CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau sur 360!!!!!!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
01 février 2007 à 20:59:33

slt tous le monde je veux juste dire a kratos arrete de faire le malin avec ta ps3 parce tu dis n importe quoi je resume pas de jeu en ligne sur vf5 360 deja la c est fort sur une console quasi online sur tous les jeux apres comparer le duel sega sony a celui de microsoft alors la bravo comparer un poids lourd du pc et de l informatique qui a en plus a sa tete bill gates la premiere fortune mondial rien que ça dis moi tu fumes des arbres toi sony n a meme pas la moitie des capacites financieres de microsoft alors de toute façon si microsoft n arrive pas a prendre le monopole avec la 360 (suppposition)ce sera avec la generation suivante voila tout mais tot ou tard sony se retrouvera au placard parce quand on voit les resultats financier de sony ces 2 dernieres annees s est vraiment pas le top dans les domaines ne touchant pas leurs consoles (tv hifi etc.....)alors osez dire que microsoft va se faire ecraser par sony la je rigole doucement voila c etait mon coup de gueule et kratos reflechis avant de parler non mieux arrete de parler tout court allez bonne soiree aux joueurs du live et les autres reveillez vous ne vous laissez pas endormir par la propagande de sony (ouais notre console est la plus puissante nanana )ce qui compte c est l experience de jeu

orica
orica
Niveau 5
04 février 2007 à 18:15:28

Erf , tu as déja pensé à retourner à l´école pour apprendre à écrire ?

Secundo , mets des virgules la prochaine fois ! C´est déjà long à lire , mais si en plus il faut chercher la logique des choses parmi les erreurs de syntaxe , mdrrrrrrr !

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
04 février 2007 à 23:12:40

ouais non franchement je m en tape de mon ecriture ça m empeche pas de dire mon avis secundo les virgules pareil je m en cogne et de toi aussi vu que je m adresse pas a toi

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 février 2007 à 06:11:20

darkgoldsaint Mais c a moi que tu tadresse insolent!

Jai commencé a lire ton discours mais jai perdue mon souffle en cour de route... :rire2:

"sony n a meme pas la moitie des capacites financieres de microsoft " (ca jai pas loupé parcontre) Ben raison de plus ta vue la xbox1 , tres peut dexclusivité comparé a sony, meme plus de jeux qui sort elle est morte et meme avant larrivé de la 360. Tous le fric quils gagnaient ils le mettent dans un compte bancaire sans investire .Un pure pompe fric ,sur ps2 ta vue encore les jeux prévue et les exclus, c fou elle est sortiue avant la xbox1.
Vranchement que tu voit les moyen quil sont c la honte davoire fait iune xbox1 daussi mauvaise qualité.

Ps: meme si c les plus riche ils ninvestirons jamais la totalité de leurs fric mais qun faible pourcentage soit logic un peut dans ta vie.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 février 2007 à 21:18:23

ouais la dessus pour la xbox1 d accord mais ils l ont developper vraiment a l arrache car ce cher monsieur gates voulait sa console sur le marche en tres peu de temps resultat beaucoup de composants puissants mais tres mal exploiter .
(ps: a orica t as vu j ai m y un point j ai fait un effort non )
en tout cas je persiste a te dire que la guerre sony , (oh ,une virgule)microsoft est loin d etre gagner pour l une ou l autre des firmes (hormis nintendo qui joue dans un autre registre)
voila tout que les meilleurs gagnent meme si j ai choisi mon camp et toi aussi .
mais sony abuse quand meme sur le prix de leur machine ,reconnait que ça va en decourager beaucoup

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 février 2007 à 22:44:01

juste encore un truc d accord ils n investiront pas tout leur fric mais vu les gros moyens dont ils disposent ça ne sera pas utile c est toi qui ne voit pas l enorme difference enfin c est mon point vue

orica
orica
Niveau 5
06 février 2007 à 08:53:31

C´est beaucoup mieux en effet :) !

Non , fallait pas prendre ca aussi méchament , ce n´était pas le but !

Je pense juste aux petits jeunes qui nous lisent et qui soit dit en passant nous copient ! Alors , respecter un peu plus notre écriture , c´est un peu leur rendre service !

Sinon , c´est plus agréable à lire , c´est clair .

Sur ce , je suis assez d´accord avec ce qui se dit , la je n´ai aucune critique autre à faire ...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 février 2007 à 10:48:58

mechant, non pas du tout mais j aime bien taquiner voila tout, sinon j ai relu mon premier post c est vrai il manque des mots et j ai fait des erreurs mais excusez moi j ai du mal a taper au clavier pas l habitude je debute desoler

luffy42
luffy42
Niveau 11
07 février 2007 à 13:55:06

j ai les 2 console je sais pas pourquoi vous detestez la ps3 et arretez de dire que la 360 est moins chere c faux achetez un lecteur hd a 200 euros externe biensur sa fait super classe un wifi a 79 microsoft a tout compris live payant vive les accessoires

