CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau sur 360!!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2007 à 11:51:00

clair et net...

la 360 a aussi 1an et 1/2 d´exp derriere elle.

je revois encore les pros dreamcast dire a la sortie de la ps2 que la dreamcast tient tete a l´aise...

Faut arreter ces arguments debiles.

et comme dit roultaboul, le principal reste le jeu.

MAis ca...de nos jours c´est dur a comprendre :sarcastic:

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:16:05

La 360 et la ps3 c pareil pour le moment a part les jeux qui peuvent differer , comme les exclu motorstorm et autres.

En revanche, je pense reellement que la ps3 va battre la 360 sur la distance, si la 360 arrive a peine a battre les jeux de lancements de la ps3 avec 1 an et demi d´expèrience derriere, attendons de voir dans un an et demi ce que la ps3 sera capable de produire..

J´ai eu la 360 et aussi bonne console qu´elle puisse etre , j´ai davantage accroché sur motorstorm qui a lui seul m´a donné envi d´acheter la ps3. C´est dur a crorie surtotu que c´est un un jeu pas aboutit niveau contenu et pourtant.. j´ai pris plus de plaisir sur ce jeu que ceuxque j´avais sur 360.

Pareil, j´ai pas eu moins de plaisir a jouer a resistance fall of man qu´a goars of war.. Donc meme si c´est evident qu´au jour d´aujourd´hui les jeux 360 sont legerement au dessus, moi personnellement je prefere avoir que 1 ou 2 jeux ps3 qui m´amusent encore plus, meme si moins bien fait peu importe

fabshura
fabshura
Niveau 6
23 mars 2007 à 09:26:49

plus beau plus technique, ça ne s´adresse pas à ceux de ma génération
pour ceux qui se rappelle il y a eu master system et NES puis genesis et famicom, à chaque fois la Nes proposé des jeux plus beaux, plus long, mais la différence c´est les jeux, et rien que les jeux. moi j´ai eu la megadrive qui reconnaissons le avait un catalogue moins riche et parfois moins clinquant que sa concurrente, mais tout ceux qui comme moi on pu joué à Sonic 3 couplé avec Sonic et knuckles vous diront qu´un jeu peut faire penché votre préférence, même en fin de carrière d´une console.
moi je sais que c ´est PS3, mais je respecte les pro Xbox, on attends juste pas les mêmes choses
pour moi payer en plus de l´achat de mon jeu et ma console pour pouvoir jouer sur le net avec toutes les fonctionalités je trouve que c´est du vol.
Après ceux qui me disent que 600€ la console c´est du vol aussi , je les comprends, mais bon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2007 à 13:24:11

idem

sonic m´a tout simplement fait prendre des Sega malgré les ludotheques moins riches.

alors concentrons nous sur le jeu au lieu des gueguerres stupides.

pour le prix je tiens a signaler que la ps2 est sortie a 21.000francs belges...soit 525euros...

et vu la technologie de la ps3...
(allez acheter un lecteur blue ray lol)

fabshura
fabshura
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:09:40

oui et vu ton surnom toi et moi allons acheter la PS3 pour un autre jeu qui justifie à lui seul cet achat

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2007 à 18:26:20

:rire:

je te le fais pas dire.

icestu
icestu
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:12:54

Salut
J´ai Virtua fighter 5 sur ps3 avec un écran full HD.
Je suis heureux de povoir répondre à des gars qui se disent "logiques" en affirmant que la version PS3 sera fade. Il ne faut pas se la peter en affirmant des trucs avant, on passe pour un c.. . La verson PS3 est magnifique.
Les pro Xbox s´amusent à dire que VF5 sera mieux sur leur console, je leur répond juste que si il est pas mieux ca serait une honte, car le jeu arriverait sur une console mature de 2 ans alors qu´il etait présent à la sortie de la PS3. Arrété de comparer les jeux actuels PS3 et XBOX 360 pour dire quel console est mieux. A la limite il faudrait comparé les jeux à la sortie des 2 consoles et la je trouve que sony fait largement mieux. Quand on achete une console ce prix c pour voir sur du long terme et vu comme part la PS3, l´equipement intégré (wifi et blueray DANS LA CONSOLE pas à coté...) les 600 000 ventes en 3 jours pour l´europe etc... y a pas de soucis à se faire pour sony

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:24:20

ah ah ah ,et j ai rien de plus a ajouter sur ce que j ai lu au dessus, a part on en reparlera dans quelques annees.mais moi toujours c est decider ,point de ps3 mais une 360elite (xbox 360 noir,optimiser , disque dur 120gigas et sortie hdmi pour ceux qui ne le serait pas )et je me barre de ce forum prosony de m.... ,salut misterugi rdv peut etre sur le live ou sur un forum intelligent ,les prosonys de ce forum ,je ne salut pas les moutons que vous etes et au plaisir de jamais retomber sur vous, boulet va!!!!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:44:01

Oui surtous quils nous ressorte a chaque fois"regarder Gow il est plus beau nanana...." alors que c du au moteur graphique qui est plus beau que les autre pas que la console est plus puissante .De toute facon avec la sortie de UT3 ils conprendrons que la ps3 a toujour etasi capable de faire des graphisme au moin ausi bon que seux de la 360 voir plus.

