CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau sur 360!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:57:53

vf5 sera plus beau sur bobox360 que sur ps3 c evident!!je m explique;hdr+anti aliasing incompatibles concernant les cartes nvidia(directx9) montées en sli que possede la ps3!!!le hdr ds les jeux ps3 est tres mal géré et avec de l aliasing en plus!c d ailleurs pour ca qu ils ont optés pour du 1080p(la 360 le gere a present!!) c pour masquer le crénelage!astucieux!retards de sortie europeene et retard technique en plus!??le xenos de la 360=puce graphique hors du commun ,a une avance incroyable et gere mieux DIRECTX10 (sacré bilou va!!)que les 8800gtx!!desolé d etre réaliste les propc et prosony!il n y a cas voir tourner gears of war en 720p sur ma hdready 32 pouces c surrealiste de beauté et de fluidité!!! quand on connait l exigeance des jeux pc actuels!!!enfin j en deduis que les persos de la version 360 n auront plus cet effet plastique et ce grace au HDR et les textures en hd tres bien(mieux) gérés par la puissante 360!comparer ne cerait ce que fight night3 en in game sur les 2 supports et vont comprendrez ce que je veux dire par la!a+sony...

ebola37
ebola37
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:39:41

Pour ceux qui ne comprennent pas les termes techniques, faites une comparaison simple:
Comparez les screens in-game de Dead Or Alive 4 sur 360 et ceux de Virtua Fighter 5 sur ps3.
Y´a pas photo!

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:56

non y a plus simple, on regarde les vidéos et on se rend bien compte qu´il est plus beau sur ps3 au niveau des ombres en tout cas ^^

dante--
dante--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:48:21

mais avec la manette comme la 360 laisse tombé injouable quoi!de plus hdr + anti aliasing est present sur ps3 ya qua voir genji pour lanti aliasing et gt hd pr le hdr :lol: vraiment il y en a il save plus quoi raconté et de plus la version ps3 sort le mois prochain au us quant a la xbox elle aura les reste c a dire fin danné pff pitoyable

Kage
Kage
Niveau 24
04 janvier 2007 à 14:17:49

c´est aussi bien jouable sur 360 que sur ps3 alors arrete de dire de la merd stp

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:08

:lol: javoue c´est pareil t´existe pas sur la manette 360

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:57

euh excite c´est mieux

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:15:27

Foutesse faut pas confonre les PC et les console dailleur call of duty 3 est plus beau sur PS3.

* ebola37 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 11:39:41 avertir modérateur
* Pour ceux qui ne comprennent pas les termes techniques, faites une comparaison simple:
Comparez les screens in-game de Dead Or Alive 4 sur 360 et ceux de Virtua Fighter 5 sur ps3.
Y´a pas photo!

Pourquoi ne pas comparez DOAD 4 a VF5 sur x360 gros débile...hooo mais c moin beau pourtant ca sort apres ? c bizard non?

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
09 janvier 2007 à 10:48:25

en plus simple, la xbox ca fait un bail que les concepteurs de jeux travail dessus alors que la PS3 ce n´est que le début... regarder la différence graphique entre le plus beau jeuPS3 et un GOW ou encore lost planet.... A mon avis ils peuvent carrément sortir un VF5 plus beau sur Xbox car la bete est déja dompté!!!!! mais c´est sur que plus tard il y à de grosse chances pour que la PS3 montre tout son savoir faire.

baups
baups
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:35:28

:ok: vous ete malade il sera bbbbbbbeeeeeeeennnnnnn ben plus beau sur ps3 et emplus avec le fil hdmi vous ete cui

Kage
Kage
Niveau 24
12 janvier 2007 à 22:48:41

la 360 aussi aura un hdmi

chayan07
chayan07
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:41:04

Et moi je te dis que c´est la bobox mieux! et moi je te dis que c´est la ps3... PITOYABLE! De vrais gamins... Vous parlez d´un truc que vous n´avez même pas testé ni sur la ps3 ni sur la 360...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2007 à 17:08:27

en effet chayan, et de beaux specimens ^^

Jogns
Jogns
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:13:06

Moi je dit que je suis content qu´il ne soit plus une exclu de la PS3, c´était le seul jeu exclu PS3 qui me faisait chier de ne pas pouvoir y jouer sur ma 360, maintenant ce n´est plus le cas! :fete:
Vive la 360, à mort la PS3! (c´est puéril je sais mais bon)!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:44:22

Mais on laura avant vous sur PS3 :-p Et noublier pas que a lépoque aussi on nous sortait les meme foutesse pour la dreamcaste et la ps2 quand on voit les jeux les plus beau sur ps2 il ne peuve pas tourné sur DC sur sur, sen oublier sega a mordu la pousier face a Sony c devenue son esclave meme !

