CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau sur 360!!!!!!

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 février 2007 à 13:58:03

et au fait kratos quand tu dis que unreal va etre mieux que gear of war.bien sur qu il sera mieux graphiquement.seul les cretins disent des choses aussi betes.car kan 2 jeux ont le meme developpeur et le meme moteur forcement celui qui sort plus tard est plus abouti.on appelle ça l evolution bonhomme.va va regarder les ventes ps3 et t appitoyer sur ton sort...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
13 février 2007 à 19:36:40

Dis moi misterugi, t as tester gear of war 2 ou ghost recon 2 je crois que c est de graw 2 dont tu parle alors ouais ,je l ai tester et je le trouve bien mais surtout ce qui m embete un peu c est qu il n y a pas eu de gros efforts sur les graphismes .
je ne voudrais pas qu ils sortent plein de jeux sans trop faire d effort sur les moteurs , les graph et tout ,moi perso je prefere qu ils sortent un jeu de moins et qu ils l ameliorent encore plus pour qu on sentent vraiment la difference entre le 1 et le 2.
ps : si c est bien de gears of war 2 (ça m etonnerais)dis moi ou parce qu ils l ont tout juste annoncer

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
13 février 2007 à 19:43:52

et moi auusi j ai une ps2 meme que tout a l heure , je me faisais un petit vf 4 evo l entrainement , y a que ça de vrai bref vivement vf5

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
21 février 2007 à 03:06:08

effectivement darkgoldsaint c est bien de ghost recon que je parle.j aimerai bien ke ce soit gear 2 mais bon celui ci est deja tres correcte et bien au dessus du niv des jeux ps3.

foosy
foosy
Niveau 9
21 février 2007 à 14:35:40

moi ce qui me fait rire c les gens qui pensent que la ps3 est plus puissante que la 360. c parcequ´elle est sortie plus tard qu´elle est plus puissante, elle est sortie plus tard parceque sony arrivait pas a produire sont lecteur blue ray. les consoles ont eté presenter en mm temp et franchement a leur actuelle si on compare les caracteristique technique des 2 consoles c vraiment kif kif. a part le cell qui est certainement plus puissant mais le processeur graphique de la 360 et meilleur donc l´un dans l´autre hein ...

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
22 février 2007 à 17:56:10

tout a fait foosy voila des personnes qui avances des choses preuves a l appui..merci!!

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
23 février 2007 à 14:24:29

vous etes vraiment des gamins on s´en fous que le jeu soit un poil plus beau sur la ps3 que sur la 360 vous s´en savait rien donc arreter de sortir vos caracteristique car le jeu n´est sortie sur aucune console ( je parle de l´europe ) arreter de vous dire tient sur la 360 y a ca alors que la ps3 la pas ou la ps3 a sa et la 360 la pas on dirait de vrai gamins la guerre des console c´est meme plus les constructeurs qui la font ce sont vous les consommateur vous allez jamais vous arreter de vous engeuler d´un coter y a les fan de la 360 et de l´autre la ps3 faut mieux pas vous mettre dans une salle ensemble car ce serait un bain de sang moi personnelement je m´en fous que le jeu soit plus beau sur la ps3 ou la 360 je ne me passe pas sur ce que peuvent raconter les site pour acheter une jeux et le graphisme n´est pas tout un jeu peut avoir d´excellent graphisme et etre un faube exemple sur la 360 lost planet et sur ps3 j´aipas d´exemple car pas sortie donc arreter de vous entretuer pour ca " a la 360 c´est la meilleur " a "non c´est la ps3 " "non la 360" "non la ps3" c´est bon on s´en ta pa de laquelle est la meilleur chacun sont point de vue mais arreter. et mettre des liens internet sa sert a rien internet c´est pas tout le temps la realiter

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 février 2007 à 23:48:18

ecoute mn ptit naruto
deja si t avais lu ce ke g ecri precedemment tu saurais ke g une ps2.ce serai dnc bete de ma part de dire ke jsui pro xbox360.les jeux font les consoles,c est sur mais toi t peut etre pas le genre de mec qui habite en france et ki attend c ff12 pendant pres d un an car notre marché compte un pe pr du beurre o yeux de certaine s personne(sony).alors si t as toujours pas compris que microsoft se fout moins de la gueule de l europe,alors t as rien compris.alors ne t enerve pas.si toi tu es chaud d avoir une ps3 a 600euros je respecte ton choix.mais moi je clame au et fort:jespere que les européens comprendront combien il ya a gagner en faisant marchaer la xbox et en boycottant sony.pour leur montrer kil y a une limite dans les tarifs(on est pas des poules aux oeufs d or)et surtout kil fo arreter de se foutre de notre gueule pour les localisations ki st parfois catastrophiques,ex:rogue galaxyenv 13 mois pour l us,alors kils ont sortis par ex valkyrie profile sylmeria en moin de 3 mois en us.com koi kan on veut on peut.alors oui je passemn coup de gueuleet sache naruto ke le plus faciles c est de n avoir aucune opinion.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 février 2007 à 10:15:26

je m´enerve pas mais ni microsoft ni sony ne sont reglo pour leur console et leur jeu meme si par exemple on a attendu 2 ans pour final fantasy au moins avec la ps2on se tape pas tout le temp la console en sav mais de toute facon ce que je comprend c´est que vous dites que le jeu est plus beau sur la 360 alors qu´il n´est sortie sur aucune des 2 console attendait de le voir sortir sur les 2 connsoler pour les comparer
la 360 est bien mais ce que je lui reproche c´est trop de sav et elle chauffe trop vite

