salut, je suis de retour pour repondre a ce cher naruto sur un tout petit detail ,je suis vraiment tres content pour toi que tu n es jamais eu de blemes avec ta ps2 mais ton cas ne concerne pas tout le monde pour ton info sache que perso des ps2 j en suis a ma quatrieme mais je joue surement plus que toi .Mais ne dis pas que la ps2 n a pas connu de problemes de sav car rappele toi de la sortie de la ps1 et 2 (ou renseigne aupres de hardcore gamers qui se souviennent) des retours sav y en a eu pas mal et comme d hab j ai ete en plein dedans et beaucoup de mes potes aussi alors perso la ps3 je vais surement patienter 1 an mini avant de la prendre ( peut etre si elle part pas en couilles avant on sait jamais)mais aussi ma 360 je joue des fois une bonne quizaine d heures deçu (je l ai eu le jour de sa sortie premiere serie je precise)et ben j ai jamais rien eu rien de rien quoi .tout ça pour dire que c est comme une voiture ,tu vas acheter une caisse et jamais etre emmerder avec ou alors l inverse tu auras toute les merdes possibles avec voila c est tout
et pour les gamineries dont tu parle ,sache que moi aussi je m eclate encore sur ps2 et que me connaissant et vu que j ai aussi la wii ,je prendrais surement la ps3 (je suis plus a une pres j avais oublier ,je viens de m acheter aussi une ds aussi alors tu sais)mais sur un point ,tu as raison ,j aurais du laisser le rigolo de kratos dire ce qu il veut car il n est pas digne d interet de toute façon et desoler pour le longueur du post mais j aime bien m expliquer voila salut