On a pas tous l"s cocu pour se pailler Boulles, surtout quand on habite à Marseille
, les MANAA qui font des concours etc n'existe presque pas, sauf si tu habites à Paris par exemple, le MANAA sera pou moi plus simple que pour d'autre personne car je m'y connais un peux dans l'Art Appliqué, mais bon la filière STI AA à Marseille prenait sur Dossier, et voilà quoi...On connait la suite, j'ai pas été pris xD.
MJ, superbe dessin comme toujours, il est intéressant de voir que maîtrise trois style différent, Mangas, Comics, et...et...a ben tiens tu me diras comment on appelle les dessins religieux car je sais que ça a un nom, bref on va dire le style "réaliste".
T'as du talent, j'espère qui te servira pour plus tard, et dans faire ton métier ;) .
Bref Mj pour les crayons c'est exactement ce que je voulais dire, je me sens vraiment pas d'acheter quelques crayons comme ça et avec un bâton d'estompe, autant acheter la boite ;) .
Au début de je me suis dit: "Quoi? Tu vas quand même pas me dire qu'il à fait ça avec un crayon HB!" , moi quand je dis acheter la boiboite, c'est surtout pour utiliser les quelques crayons gras, mais jamais pour m'amuser avec des "machin" qui se taille avec du papier en verre...
Silendeath, tu fais de belle production, après j'en suis sur qu'on t'apprendra comment faire les cheveux , et tout et tout, mais ça vient avec le temps, là si tu as 16 ans tu devrais être en première année STI donc t'as encore du temps pour apprendre...