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 février 2007 à 20:00:37

javou ke les 360 ont kelkes pblémes(moi tou va bien et elle tourne sec,env 5/6h tous les jours voir plus en week end)mais tu t ai mal positionné en me parlant de la fiabilité de la ps2,sony c est fragile on est tous o courant

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:58:21

oui c´est fragile maiq j´ai eu aucun sav ni avec ma wii ni avec ma ps2 contrairement a la 360 mais on fera la suite

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:59:08

perso 2ps1 morte +3 ps2.sachant ke g preske tte les cnsoles depuis la nes ce st les seuls ki ont cassé.bref chacun sa merde

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:03:03

salut, je suis de retour pour repondre a ce cher naruto sur un tout petit detail ,je suis vraiment tres content pour toi que tu n es jamais eu de blemes avec ta ps2 mais ton cas ne concerne pas tout le monde pour ton info sache que perso des ps2 j en suis a ma quatrieme mais je joue surement plus que toi .Mais ne dis pas que la ps2 n a pas connu de problemes de sav car rappele toi de la sortie de la ps1 et 2 (ou renseigne aupres de hardcore gamers qui se souviennent) des retours sav y en a eu pas mal et comme d hab j ai ete en plein dedans et beaucoup de mes potes aussi alors perso la ps3 je vais surement patienter 1 an mini avant de la prendre ( peut etre si elle part pas en couilles avant on sait jamais)mais aussi ma 360 je joue des fois une bonne quizaine d heures deçu (je l ai eu le jour de sa sortie premiere serie je precise)et ben j ai jamais rien eu rien de rien quoi .tout ça pour dire que c est comme une voiture ,tu vas acheter une caisse et jamais etre emmerder avec ou alors l inverse tu auras toute les merdes possibles avec voila c est tout
et pour les gamineries dont tu parle ,sache que moi aussi je m eclate encore sur ps2 et que me connaissant et vu que j ai aussi la wii ,je prendrais surement la ps3 (je suis plus a une pres j avais oublier ,je viens de m acheter aussi une ds aussi alors tu sais)mais sur un point ,tu as raison ,j aurais du laisser le rigolo de kratos dire ce qu il veut car il n est pas digne d interet de toute façon et desoler pour le longueur du post mais j aime bien m expliquer voila salut

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
19 mars 2007 à 09:30:18

je suis aussi l heureux possesseur d une xbox 1ere generation qui n a jamais eu de probléme alors que je lui en mets plein la gueule.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2007 à 20:36:51

en parlant de service apres vente, celui de la 360 fait un malheur...

:sarcastic:

Parler c´est bien, inclure toutes les données c´est mieux.

ME fera toujours rire ces gueguerres des consoles.

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:40:20

Toujours des arguments de boulets, des trucs de boulets, des "la mienne c´est la mieux". On se croirais en plein PSG/OM. Non franchement arrêter les mecs, acheter votre console, votre jeu et laissez nous tranquille...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:59:45

c est vous qui ne comprenez pas,moi,je dit simplement que la ps2 n est pas fiable au niveau de la resistance au temps(tout comme la ps1 et surement la ps3 d ailleurs),la 360 a aussi des problemes c est vrai en tout cas pas la mienne.bref sinon je ne suis pas anti sony, d ailleurs je me regale sur god of war 2 et rogue galaxy en cemoment.alors svp ne jouer pas les arbitres redresseur de tort.c est trop facile de n avoir aucun avis.et je suis le 1er a cheter une console ,pas pour sa puissance mais pluytot pour ses jeux.voila je tenais juste a ne pas etre jugé par des gens ki n ont rien compris a ce que j ai pu ecrire.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:07:16

he au fait ultimate SNAKE
est ce que tu veux que jte parle du plus gros sav au monde ?? il s agit des batteries sony pour dell sur pc portable ki prennent le feu et qui mettent carrement en danger l utilisateur.donc batterie sony=plus gros rapatriement de machines encore jamais vu,aves des centaines de milliers de machines rapatriés chez le constructeur plus proces de fou de dell contre sony.pour resumer au cas ou personne n aurait encore rien compris,je ne mene pas la guéguerre des consoles,j expose mon avis qui me fait dire que sony c est fragile et ca l a toujours etait:consoles ,tv,walkman,min disc ,chaine hifi etc...sa foire toujours et merci ki???? merki sony.ce qui n empeche que le catalogue jeu ps1/ps2 est fabuleux.

winner906
winner906
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:25:49

Les enfants, La PS3 et la XBOX360 n´ont pas le même système de dévellopement donc normal qu´il y est une grosse différence. La 360 mise sur la qualité des textures tandis que la PS3 mise sur les gros effets!
Perso la XBOX 360 a bien de l´avance au niveau qualité.

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
22 mars 2007 à 09:41:51

Attendons la version 360 et comparons, pas la peine de s´exciter comme ça les enfants. Comparer DOA et VF ça sert à rien et puis merde il est où le plaisir de jouer dans tout ça ? Les graphismes y´a que ça qui vous fait ba**er ?!

La vidéo du moment