CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

sugawara
sugawara
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:38:24

c'est juste que c'est un des pilotes les plus techniques actuellement, et donc un des plus interessant. Je bavais sur Webber avant même que Jiang ne sache qui il était :o))

Mark-Webber
Mark-Webber
Niveau 5
31 mai 2009 à 20:47:21

"En fait, je me suis toujours demandé, de où est venu votre délire sur Webber ? The Heavens ? :noel: "

-> C'est pas un délire. C'est juste que Webber est un des meilleurs pilotes, mais que sa malchance ne lui permet pas souvent d'etre bien placé, et donc il est sous-estimé.

Le seul délire sur lui, c'est de deviner quelle sera sa prochaine malchance. Comme il lui est déjà arrivé des trucs assez improbables comme faire deux fois la grande ligne droite du Mans dans les airs avec la meme voitures, en ayant fait que deux tours(il s'est envolé dans son premier tour au essais, ils ont réparé la voiture la nuit, et le lendemain, il lui est arrivé exactement pareil au meme endroit dès son premier tour), ou avoir une boite de vitesse qui casse à cause de l'électricité statique causée par un tramway qui passait sous le circuit à ce moment :rire: , on essaye de trouver quel autre truc du genre lui arrivera.

1. Xenora Voir le profil de Xenora
  2. Posté le 31 mai 2009 à 20:34:15 Avertir un modérateur
  3. Je me demande si les Red Bull vont tenir le coup à Istanbul avec les nouveautés sur la voiture, c'est pas un tracé évident (je prédis que Webber va éclater son pneu avant droit dans le fameux virage 8 :o)) ). Par contre j'ai hate de voir si Ferrari pourra confirmer ses bons résultats de Monaco, ça relancera peut etre un peu la lutte devant (même si le championnat pilote est déja joué).

-> Il parait que sur ce genre de circuit, la Red Bull a un avantage sur les autres grace à sa suspension.
Mais si ferrari est bien, Massa sera le favori pour la prochaine course.

[sarok]
[sarok]
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:17:45

Merci pour ma bienvenue :bave: Trop bon cet E3...

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:57:51

Je passe le bac Lundi. :snif:

Trip
Trip
Niveau 67
04 juin 2009 à 20:09:29

Pas de "Bac" en Belgique, noraj :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:11:15

sialeeds => Record à battre : 17.6 de moyenne (le mien :fier: ). En fait c'est tranquille le Bac (facile de dire ça une fois passé , je sais.)

Trillon
Trillon
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:50:34

Xeno je suis sur que tu as eu une clé pour la bêta d'Uncharted 2. Oui je le sais.

Alors vendredi soir, je rentre voir ma PS3 je dl la bêta et ce week end je te pulvérise joyeusement les fesses avec ma Ak-47 :p

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:44:18

Salut vieux fourbe :p)
En fait je peux pas y jouer souvent, la vieille télé de ma chambre supporte pas le 60hz (pas de mode 50hz dans la beta :/) donc le jeu est en noir et blanc et dans une résolution assez ... chaotique. J'suis obligé de squatter la tv du salon et en semaine c'est pas trop possible. Ce week end peut etre.
Y'a le mode coop aussi, j'en ai fait un avec Zoidberg et un autre gars (oé c'est jouable à 3), c'était sympa.

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:48:08

Suga --> T'as eu combien en maths ? :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:03:14

Trillon qui se croit encore fort. :rire: :rire: :o))

Trillon
Trillon
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:03:54

La semaine c'est pas trop possible pour moi non plus. Les exams et la PS3 n'est pas dans ma piaule étudiante.

Mais le week end ça roule faut essayer ça. Quelle classe d'avoir jouer avec Zoidberg. Moi je dis il va faire mal ce Uncharted.

