J´ai déja commander à Play Asia et y´a rien à dire ! Pour le moment tous est nickel !! ! Ces trailers sont vraiment géniaux mais en même temps on le merittai !! ! Sa fesai un an qu´on avait que des photos ! Pourvu qu´on ai pas le prochain trailer en decembre 2008 !!
Xenora
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:45:48
xehsin profil Citer Ignorer xehsin
Posté le 16 décembre 2007 à 17:43:57 avertir modérateur
J´ai déja commander à Play Asia et y´a rien à dire ! Pour le moment tous est nickel !!
Lorsque tu as commandé sur Play Asia, est-ce que tu as du payer des fraits de douane ? Et est-ce que les délais d´expédition sont longs ?
sur play asia ils en ont pas. Et puis les frais de douane tu les paye que si tu te fais choper, j´ai payer 60 euros une fois pour du matos info qui valait a peu pres 500e
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 18:47:00
je vais au Japon alors
merci quand même
Sinon y a des nouveaux trailers le 23, 24 à la jump festa prevu je crois
Gi-Deesse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:18:37
Archi faux Le 22 et le 23 normalement ^^ Ca va faire du monde en plus sur le fofo
julju
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:19:38
bigNt Posté le 16 décembre 2007 à 18:47:00 je vais au Japon alors
merci quand même
Sinon y a des nouveaux trailers le 23, 24 à la jump festa prevu je crois
Oui en effet. Mais le pb c´est que ces trailers seront diffusé dans le célébre Closed Media Theatre, ce qui veut dire qu´aucun appareil d´enregistrement n´est autorisé. On n´est pas prés de voir ces vidéos (sauf si tu boss dans le monde du jeux vidéo et que tu as reçu tes ptis billets pour la Jump festa)
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:02:24
Si on les attend aussi longtemps que ceux qu´on peut voir depuis quelques jours
genova_is_back
Niveau 3
17 décembre 2007 à 16:37:01
Mon dieu que c´est beau...
bigNt
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:32:26
Finalement le Japon vient à moi
La succursale de Junkudo, fameuse librairie japonaise, à Paris, le recoit vendredi
Et je l´ai payé aujourd´hui, histoire d´etre sur de l´avoir, 37€ quand meme au lieu des 16€ là bas (2625 yens)
Mais bon, c´est noel
_Masamune_
Niveau 10
10 février 2008 à 02:51:05
Je ne connaissais pas ces trailers, ils sont sublimes