La ps3 a une palette de couleurs plutôt limitée.. la 360 peut afficher facilement toute une gamme de couleurs trés vives .
La ps3 n´a apparemment toujours pas assez de mémoire vidéo (oh, c´est le cas depuis la ps1 & ps2, sony reproduit les mêmes "erreurs") donc les textures seront moins fines sur ps3 (la comparaison entre plusieurs jeux existants sur ps3 et 360 a déjà été faite, résultats: textures moins fines sur ps3..c´est quand même honteu...)
De plus, il semblerait que le version ps3 soit une conversion de l´evo 2 du jeu arcade quand celle de la 360 le sera de l´évo 3 , ces évolutions sont peut être niveau gameplay, contenu (arènes, tenues, musiques) ou même techniques (améliorations visuelles) ou peut être les 3 à la fois.
On peut donc facilement affirmer, sans avoir besoin d´avoir la machine ou le jeu sous la main, mais en utilisant ce superbe mécanisme de reflexion appelé "Logique", que la version ps3;
1) sera terne (couleurs sans éclat, palette limitée)
2) aura des textures moins fines (ou alors ils mettront la 360 au niveau de la ps3 concernant les textures ce qui serait stupide, mais bon, cela fait longtemps que je ne crois plus en la présence de réels cerveaux aux commandes de Sega..depuis qu´ils ont été rachetés quoi..)
3, et pour conclure)sera finalement un poil en deça de la version 360.
et non, je ne suis pas un anti sony ou un pro360, mais juste un joueur objectif et fin connaisseur
(oui, je me la pète) ... je prévois d´ailleurs de me choper la ps3 pour pouvoir profiter des monuments comme les GT, les MGS et tout le tremblement.