CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:56:59

Dark souls, il y a du online ? :(

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:57:42

Dark souls, la quête principale est faisable onligne avec un pot ? :(

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:58:29

Dsl du premier post, j'avais mal formuler :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 23:30:03

Tu risque d'avoir un peu de mal a jouer avec tes amis car on choisi pas les serveurs mais il me semble qu'il y'a toujours quelqu'un pour aider sur les boss :oui:

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:31:07

A c'est dommage :-( ca aurai été bien une coop avec un pot

Xenora
Xenora
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:13:13

C'est la première fois que tu la branchais cette 360 Jaja ? :rire:
Enfin le week end, vais pouvoir continuer Lost and Damned :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 octobre 2011 à 15:15:29

Mais pourquoi ça ne me surprend pas...

Un pont bien dégagé avec des zombies au milieu. Je m'attendais à me faire cramer par un dragon sorti de nul part (D'ailleurs, la première fois, j'ai pas l'impression que ce soit possible d'y échapper ou alors le timing est très serré.)

Alors quand je rencontre une gargouille, je ne suis même pas étonné qu'à la moitié du combat, une seconde fasse son apparition.
Autant la première est super facile à battre, autant j'ai pas réussi la seconde après quelques essais, elle me crame à chaque fois, mon personnage est vraiment trop vulnérable au feu (voleur avec les équipement de base en dehors de l'arme et du bouclier)

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 17:13:01

Xen :d) oui c'etait la premiere fois :rire:

Suite de l'episode de la 360 morte née car j'ai contacté le service client entre temps

On me dis d'enlevé le disque dur et de le remettre et en effet la console a demarré, enfin elle a bloqué sur le logo 360 2 minute et la configuration m'a pris 20 min grace a des temps d'attente interminable

La je vais pour faire la maj comme l'assistance me le conseiller: Erreur d'etat numero blablabla :ouch: euh ok

Bon je vais tenter de faire la mise a jour via un jeu recent comme il le conseille avec Gears of War 3 ou FIFA 12

Et la c'est enorme: rien les jeux apparaisse pas dans le lecteur d'ailleur le lecteur ne tourne meme pas comme si il y en avait pas :rire:

Donc mauvais branchement du disque dur, erreur d'etat sortie de nul part et lecteur HS ou inexistant :bravo:

Zig :d) tu as fais le serment avec le guerrier sur la terrasse a coté du pont? normalement tu devrais pouvoir l'invoquer pour les gargouilles sinon sache qu'elles sont super sensible a la foudre si jamais t'a l'objet pour enchanter les armes, et sinon il lance les flammes que si il est trop eloigné de toi :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 octobre 2011 à 17:49:41

Justement, cette saloperie saute et s'éloigne de moi pour me cramer, et l'air de rien, ses flammes sont pas évidente à esquiver, j'ai du mal à voir comment fonctionne leur rayon d'action...

j'ai vu le gars juste avant le pond, mais il ne m'a proposé de prêter aucun serment :doute:

Vais essayer ça la foudre, j'ai il me semble dans mon inventaire de quoi enchanter mon arme. Déjà que je leur fait bien mal avec mon épée dragon (j'ai aucun mal à tuer la première), Ça risque d'aller encore plus vite et me laisser le temps d'avoir la seconde (mon meilleur round, je devais être à 1 ou 2 coups de l'avoir)

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 23:06:09

elles sont quasi inevitable a moins d'etre trés loin ou dans leur dos :-( j'en ai bavé pour les battre

En faite il te propose pas vraiment le serment il te donne la steatite blanche pour invoquer d'autre joueur et sa marque apparait prés de l'echelle normalement, le serment pour lui est pas evident a obtenir

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2011 à 15:33:07

En fait, je ne peux pas enchanter mon épée dragon...
'fin, j'ai pas réessayé encore, je me suis baladé et ai découvert pleins de nouveaux endroits ou je ne me suis pas aventuré trop en profondeur encore, de peur de me faire latter les couilles et de devoir en chier pour aller récupérer mon âme.

Est-ce que ça vaut le coup de tuer le dragon rouge du pont ?
Parce que ça va être sacrément long, je m'étais arrêté quand j'ai eu l'épée.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 16:30:08

Ah oui c'est vrai que l'epee dragon peut pas etre enchanté

tu peux pas car dés qu'il passe sous les 75% il va regenerer ce que tu lui enleve, a moins qu'il loupe son atterissage sur le pont et meurs :rire: (ca arrive souvent apparement)

tu peux aussi allez visiter les souterains qui sont la suite des gargouilles en passant par la porte fermé du pont en plus tu trouvera un set de voleur bien sympa :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2011 à 16:32:48

Étant voleur, j'ai déjà le set du voleur par défaut. Enfin, j'en ai deux maintenant :hap:

Saloperie de régénération...Pas envie de passer des plombes a attendre qu'il se rate du coup. Surtout que ça va couter cher en flèche :ouch:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2011 à 16:34:16

Je vais plutôt aller latter le chevalier en bas de la tour qui menait au minotaure. J'ai la technique, mais il m'a OS deux fois à cause de bêtise (il y avait un mur du coté ou j'esquivais :hum: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:25:43

Ah oui mince j'oubliais que les classes démarré avec leurs set^^

Remonte a la petite place un peu plus haut il te suivra et tu pourra avoir plus d'espace :oui:

bon de mon coté je vais peut être finir le jeu aujourd'hui après 120h de jeu :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2011 à 19:54:37

Déjà 120 ?!? :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 21:17:20

Ah ben avec des journée de jeu de 15h a 8h du mat' c'est normal :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2011 à 21:45:16

Sale chômeur :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 23:16:24

C'est ca la France d'aujourd'hui :sarcastic:

Trip
Trip
Niveau 67
16 octobre 2011 à 03:25:58

120h de jeu à Dark souls Jaja ? :ouch:

Comment t'abuses, déjà que je trouve énorme mes 115h de jeu de FFXIII, faites en 1 an et demi.. :fou: