CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:29:23
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
01 octobre 2011 à 09:09:54

AnkheshEnpatoon
Posté le 30 septembre 2011 à 21:38:22
Je ne sais plus qui c'est qui disait que le circuit de Montréal était super simple dans le f1 2010. Mais ça à l'air d'être corrigé dans le 2011. Ouloulou, choper une seconde place sur la grille, j'ai eu du mal. J'ai du flirter avec l'extrême limite de ce qui était acceptable sans disqualifier mon tour.

-> C'est surtout que les autres allaient pas très vite dans le 2010 (et en course, ils faisaient presque tous deux arrêts, et sur une course de 20% de distance, ça augmente pas mal l'écart).

D'ailleurs, je viens de finir ma première saison dans F1 2010. J'ai fait quatrième ou cinquième du championnat. (si je m'étais pas planté à Suzuka et Singapour, j'aurais pu m battre pour la deuxième place avec Vettel et Button). J'avais pas d'offre de contrat avant la dernière course (j'avais trop attendu après l'offre de renouvellement de contrat de Virgin), mais comme j'ai pris Hamilton en rival et que j'ai fini devant lui au championnat, McLaren m'a offert de prendre sa place. :bave:

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:58:01

Oula > Tiens justement je viens juste de terminer la 1ere saison, c'était pas mal. Ma série fétiche en ce moment c'est Breaking Bad :bave:

Arrêtez de parler de F1 2011, vous me donnez envie :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 octobre 2011 à 15:44:59

Je suis premier au championnat des pilotes avec 50 point tout pile d'avance à la 8eme course...

Quand je dis que j'aurai du mettre l'IA en légendaire parce que c'est trop facile en professionel...8 courses, 3 pôle, 4 première place, 3 seconde place et une 4eme.

Avec une williams.
Pour comparaison, Barichello est systématiquement au dessus de la 15eme place (ce qui fait que je n'ai aucune chance au championnat constructeur vu qu'il ne marque pas de point cet andouille)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:13:50

Xen :d) je connais pas Breaking Bad mais Game Of Thrones c'est exactement ce que je voulais à cet instant précis. Dramatique mais tellement jouissif. Les thèmes abordés et les ambiances me rappellent beaucoup FF XII, ça m'étonnerait pas que les scénaristes s'en inspirent.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 octobre 2011 à 19:45:59

Les scénaristes, ils s'inspirent des bouquins banane :-p

D'ailleurs, l'auteur travaille sur la série. Qui est d'une fidélité plutôt exemplaire au matériaux d'origine du coup.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:51:43

Banane ? :doute:

J'imagine que tu sais qu'aucune oeuvre, quelle qu'elle soit, n'a une seule inspiration, et que le bouquin a bien du être inspiré par quelque chose, quoi que je ne connaisse pas la date d'écriture, ah, 1995, râpé pour FF XII :o))

MAIS... je disais qu'il y a plusieurs inspirations, pas forcément conscientes, et que dans une adaptation il y a forcément une interprétation, donc voilà. Ca ressemble à FF XII et j'ai bientôt fini la première saison :peur: je suis trop vorace :snif: mais c'est trop :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 octobre 2011 à 20:15:36

Sauf qu'on parle ici de l'adaptation d'un livre.

Les différents réalisateurs/scénaristes de la série peuvent bien apporter leur patte, mais ça n'en reste pas moins l'adaptation - très réussie d'ailleurs - d'un matériaux existant :p)

Oui, "banane", c'est comme ça que j’appelle les gens quand je les insulte affectueusement :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:47:01

Je sais ça. Mais je trouve quand même que ça ressemble à FF XII, banane :noel: les armures un peu comme les juges, les conflits entre rois et princes félons...

C'est dramatique d'ailleurs. J'aurais aimé Sean Bean plus longtemps je kiffe cet acteur depuis La communauté de l'Anneau... :snif: ...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 octobre 2011 à 16:49:11

Ah non, le "banane", c'est copyrighté par moi :P

Ne t'attache pas trop aux personnages, l'auteur est un sadique, personne n'est à l'abri d'une mort brutale qu'on ne voit pas venir la dedans.
Et si tu penses que ça ne peux pas aller plus mal, tu te trompe également. :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:59:13

En tout cas l'adaptation est excellente comme tu l'as dis, aussi grâce à la musique et aux effets spéciaux bien sympa.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:30:36

Ah Xen je viens de commencer Breaking Bad :oui: sympa le pilote :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:19:53

Tu vas voir la saison 1 est sympa mais courte. Hésite pas à te taper la 2e dans la foulée :p)
Pour moi la meilleure c'est la 3e, quoique j'ai pas encore commencé la 4e qui est en cours de diffusion... J'ai encore tellement d'autres trucs à voir (Oz, The Wire, les Sopranos, Boardwalk Empire... :bave: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 octobre 2011 à 21:36:58

Bordwalk Empire, tu peux laisser tomber.

J'ai regardé la première saison...que je n'ai même pas fini. Très bon casting, reconstitution d'époque très bonne également...mais qu'est ce que c'est chiant...

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:00:41

Lol, ça va être dur de me dissuader de la voir celle là, surtout qu'en général j'accroche bien aux trucs considérés comme chiants , genre Mad men ou Twin peaks :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 octobre 2011 à 23:52:11

Il y a chiant et chiant.

T'as des séries ou il ne se passent pas grand chose, ou très lente dans leur narration qui sont captivantes, voir hypnotisante et qui du coup sont très bonnes (genre Breaking Bad) . La on a la série qui a tout pour plaire sur le papier. L'époque, le sujet, les acteurs, les moyens de réaliser leurs ambitions. Mais qui tombe carrément à plat. Il y a ce petit truc qui fait que la sauce ne prend pas et qu'on s'ennuie ferme en attendant qu'il se passe un truc qui lance enfin l'intrigue...qui n'arrive jamais...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 octobre 2011 à 23:59:19

Et puis ce final de la saison 6 de Doctor Who :bave:

Oui, je sais que ça n'a rien à voir, mais juste meilleure série passé, présente et future :coeur:
Cette saison 6 est juste la meilleure de la série après une saison 5 décevante dans sa storyline.
Vivement l'épisode spécial Noël 2011 et surtout, la saison 7 :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:30:59

Zig analyse beaucoup. Moi j'aime. J'aime beaucoup ou j'aime pas :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 octobre 2011 à 20:24:02

Je n'analyse rien, c'est du j'aime/j'aime pas aussi :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 octobre 2011 à 21:01:19

Ca fais un moment que j'ai arrêté de regarder des séries je vais m'essayer a celle que vous venez de citer pour voir ce que ca donne

J'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire en avance: Concert de Rihanna a Paris le 21 :)

La vidéo du moment