Kage
Kage
Niveau 24
23 janvier 2007 à 17:05:47

lol oui vous l´aurez avant nous mais vu le peu de console à la sortie, mieux vaut se procurer une 360 avec le jeu car çe sera nettement plus rapide que d´attendre la 2eme fournée de PS3

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:54:11

La ps3 a une palette de couleurs plutôt limitée.. la 360 peut afficher facilement toute une gamme de couleurs trés vives .
La ps3 n´a apparemment toujours pas assez de mémoire vidéo (oh, c´est le cas depuis la ps1 & ps2, sony reproduit les mêmes "erreurs") donc les textures seront moins fines sur ps3 (la comparaison entre plusieurs jeux existants sur ps3 et 360 a déjà été faite, résultats: textures moins fines sur ps3..c´est quand même honteu...)

De plus, il semblerait que le version ps3 soit une conversion de l´evo 2 du jeu arcade quand celle de la 360 le sera de l´évo 3 , ces évolutions sont peut être niveau gameplay, contenu (arènes, tenues, musiques) ou même techniques (améliorations visuelles) ou peut être les 3 à la fois.

On peut donc facilement affirmer, sans avoir besoin d´avoir la machine ou le jeu sous la main, mais en utilisant ce superbe mécanisme de reflexion appelé "Logique", que la version ps3;
1) sera terne (couleurs sans éclat, palette limitée)
2) aura des textures moins fines (ou alors ils mettront la 360 au niveau de la ps3 concernant les textures ce qui serait stupide, mais bon, cela fait longtemps que je ne crois plus en la présence de réels cerveaux aux commandes de Sega..depuis qu´ils ont été rachetés quoi..)
3, et pour conclure)sera finalement un poil en deça de la version 360.

et non, je ne suis pas un anti sony ou un pro360, mais juste un joueur objectif et fin connaisseur :) (oui, je me la pète) ... je prévois d´ailleurs de me choper la ps3 pour pouvoir profiter des monuments comme les GT, les MGS et tout le tremblement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:09

je sais pas si on verras des différentes, mais si il sort plus tard sur 360, c´est bien de le prendre sur ps3. Depuis que j´ai testé la ps3 mercredi passé sur motorstorm, j´ai du la réserver c´est dur mais c´est comme ça. 600 € cher, mais quand on l´a en face de soi, qu´on subit sa beauté et qu´on sait ce qu´il y a dedans , elle vaut largement son prix (enfin elle vaut plus, mais si c´était plus cher, personne l´achèterait lol)

mais moi ce qui me ralentit pour son achat sur ps3 a VF5, on sait que la force de la 360 en plus de la qualité incroyable visuelle, c´est le live (aie on y vient) sur ps3 je doute qu´ils arrivent à égaler le xbox live, mais c´est pas le problème, il y aura un mode live sur ps3 à VF5 ? si oui, faudrait tester avant et s´assurer que c´est fiable. Et là oui j´aurais trouvé un second jeu du line up ps3 qui m´intéresse. En tout cas c´est un monstre, moins de bruit que la 360 ça, ça m´a vraiment impressionné c´est le jour et la nuit.

Il est large plus beau que DOA4, mais DOA a un rendu spécial, et lui qui est mon jeu de baston préféré, risque de se faire voler la vedette par VF5 car déjà l´ancien était unique, celui-ci va faire plus fort en espérant qu´ils ait gardés le mode super long (oublié le nom). du lourd tout ça vivement fin mars.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:21:29

Il ny a pas de mode online meme sur 360 prévue pour linstant.

gouki25
gouki25
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:42:35

moi j´ai toutes les consoles et la ps3 est bien plus puissante que la 360 et le 1080p est magnifique , chaque console est bien mais la ps3 est le top, meme avec son gears of wars super court et simple , la 360 est loin de la ps3 et le live est gratuit sur ps3 !! !!!!!!!!

La vidéo du moment