animation du visage de Lightning ... :ouch: :bave:

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:55:07

Oui ... elle est plus humaine que le précédent trailer quoi.
C´est qui me dérangait en son design d´ailleurs, elle était trop plate au niveau du visage et plastique.
Pour la musique, bah c´est un peu normal, celle de versus, c´est carrèment le thème du jeu, alors que celle du XIII n´est qu´un petit morceau je pense ....

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:36:41

Perso j´ai plus aimé celui du XIII que de Versus :oui: Il est plus...dynamique que l´autre que j´ai trouvé un peu morose et tristounet :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:37:33

Eh bien, n´ayant pas vu ( pour Versus ) que le premier trailer ( sans les autres images "volées" par la suite ), je peux tout juste dire que c´est le meilleur de FF et de KH en un jeu...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:41:48

Et je viens de voir celui du 13 (tout court).
Ca s´annonce bien ^^ Et très bien fait niveau graphismes. Mais après faut voir le reste, car Shiva en moto heu... :rire: Enfin voilà sinon ça s´annonce bien.
Mais je préfère toujours le Versus.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 décembre 2007 à 14:56:07

Beaucoup qui apprecie celui de versus lol.

Moi pour ma part je prefere celui du 13 en plus avec l´arrivé des soldats a la fin qui laisse vraiment sur la faim,et les actions de ligthning sont vraiment bien mise en scene et puis nan Ligthning ne sera pas comme riku ou yuna du ffx-2 *prie* y´a pas moyen lol.

Et puis moi au niveau des invocations shiva en moto ca me derange pas au contraire ca change ,ca me plait cette idée enfin je doit etre un des rares personne qui doit apprecier l´idée.D´innové les invocations je trouve que ca a du bon ,quand on voit a certain FF l´inutilité des invocations....

Et mon avis sur Versus.Bonne video ou y´a beaucoup de stylish comme d´habitude,mais j´aimerai bien voir du gameplay lol.

2 Magnifique videos (mais Lighning rhaaa).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:00:48

je prefere l´univers de FF versus bien sombre

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
15 décembre 2007 à 15:01:24

Sur la vidéo de Final Fantasy Versus XIII,il n´y a pas beaucoup de nouveauté.Ils ont juste rajouté 15 ou 20 secondes.Alors que pour le trailer de Final Fantasy XIII,on voit plus de choses qu´avant.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
15 décembre 2007 à 15:02:32

+1 Darksasuke!

Moi aussi l´idée des invocations me plait! Il était temps (après un XII où elles sont inutiles) de revolutionner le bazar lol. Et puis, si FF XIII se passe réellement dans un monde futuriste, c´est tout à fait justifier!

En revanche, il me tarde de voir si il y´aura une carte du monde (pour les deux volets)

Et pour le Versus XIII, j´imagine déjà les invocations :ange:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:05:02

pour la carte du monde je recopie un post d´un autre forum :

" excellente nouvelle la reponse est oui nomura à d´ailleurs dit que la carte du monde etait tellement immense qu´ont peux se perdre dés qu´ont cherche la premiere ville, les vaisseau volant seront egalement de la partie et innovation interessante il y´aura des combats de vaisseau "

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
15 décembre 2007 à 15:08:21

Des combats de vaisseaux :ouch: :ouch: ça promet d´être énorme!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:17:31

Arghhhhh !! !

J´aurais dû me lever plus tôt ! :bave:

M e r c i ! eJudgell33t :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:22:21

Argh ma connexion qui merde, y me faut 3 heures pour regarder une video :-(

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
15 décembre 2007 à 15:36:07

Moi aussi je suis plus scotché par le 13 que le versus qui au final ne montre pas grand chose...

La vidéo du moment