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:34:03

Franchement je rigole de voir que vous exprimez vos point de vue en vous insultant (pas tous heuresement)... Etant donner que vous avez des arguments fiables. Mais ou est l´interet d´être agressif direct quand un type defend sa console... Et en quoi les fans de sony seront des boulet? Pour moi les boulets se sont ceux qui se la joue "moi je sais de quoi je parle alors ferme ta gue**e! ta console est pourrie" et pour marquer le coup hop une insulte. Attitude primitif!!!

Je sai que je me ferais insulter dans les posts avenir car ils seront frustrés et se sentirons menacer alors que faire pour garder leurs estimes? bah insulter encore...

bref là c´est HS mais bon au lieux de voir un débat intelligent, c´est un combat de coq auquels on assiste.

Pour revenir au post! moi perso je penche plus de la console de sony. Mais j´ai eu la ps2, la xbox et la xbox 360 et la ps3. Donc cette guerre de next gen, je n´y fat pas trop attention! Si une console coule il me restera l´autres... Sinon j´ai vu aussi que vous comparer le plus souvent les graphsimes des jeux, et selon moi ça ne justicie pas l´achat d´un jeu voir d´une console.

j´ai DOA4 sur 360 et j´ai VF5 sur ps3, bah je trouve DOA4 plus beau que VF5! Parcontre quand j´ai des replay de doa4 bah je vois des pieds traverser le torse de l´adversaire. Le personnage qui tente une prise et que ses bras traverse carrément le corps de son ennemis bah ça le fait pas trop et ça c´est moins flagrant que dans VF5. Et point de vue gameplay VF5 remporte haut la main! Comparer des jeux ok mais comparez les de A à Z. Quand je vois le jeux GOW qui est utiliser comme exemple, je rigole un peux. Franchement c´est le jeu le plus beau auquel j´ai jouer. Et ça c´est grace au moteur UnrealEngine créer pas Epic Game. Si Epic game met en oeuvre son talent pour faire un GOW sur ps3 bah je suis sure qu´il sera tout aussi beau (pour comparer uniquement le graphisme).

Si je suis plus atirer par sony, ce n´est pas pour les capaciter technique de la console mais pour ça bibliotheque. J´ai acheter la xbox 360 pour avoir DOA4 et GOW mais là aucun autre jeux me botte vraiment sur cette console. J´attend toujours que Microsoft fasse la rétro-compatibiliter de Unreal championship 2 que je puisse y jouer (et oui ma 3e xbox1 est naze, de toute maniere toute les console que j´ai eu, on merder même en jouant pas tres souvent, en y prenant soin, elle merde tous).

Sur ps3 j´ai que VF5 et Tony hawk P8, tout deux étant de bon jeux même si GRAPHIQUEMENT Tony hawk est trop laid comparer a GOW. Je m´éclate bien avec c´est deux jeux. J´ai la xbox 360 depuis 1 an et j´ai que 5 jeux. J´ai environ 70 jeux ps2, et seulement 2 jeux ps3. Bref tout ça pour dire qu´une console st bien si je m´éclate avec ces jeux.

Vous pouvez me dire que j´ai des gouts de chiottes, ça ne m´ateindra pas!!!!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:21:44

comment peut tu ne pas etre attirer par:
lost planet
lost odyssey
blue dragon
bioshock
forza 2
mass effect
halo 3
halo wars
too human
alan wake
et j´en passe
mais bon chacun ces gout

re-flex
re-flex
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:37:19

comme tu dit chacun ces gout......

aurevoir :ok:

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:04:47

comment peut tu ne pas etre attirer par:
lost planet
lost odyssey
blue dragon
bioshock
forza 2
mass effect
halo 3
halo wars
too human
alan wake

Plusieur de ces jeux je l´ai est tester mais j´ai pas trouver chaussure a mon pied comme ça été le cas pour les mgs, les silent hill, les gta, et autre soul calibur3 (là biensure c´est sur ps2). Meme avec les peus de jeu qu´il y a sur ps3 là je trouve pas grand chose de bien pour moi a part les 2 citer.

Mais bon là ça n´as rien avoir avec les jeux en eux même mais plutot avec mes gouts! Je sais que halo 3 déchire pour ceux qui aime jouer a ce genre de jeu...

Samrai
Samrai
Niveau 5
03 avril 2007 à 15:38:46

Comment résister a
Home hahaha
MGS4
GT5
FF13
KillZone 2
Eight Days
Jedi Knight Force unleash