Xenora
Xenora
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:11:34

Oui, peut etre le jeu de l'année vu comme c'est parti.
Au fait, t'as vu la video de Modern Warfare 2 à l'E3 ? J'espère que tu le prendras cette fois. :-p

sugawara
sugawara
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:39:25

T'as eu 20 en maths toi Xen, c'est ça ?! J'ai eu que 19, sans avoir fait aucune faute. J'ai envoyé une lettre au rectorat après avoir vu ma copie, pour protester. Mais les mecs m'ont répondu :"La présentation et les qualités rédactionnelles rentrent aussi dans l'appréciation de la copie." C'est vrai que j'écris comme un goret et e, plus j'avais fait plein de petites blague (genre a un moment t'avais la question : "Peut on montrer que...." et c'était débile parce que j'avais démontré la question précédente comme ça. J'ai mis "Dans la mesure ou nous avons entrepris cette démonstration périlleuse pour répondre à la question précédente, nous supputons que, oui, il est possible de prouver le résultat demander. Le fait que nous l'ayons déja fait le suggère." et sinon je mettait tout le temps des "Il est trivial que... cependant en voici la démonstration comme demandé" .. La prof (c'était une écriture toute ronde, féminine sur ma copie ) devait avoir aucun sens de l'humour.

Trillon
Trillon
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:42:07

Ah bin euh... nan :p)

Franchement y a rien a faire autant ça à l'air bien autant ça me donne pas du tout envie. Je ressens aucun frisson quand je vois ce jeu.
Alors que le vidéos d'Uncharted, AC ou GoW III me donnent gravent envie. Et aussi un autre jeu un peu "surprise" pour moi, le Batman Arkham Asylum. Who putain quoi :ouch2:

Xenora
Xenora
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:27:20

Suga ~~> Oui les profs détestent les "il est trivial que ..." ou "c'est trivial"...
C'est leur mot à eux, je suppose (faut avouer que ça fait super prétentieux :o)) )

Tritri ~~> J'ai pas trop suivi le batman, je suis pas fan de cette licence. AC2 m'intéresse bien (surtout après avoir vu l'interview avec Rahan :o)) ), et Gow III bof bof, sans plus pour le moment. Y'a aussi Bioshock 2 en fin d'année ! :p)

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
05 juin 2009 à 23:07:10

Nous, on voit même pas nos copies :honte:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:51:08

Malheureusement COD4 n'a jamais rien fait à personne tant qu'on y a pas joué vraiment. :snif: :o))

Xen tu me préviens su t'entends parler de TimeSplitters 4 :ange:

Le jeu annoncé qui me fait le plus envie c'est Assassin's Creed 2 (après CODMW2 bien sûr même si pour l'instant on voit que du solo et que j'en ai presque rien à battre du solo). Pour Uncharted 2 je pense qu'il me décevra par rapport au premier, je m'attends à pas mal de changements, ça se trouve ça sera bien. :(

Trip
Trip
Niveau 67
05 juin 2009 à 23:56:23

Moi les jeux que j'attend, c'est COD MW2, AC2, FFXIII et FF Versus XIII.

Après, y'en a peut-être d'autres qui seront susceptibles de m'intéresser.. :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 juin 2009 à 11:20:17

Moi, j'attends Dynasty Warriors 6 Empires(normalement, il sort jeudi), Persona 5, Final Fantasy XIII(mais j'ai peur qu'il me déçoive), Uncharted 2(par contre, si il est aussi court que le premier, j'attendrais qu'il baisse de prix).

Massa a l'air d'avoir la voiture pour gagner demain. Et les Toyota sont revenues dans les premières places il semblerait. Je prédis Massa devant Glock et Webber aux qualifs et sur le podium demain.

Salut tout le monde.

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:41:21

Salut tout le monde.

Je commence mes examens Mercredi moi... :snif: Sur mes 3 examens hors-session, j'en ai réussi 2 sur 3. (Celui que j'ai raté c'est Geographie mais c'est vraiment nimporte quoi ce qu'il nous a fait étudier... :( Replacer tous les Golfes, pays, détroits, ect... de l'Europe et l'Afrique, en plus c'est questions sont vraiment abusés... )

Je sens déjà l'examen de passage malheureusement. :snif2:

La vidéo du moment