CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:20:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-1122-590-0-1-0-0.htm#message_110819
| Citation de : Jds17
| Date du message : 24 mai 2009 à 16:17:57
| Contenu du message :
| Le gros point noir de ce GP c'est quand même les commentateurs qui s'enflamme pour rien dés qu'il s'agit de Alonso c'est affligeant. :o)) "

Ah oé, il restait 3 tours "Alonso va peut etre pouvoir jouer le podium !!" :ouch2: :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:26:48

Pire que Jiang et Webber. :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:36:38

Jolie course !
Belle performance de Webber quand même (ouais, moi aussi c'est mon pilote favori).
Par contre la réalité à dépassé les prédiction de Jiang avec Vettel et sa célérité légendaire :o)) J'ai aimé comme massa c'est loupé en voulant le dépasser ...
Sinon, à Monaco, s'il n'y a pas de pluie, il n'y a jamais de dépassements hein !

Trip
Trip
Niveau 67
24 mai 2009 à 17:01:16

Temps parfait = 25° avec un peu de vent et ciel bleu très légèrement couvert, noraj :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 mai 2009 à 17:25:10
  1. Xenora Voir le profil de Xenora
  2. Posté le 24 mai 2009 à 16:20:20 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-1122-590-0-1-0-0.htm#message_110819

| Citation de : Jds17
| Date du message : 24 mai 2009 à 16:17:57
| Contenu du message :
| Le gros point noir de ce GP c'est quand même les commentateurs qui s'enflamme pour rien dés qu'il s'agit de Alonso c'est affligeant. :o)) "

Ah oé, il restait 3 tours "Alonso va peut etre pouvoir jouer le podium !!" :ouch2: :rire:

-> C'est vrai que c'était énorme. Comment il aurait pu terminer devant Raikkonen, Massa et Webber en ayant 10 secondes de retard plus un arret à faire pour aussi se retrouver en pneus tendre.
Et puis aussi la course "énorme" de Hamilton. :rire: Si elles est énorme sa course, je me demande comment ils qualifient celle de Glock qui avec la voiture la moins performante et en partant dernier, fini 10ème en ayant mis les pneus tendres pendant 28 tours. :rire:

Pour Webber , il se retrouve encore avec une stratégie nulle qui le prive d'un podium, alors qu'il était surement le pilote le plus apte à rivaliser avec les Brawn.

sasukee
sasukee
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:29:41

sérieux ca parle formule 1 quoi -_-...

Trip
Trip
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:52:59

OMG le résumé de Jiang :rire: :rire:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:10:01

J'avais quand meme certains trucs bons comme Nakajima qui sort(j'avoue, c'était pas difficile à trouver ça), Hamilton qui est ricidule , Glock qui fait une grosse remontée et Bourdais qui a rien compris(il doit se demander comment il a fait pour ne pas etre neuvième, ni dans le rail). Et puis, j'avais completement raison pour Heidfeld.

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:49:23

Je plussoie Jiang pour la stratégie ridicule de red bull de privilégier Vettel :ouch: .
Sinon t'avais bon aussi sur le big mess à la sortie du tunnel !

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:03:29

La stratégie de privilégier Vettel est normale. :ok: Il est 3e au classement pilote, il a gagné 2 courses dans sa jeune carrière, il a été imposé dés le départ de toutes façons comme le pilote n°1 de l'équipe.

Ensuite il a pas été super privilégié, il avait 12 tours d'essence (Vettel) pour la qualif soit moins que tout le monde donc de quoi faire la pôle il l'a pas faite, tant pis du coup c'était bien mal barré pour lui s'il dépassait pas après son premier ravitaillement il allait se retrouver dans la masse. Comble de malchance ces pneus tendre ont même pas tenu 12 tours, dérrière il a bien du rager il s'est raté. :o))

Alors que Webber globalement avait une stratégie similaire au 4 qui finissent devant lui, juste qu'il a pas fait mieux en qualif donc Monaco pas de dépassement en course (juste au stand et encore) il fait une bonne course mais finit 5.
Après je trouverai normal qu'il soit pas choisi pour la stratégie privilégiée, mais là pour le coup c'est Vettel qui a été dans la mouise, il aurait du faire la pôle et avoir un peu plus de chance.

