"En fait, je me suis toujours demandé, de où est venu votre délire sur Webber ? The Heavens ?
"
-> C'est pas un délire. C'est juste que Webber est un des meilleurs pilotes, mais que sa malchance ne lui permet pas souvent d'etre bien placé, et donc il est sous-estimé.
Le seul délire sur lui, c'est de deviner quelle sera sa prochaine malchance. Comme il lui est déjà arrivé des trucs assez improbables comme faire deux fois la grande ligne droite du Mans dans les airs avec la meme voitures, en ayant fait que deux tours(il s'est envolé dans son premier tour au essais, ils ont réparé la voiture la nuit, et le lendemain, il lui est arrivé exactement pareil au meme endroit dès son premier tour), ou avoir une boite de vitesse qui casse à cause de l'électricité statique causée par un tramway qui passait sous le circuit à ce moment
, on essaye de trouver quel autre truc du genre lui arrivera.
- Xenora Voir le profil de Xenora
- Posté le 31 mai 2009 à 20:34:15 Avertir un modérateur
- Je me demande si les Red Bull vont tenir le coup à Istanbul avec les nouveautés sur la voiture, c'est pas un tracé évident (je prédis que Webber va éclater son pneu avant droit dans le fameux virage 8
). Par contre j'ai hate de voir si Ferrari pourra confirmer ses bons résultats de Monaco, ça relancera peut etre un peu la lutte devant (même si le championnat pilote est déja joué).
-> Il parait que sur ce genre de circuit, la Red Bull a un avantage sur les autres grace à sa suspension.
Mais si ferrari est bien, Massa sera le favori pour la prochaine course.