CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux trailers (extended)

xehsin
xehsin
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:43:57

J´ai déja commander à Play Asia et y´a rien à dire ! Pour le moment tous est nickel !! ! Ces trailers sont vraiment géniaux mais en même temps on le merittai !! ! Sa fesai un an qu´on avait que des photos ! Pourvu qu´on ai pas le prochain trailer en decembre 2008 !!

Xenora
Xenora
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:45:48
  1. xehsin profil Citer Ignorer xehsin
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 17:43:57 avertir modérateur
  3. J´ai déja commander à Play Asia et y´a rien à dire ! Pour le moment tous est nickel !!

Lorsque tu as commandé sur Play Asia, est-ce que tu as du payer des fraits de douane ? Et est-ce que les délais d´expédition sont longs ? :(

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
16 décembre 2007 à 18:14:09

Apparemment on peut l´avoir ici :

http://www.amazon.co.jp/gp/switch-language/product/4840239886/ref=dp_change_lang/503-3884033-5417537?ie=UTF8&language=en%5FJP

mais je sais pas comment ca marche ^^´

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:05

sur play asia ils en ont pas.
Et puis les frais de douane tu les paye que si tu te fais choper, j´ai payer 60 euros une fois pour du matos info qui valait a peu pres 500e

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 18:47:00

je vais au Japon alors :o))

merci quand même :p)

Sinon y a des nouveaux trailers le 23, 24 à la jump festa prevu je crois :-p

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:18:37

Archi faux :o))
Le 22 et le 23 normalement ^^
Ca va faire du monde en plus sur le fofo :ange:

julju
julju
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:19:38

:d) bigNt Posté le 16 décembre 2007 à 18:47:00 je vais au Japon alors

merci quand même

Sinon y a des nouveaux trailers le 23, 24 à la jump festa prevu je crois :g)

Oui en effet. Mais le pb c´est que ces trailers seront diffusé dans le célébre Closed Media Theatre, ce qui veut dire qu´aucun appareil d´enregistrement n´est autorisé. On n´est pas prés de voir ces vidéos (sauf si tu boss dans le monde du jeux vidéo et que tu as reçu tes ptis billets pour la Jump festa)

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:02:24

Si on les attend aussi longtemps que ceux qu´on peut voir depuis quelques jours :mort:

genova_is_back
genova_is_back
Niveau 3
17 décembre 2007 à 16:37:01

Mon dieu que c´est beau... :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:32:26

Finalement le Japon vient à moi :-p

La succursale de Junkudo, fameuse librairie japonaise, à Paris, le recoit vendredi :noel:

Et je l´ai payé aujourd´hui, histoire d´etre sur de l´avoir, 37€ quand meme au lieu des 16€ là bas (2625 yens) :mort:

Mais bon, c´est noel :gni:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 février 2008 à 02:51:05

Je ne connaissais pas ces trailers, ils sont sublimes :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 03:13:29

Pas la peine de upper ce topic pour dire ça..

La vidéo du moment