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
24 mai 2009 à 20:54:47

"La stratégie de privilégier Vettel est normale. :ok: Il est 3e au classement pilote, il a gagné 2 courses dans sa jeune carrière, il a été imposé dés le départ de toutes façons comme le pilote n°1 de l'équipe. "

-> Webber a quand meme fini 4 fois devant Vettel en 6 grands prix. Et il fait beaucoup moins d'erreurs. En plus, il était clairement le pilote le plus en position de battre les Brawn à Monaco.

Et pour la stratégie bidesque, je pensais plus au fait qu'ils l'ont fait ravitailler en meme temps que Massa, alors que le faire ravitailler deux tours après lui aurait fait gagner une place(voire meme 2 puisque l'écart entre Raikkonen et Massa était très faible).

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:10:31

Et pour la stratégie bidesque, je pensais plus au fait qu'ils l'ont fait ravitailler en meme temps que Massa, alors que le faire ravitailler deux tours après lui aurait fait gagner une place(voire meme 2 puisque l'écart entre Raikkonen et Massa était très faible).
-> A part un réservoir vide et vu qu'il avait personne pour le ralentir devant, je vois pas pourquoi s'ils pouvaient le laisser il ne l'aient pas fait. :o))
Il a ravitaillé en même temps que Massa car il pouvait pas faire autrement j'imagine.

Trip
Trip
Niveau 67
25 mai 2009 à 03:20:59

Et voilà, le Standard est champion !!! :fete: :fete: :fete:
Quelle soirée à Liège ! :bave: 50.000 personnes sur la place St-Lambert :bave:

Réveil difficile demain en perspective, et heureusement que j'ai pas bu :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 mai 2009 à 06:29:25
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:10:31 Avertir un modérateur
  3. Et pour la stratégie bidesque, je pensais plus au fait qu'ils l'ont fait ravitailler en meme temps que Massa, alors que le faire ravitailler deux tours après lui aurait fait gagner une place(voire meme 2 puisque l'écart entre Raikkonen et Massa était très faible).

-> A part un réservoir vide et vu qu'il avait personne pour le ralentir devant, je vois pas pourquoi s'ils pouvaient le laisser il ne l'aient pas fait. :o))
Il a ravitaillé en même temps que Massa car il pouvait pas faire autrement j'imagine.

-> Ca veut dire qu'ils ont fait une stratégie bidesque au premier arret alors, puisqu'il pouvait rester facilement 2 ou 3 secondes de plus.

Trip
Trip
Niveau 67
25 mai 2009 à 23:28:20

OMG cette ambiance folie hier à Liège :coeur:
http://www.dailymotion.com/video/x9e438_standard-champion-2009-dvs-anthon_sport :bave:

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:37:08

Ah je me disais j'avais pas vu Trip parler de Liège, voilà chose réparée j'avais pas cliquer le bon topic. :noel:
Dommage j'espèrais troller avec la victoire d'Anderlecht. :snif: :o))

Trip
Trip
Niveau 67
25 mai 2009 à 23:52:23

C'est raté :fete:
Puis entre vos discussions de F1, mon post est passé inaperçu :noel:

Au fait, au Portugal, qui est champion ? :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:13:31

Bwarf ça ne me fait plus rien vu que ça fait plus d'un mois que tout le Portugal est au courant. :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
26 mai 2009 à 00:31:11

C'était pas ironique, j'en sais rien :-(

Mais bon, vu ta réaction, ça doit être Porto ou le Sporting :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:35:12

Jamais je n'oserais prononcer encore le nom de cette équipe ni même l'écrire. :o))

La vidéo du moment