CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux trailers (extended)

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
15 décembre 2007 à 16:10:58

Ces deux nouveaux FF me laissent perplexe... D´un côté le XIII, avec une ambiance fantastique qui se rapproche du VIII(donc que du bien pour moi^^) et de l´autre le XIII Versus, autrement dit un Kingdom Hearts sans Disney, soit un Kingdom Hearts "dark"(que du bon aussi donc^^)...

Ils vont sans doute me remettre du baume au coeur après la déception du numéro XII, mais ces trailers sont...bizarre ! Je m´explique, dans les premiers trailers des anciens FF, on ne voyait pas qu´un personnage qui virevolte dans tous les sens, on ne voyait pas qu´un personnage quasi surhumain ! Que là dans le XIII, Lightning fout sa patée à plein de monde, comme le gars dans Versus ! Je me rapelle du premier trailer du X, on voyait Tidus avec Yuna et Wakka, le XII on voyait Vaan avec Ashe et Penelo.

Mais dans ces trailers, ils sont...seul ! Donc ça me laisse perplexe, en espèrant quand même voir d´autres personnages dans les prochaines vidéos(le blondinet dans le XIII ne compte pas :p) )... Sinan pour conclure rapidement, la musique est génial, les graphismes juste "waouh", et le fait de repouvoir naviguer avec un vaisseau dans un FF me rassure ! Enfin voilà bonne journée à tous

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:15:26

Jugements trop hâtifs.

Attendons un peu :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
15 décembre 2007 à 16:18:52

Pourquoi le perso blond ne compte pas?Il y a des chances qu´il soit un des persos jouables.

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:36:56

Oui il y a de grande chance que le blondinet soit un perso jouable, mais bien sur ce ne sont que des hypothese
:d) TRIP je me disait aussi yavais aucun post de toi ce matin lol

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:43:13

Il me semble qu´ils avaient parlé de son style de combat dans une interview donc il devrait etre jouable(puisqu´il n´a pas l´air d´etre un ennemi).

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:13:11

Normal, j´me suis levé à 15h :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 décembre 2007 à 17:16:43

TitouneLeGrand

FF XIII Ambiance qui se rapproche FFVIII?Faut pas déconné..Je suis pas d´accord avec ce propos moi lol enfin c´est mon avis,de ce que j´ai vu j´ai pas ressenti d´ambiance a la FFVIII,a moin le fait qu´elle ai une sorte de "gunblade"qui te justifie ca?D´un coté Squall tiré pas des balles sur un ennemi.

En plus de cela l´univers et completement différent.
Moi je veux pas d´ambiance qui ressemble a un FF précédent je veux du news!!!(d´ailleur j´adore la scène ou elle es en plein vol).

et dans les derniers trailers de FFXIII et Versus dans chaque video on voyait de nouveau personnages,donc ca repond a ta question peut etre.

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:23:46

Il y a quand meme des petites ressemblances avec Final Fantasy VIII.Le perso blond fait un peu penser à Seifer.Mais en cherchant,on doit trouver facilement des éléments faisant penser à un autre Final Fantasy.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:25:55

Ben c´est sûr :/

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:39:50

Tain le nombre de nouveaux pseudos qui font leur apparition aujourd´hui :ouch:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:45:44

Oui mais beaucoup sont la même personne :oui:

Jiang = Rodriguez
Trip = FFversusXIII
LeLumineux bah.. on va dire que c´est plus un habitué de Versus.

Puis c´est pas un inconvénient, tant que ce ne sont pas des boulets qui viennent :-p

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
15 décembre 2007 à 18:13:22

MAGNIFIQUE

que dire de plus...

impatient d´avoir plus de détail :D

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:21:06

10.000 messages tout pile pour 700 jours tout pile, pas mal Zerrou :-p

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-44818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jiang-Qin
| Date du message : 15 décembre 2007 à 15:01:24
| Contenu du message :
| "Sur la vidéo de Final Fantasy Versus XIII,il n´y a pas beaucoup de nouveauté.Ils ont juste rajouté 15 ou 20 secondes.Alors que pour le trailer de Final Fantasy XIII,on voit plus de choses qu´avant."

+1

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-44823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Trip_
| Date du message : 15 décembre 2007 à 15:22:21
| Contenu du message :
| "Argh ma connexion qui merde, y me faut 3 heures pour regarder une video :-( "

+1646 :content: On est dans le même sac :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:00:31

Ah ouf, je suis pas seul :o))

electrikfrost
electrikfrost
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:52:07

Bonheur, joie, respiration...
Enfin apres deux ans d´attente le nouveau trailer de FFXIII!!!!
Merci, merci, merci....
Enfin Shiva en action et les decors et les combats et les persos....
Enfin du neuf...
Bon plus qu´a attendre le jeu qui me fera acheter une ps3 et un ecran qui va avec.
Merci encore
et longue vie à FF

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:00:16

Et Trillon qui les as toujours pas vu :o))
Ni FF13 ou forever :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:03:47

Si peut-être qu´ils les ont vu mais qu´ils restent scotchés devant sans pouvoir venir sur le forum :o))

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:33:04

On peut aussi les voir sur ce site avec une qualité bien meilleur.
http://www.stage6.com/use[...]II-Extended-Trailer
http://www.stage6.com/use[...]I-CLOUD-DVD-Trailer

Par contre,il faut le DivX player.

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:33:41

1er lien FF XIII
2eme lien FF Versus XIII

La vidéo du moment