Ces deux nouveaux FF me laissent perplexe... D´un côté le XIII, avec une ambiance fantastique qui se rapproche du VIII(donc que du bien pour moi^^) et de l´autre le XIII Versus, autrement dit un Kingdom Hearts sans Disney, soit un Kingdom Hearts "dark"(que du bon aussi donc^^)...
Ils vont sans doute me remettre du baume au coeur après la déception du numéro XII, mais ces trailers sont...bizarre ! Je m´explique, dans les premiers trailers des anciens FF, on ne voyait pas qu´un personnage qui virevolte dans tous les sens, on ne voyait pas qu´un personnage quasi surhumain ! Que là dans le XIII, Lightning fout sa patée à plein de monde, comme le gars dans Versus ! Je me rapelle du premier trailer du X, on voyait Tidus avec Yuna et Wakka, le XII on voyait Vaan avec Ashe et Penelo.
Mais dans ces trailers, ils sont...seul ! Donc ça me laisse perplexe, en espèrant quand même voir d´autres personnages dans les prochaines vidéos(le blondinet dans le XIII ne compte pas
)... Sinan pour conclure rapidement, la musique est génial, les graphismes juste "waouh", et le fait de repouvoir naviguer avec un vaisseau dans un FF me rassure ! Enfin voilà bonne journée à tous