Franchement je rigole de voir que vous exprimez vos point de vue en vous insultant (pas tous heuresement)... Etant donner que vous avez des arguments fiables. Mais ou est l´interet d´être agressif direct quand un type defend sa console... Et en quoi les fans de sony seront des boulet? Pour moi les boulets se sont ceux qui se la joue "moi je sais de quoi je parle alors ferme ta gue**e! ta console est pourrie" et pour marquer le coup hop une insulte. Attitude primitif!!!
Je sai que je me ferais insulter dans les posts avenir car ils seront frustrés et se sentirons menacer alors que faire pour garder leurs estimes? bah insulter encore...
bref là c´est HS mais bon au lieux de voir un débat intelligent, c´est un combat de coq auquels on assiste.
Pour revenir au post! moi perso je penche plus de la console de sony. Mais j´ai eu la ps2, la xbox et la xbox 360 et la ps3. Donc cette guerre de next gen, je n´y fat pas trop attention! Si une console coule il me restera l´autres... Sinon j´ai vu aussi que vous comparer le plus souvent les graphsimes des jeux, et selon moi ça ne justicie pas l´achat d´un jeu voir d´une console.
j´ai DOA4 sur 360 et j´ai VF5 sur ps3, bah je trouve DOA4 plus beau que VF5! Parcontre quand j´ai des replay de doa4 bah je vois des pieds traverser le torse de l´adversaire. Le personnage qui tente une prise et que ses bras traverse carrément le corps de son ennemis bah ça le fait pas trop et ça c´est moins flagrant que dans VF5. Et point de vue gameplay VF5 remporte haut la main! Comparer des jeux ok mais comparez les de A à Z. Quand je vois le jeux GOW qui est utiliser comme exemple, je rigole un peux. Franchement c´est le jeu le plus beau auquel j´ai jouer. Et ça c´est grace au moteur UnrealEngine créer pas Epic Game. Si Epic game met en oeuvre son talent pour faire un GOW sur ps3 bah je suis sure qu´il sera tout aussi beau (pour comparer uniquement le graphisme).
Si je suis plus atirer par sony, ce n´est pas pour les capaciter technique de la console mais pour ça bibliotheque. J´ai acheter la xbox 360 pour avoir DOA4 et GOW mais là aucun autre jeux me botte vraiment sur cette console. J´attend toujours que Microsoft fasse la rétro-compatibiliter de Unreal championship 2 que je puisse y jouer (et oui ma 3e xbox1 est naze, de toute maniere toute les console que j´ai eu, on merder même en jouant pas tres souvent, en y prenant soin, elle merde tous).
Sur ps3 j´ai que VF5 et Tony hawk P8, tout deux étant de bon jeux même si GRAPHIQUEMENT Tony hawk est trop laid comparer a GOW. Je m´éclate bien avec c´est deux jeux. J´ai la xbox 360 depuis 1 an et j´ai que 5 jeux. J´ai environ 70 jeux ps2, et seulement 2 jeux ps3. Bref tout ça pour dire qu´une console st bien si je m´éclate avec ces jeux.
Vous pouvez me dire que j´ai des gouts de chiottes, ça ne m´ateindra pas!!!!