Xen
oui c'etait la premiere fois
Suite de l'episode de la 360 morte née car j'ai contacté le service client entre temps
On me dis d'enlevé le disque dur et de le remettre et en effet la console a demarré, enfin elle a bloqué sur le logo 360 2 minute et la configuration m'a pris 20 min grace a des temps d'attente interminable
La je vais pour faire la maj comme l'assistance me le conseiller: Erreur d'etat numero blablabla
euh ok
Bon je vais tenter de faire la mise a jour via un jeu recent comme il le conseille avec Gears of War 3 ou FIFA 12
Et la c'est enorme: rien les jeux apparaisse pas dans le lecteur d'ailleur le lecteur ne tourne meme pas comme si il y en avait pas
Donc mauvais branchement du disque dur, erreur d'etat sortie de nul part et lecteur HS ou inexistant
Zig
tu as fais le serment avec le guerrier sur la terrasse a coté du pont? normalement tu devrais pouvoir l'invoquer pour les gargouilles sinon sache qu'elles sont super sensible a la foudre si jamais t'a l'objet pour enchanter les armes, et sinon il lance les flammes que si il est trop eloigné de toi