Dite les gars, je veux pas faire du Hors sujet amis qu'une question me turlupine, je viens de me retaper les épisodes de la 1er Saison des Stan Alone Complex, et y a un ou deux trucs que j'ai pas encore bien saisi, donc si quelqu'un c'est m'éclaircir sur le sujet:
Alors voilà, pour à la fin de la 1er saison, Motoko (le Major so sexe) qui se prend le Head Shoot de la mort qui tue, fini par dissocier son Ghost de son corps et rester dans le monde "d'Internet" et donc de ne pas mourir, mais comment à telle fait pour récupérer son corps, la réponse on là connaît, mais pourquoi rien n'est dit là dessus...
Et l'autre vraiment dérangeant c'est, pourquoi le
Rieur:http://www.nautilus-anime.com/~redaction/ima
ges/axel051202_06.jpg
Fait remarquer à Tomoko qu'elle à eu un bras en moins alors que celle-ci à changé de corps à cause de ça et donc qu'elle ne possède plus aucune cicatrice et une nouvelle paire de seins plus volumineux (simple impression) .
Est-ce parce que l'interaction se passe dans le monde cybernétique et que celle-ci garde les séquelles de son ghost dans ce monde là, alors que dans la vrai vie elle n'a plus rien
Bon ces question sont surtout là pour ceux qui s'y connaissent les autres, bah tracer votre chemins xD, déjà que c'est difficile à expliquer se genre de conneries, on se rend vite compte que GITS niveau intrigue et beaucoup plus dur mais plus intéressant à comprendre que Death Note par exemple...