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 février 2007 à 21:22:37

et gars y a personne qui t as obliger a l acheter le hd dvd .au moins eux ils laissent le choix au gens contrairement a sony ,surtout que le hd dvd sert juste pour les films et n a rien a voir avec les jeux .pour le wifi personellement je trouve que ça sert a rien, vu que generalement on perd du debit et pour le live je trouve que c est justifier ,au moins ça merde pas + les option qu il propose .en plus je crois pas que sony va faire des cadeaux sur ses accessoires .tu l as la ps3 ben je suis content pour toi mais moi y a qu un jeu qui pourrait me la faire acheter un dbz et c est tout

luffy42
luffy42
Niveau 11
08 février 2007 à 13:28:43

je crois que certain ont des actions ms dite vous bien que sans concurence il n y aurait que des jeux de merde perso j aime les jeux videos les marque ont s en tape et pour dbz je suis d accord avec toi je l ai prise pour le manque de jeu de combat.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
10 février 2007 à 14:13:55

ptite precision j adore le japon mais jtrouve qu ils se foutent un peu de notre gueule ou
niveau des dates de sorties.j ai l impression que sur 360 le marché et beaucoup mieux pris en compte en europe,chose que sony et les autres d ailleurs n ont jamais fait.et ça, sa va ds notre sens à tous ne l oubliez pas.derniére chose une console n est pas mieux parce qu elle est plus puissantes c est le catalogue qui fait tout.et faut avouer que beaucoup d exclu saute du coté de sony,ce qui n est pas le cas pour microsoft.la leçon de la xbox 1 a été tiré
et les ameliorations sont nombreuses.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
11 février 2007 à 12:32:17

enfin,un qui as compris merci :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
11 février 2007 à 21:20:51

il sera plus beau sur 360 ca c´est une bonne nouvelle pour les xboxeurs
la 360 va gagner la guerre next gen

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
12 février 2007 à 00:07:39

bien sur,la guerre et deja gagné,la xbox 360 fait partie des consoles qui me font penser a la snes ou a la dream.depui que je l ai je ne l ai pa regretté un instant.regardez leur fall of man et notre gear of war.regardez leur ff13(exclu mais peut etre plus pr longtemps)et notre lost odyssey.ça va faire mal trés mal.sony a fait son tps comme nintendo avant.d ailleurs qui aurait prédit qu apres la snes c est sony qui serait passé devant??apres la ps2 c est la 360 qui prends cet fois si le relais. c est la guerre des consoles.si c est toujours le meme qui gagne c est plus une guerre.et puis sa insitera sony a arreté de faire du matos de merde et a se bougert le cul.en attendant moi j ai des jeux de ouf un xbox live de ouf et jrigole d avance pr la ps 3.le roi est mort? vive le roi!!!!!hihihi.dedicace a darkgoldsaint

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
12 février 2007 à 19:44:20

misterugi , alors la je dis que tu as tout bon rien de plus a ajouter si ce n est que la reine blanche n as pas fini de nous etonner.
Cette annee , vas etre vraiment tres animer avec l arrivee de la nouvelle 360 en avril avec ses 120 gigas et ses sorties hdmi etc... et surtout les jeux les gars , y as du lourd qui nous attend .
Alors moi ,je dis ça va dechirer cette annee et sony va avoir du mal a contrer ça .
Allez, vive la reine et que le roi nous lache une bonne fois pour toute .

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
13 février 2007 à 04:14:07

Hahaha mais moi je suis mort de rire quand je lis regarde notre gear of war, lost planet :rire: Vous penssé serieusement que la ps3 néest pas capable de faire mieux :rire: A oui autre la 360 a perdu lexclu de Oblivion c pas nimporte qu´oui comme jeux meme si jai preferé Morrowind qui ma plus agroché. Lunreal engin de gear of war etais principalement dévoloper pour unreal tournament 2007 un jeux qui sort aussi sur ps3 donc deja la gow serra batu...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
13 février 2007 à 13:34:38

informe toi unreal sort aussi sur 360 rigolo vas,
en plus attends gow 2 avant de parler pour rien dire et pour te repondre quand meme ,ouais la ps3 peut faire mieux mais a ce niveau la 360 aussi.
tu crois vraiment qu apres un an de vie la console est utiliser au max , tu es vraiment trop pro sony pour moi ,c est pour ça que je ne te repondrais plus ,je parle pas avec une brouette ,je la pousse et dans ton cas je t ignore

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
13 février 2007 à 13:39:05

juste encore un truc , c est de lost odyssey et non de lost planet apprend a lire

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 février 2007 à 13:53:43

c est vrai que l unreal engine va etre utilisé pr un grd nombre de jeux.comme l a dit darkgoldsaint j ai testé la demo degow 2 et sa fait mal.en tout cas mieux que fall of man.et pr le renseignement la ps3 est en train de se casser la gueule par rapport aux esperances.au japon c est la wii qui cartonne,aux us xbox 360 et wii.c est mal barré pour sony.et pr l info site moi un jeux sortie sur ps 3 plu bo que gear of war.perso je vois pas.et de plus je suis possesseur d une ps2,je ne suis donc pas anti sony,je vois juste la realité en face.

La vidéo du moment