CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus je joue plus je suis déçu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:04:56

Moi les perso feminin sont toujours mes second main.

DoA5 Sarah Bryant apres Eliot

VF encore Sarah Bryant apres Lion Rafale

Tekken Nina Williams apres Lee Chaolan

SC4 Sophitia apres Killik

Ah oui elles sont toutes blondes et pourtant je prefere les brunes en IRL :-d .

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 01:54:42

les perso féminins :nah:

il est impensable pour moi de jouer avec un personnage qui ne me plairait pas physiquement.

Lee chaolan dans tekken :cute:

Abeudeu :d) je viens de passer à la position américaine. sur une boule, pas trop évident, et pourtant, j'ai l'impression de mieux m'en sortir. je vais tester quelque jours, et si je sens que c'est vraiment mieux je prendrais une poignée en poire pour perfectionner ma prise

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:52:05

Une fille qui n'aime pas les perso feminins c'est rare.

Perso je prefere les perso masculin et j'avoue que j'ai tendance a prendre des androgynes ou des bishonens ( comme Eliot ) et j'adore les perso feminins mais elles seront toujours seconds dans mes preferences.

PS: dans Tekken je prefere Leo que Nina Williams ( oui je sais mes gouts sont bizarre )

PS: Lee Chaolan si tu l'aime bien c'est que tu as du gout ma vieille :ok:

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 12:24:56

C'est bizarre, moi, toutes les filles avec qui je jouent online prennent des mecs, et souvent pour des raisons assez similaires aux miennes :rire2: du coup, j'avais un peu honte de l'admettre au départ, mais maintenant moins

Lee :p) 48 ans et un corps parfaitement conservé

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:48:04

Je pense que elles kiffent le corps des beaux gars dans les jeux videos.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 15:40:11

ce n'est pas que la beauté, c'est aussi le charisme. Kratos, n'est pas forcément beau, et pourtant :coeur:

c'est pareil pour Dictator dans street fighter 4 :cute:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 15:56:51

lol bleachone c'est qu'un "dessin" hein...bientot y'en a qui vont nous dire qu'ils (ou elles) fantasment sur tel ou tel perso :nonnon:

meme si c'est surement deja le cas, forum doa4 et 5, t'as l'impression que les mecs ont acheté le jeu pour se palucher sur kasumi.

perso j'm'en fous...que le le style du perso en lui meme me deplaise ok (genre ayane de doa ça passe pas trop...et autres persos aux habits et style androgynes pareil, voldo de soul calibur pareil...) ou a la rigueur qu'on aime bien untel pour son charisme et qu'on aime pas machin parce qu'il a celui d'une huitre

mais pour le physique :nonnon:

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 16:21:43

Si les éditeurs se donnent autant de mal a créér des chara design pour les persos, c'est que quelque part, ça compte :oui:

..quoi que, quand tu vois celui de virtua fighter, je me demande si ils ont embauché un chara designer chez AM2 :sarcastic:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 16:55:24

ouais mais bleachone m'a semé le doute, parlait-il de physique pur ou juste de style...le style ou meme le charisme ouais comme j'ai dit je peux comprendre

je les trouve pas mal ceux de vf perso.ils sont sobres ils ressemblent a de vrais combattants, les visages sont pas degueu (aoi, jeffry, goh entre autres...ont des visages bien "reels")

c'est plutot chez mortal kombat qu'ils devraient embaucher quelqu'un...les gonzesses ont toutes la machoire de jean pierre castaldi les pauvre.quand aux persos masculin excepté les "masqués"

mais bon a l'epoque ou on jouait sur saturn ou ps1, on avait 4 polygones a la con empillés les uns sur les autres, c'etait hideux meme a l'epoque on trouvait ça moche, ça nous empechait pas de jouer

j'ai connu un jeu, aujourd'hui completement méconnu, qui s’appelait tobal...c'etait sans doute le jeu le plus moche de l'histoire du jeu video...pourtant derriere ça, t'avais un jeu qui vaut largement vf niveau technique.apres ça va dans les deux sens.ça n'empechait pas le jeu d'etre bon comme je le disait, mais c'est ce qui l'a empeché d'etre attirant pour le public donc certaine importance comme tu dis...mais dans le fond, je prefere un bon jeu avec des persos fades qu'un mauvais jeu avec de magnifiques persos

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 18:15:39

"je les trouve pas mal ceux de vf perso.ils sont sobres ils ressemblent a de vrais combattants, les visages sont pas degueu (aoi, jeffry, goh entre autres...ont des visages bien "reels")"

:d), oui, enfin t'as cité des bons. wolf, shun di, jean et el blaze aussi sont pas mal.. mais après, Lion et sa voix de tex avery, Jacky, akira, brad, etc, c'est vraiment horrible je trouve.. ils vendraient tellement + de galettes si ils s'appliquaient

"c'est plutot chez mortal kombat qu'ils devraient embaucher quelqu'un...les gonzesses ont toutes la machoire de jean pierre castaldi les pauvre.quand aux persos masculin excepté les "masqués" "

:d) la encore, je suis a moitié d'accord seulement, je trouve qu'un superbe travail a été fait avec le MK9 au niveau chara design. les filles sont moins carrées (à l'exception de celles dont c'est le rôle, comme sonya ou sheeva) et ya vraiment eu un réel travail de personnalisation qui a été fait. vu qu'ils ont abandonné le digit', ils ont été un peu plus libre sur le plan de la créativité

ya des persos vraiment super classes comme : noob saibot, smoke, ermac, kung lao, sub zero (human), ou encore rain

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:35:22

illmatic85 : Pour faire court c'est a cause du style de combat la plupart des perso dans le style que j'ai precisé plus haut ont des movesets rapide.

Bon apres de base je ne suis pas du genre a prendre des mr.muscle je prefere aussi prendre des perso jeunes ( surement parceque je suis jeune sans plus ). Ma seule exception est Lee Chaolan car il a 48 ans mais sa moveset me plait enormement.

Par contre pour les filles c'est liée a 95/100 sur la vitesse des combos et 5/100 sur le caractere.

Sinon je te fait toujours aussi peur ?

Par contre dans le forum de DoA5 je trouve que tu abuse un peux ils ne sont pas tous pas comme sa meme beaucoup sont contre le fansrvice excessif.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 20:03:31

hahaha justement ceux que tu cites c'est les fameux persos masqués lol, sans vrai visage, et oui c'est vrai que les ninjas sont classes...kung lao bof, sans charisme particulier excepté le chapeau de tata yoyo

imo sonya est une bimbo au visage ratée.tu peux reussir un visage de femme sans pour autant faire un facies "kawai"... dans les jeux videos t'en a plein a l'allure "froide" qui sont corrects.

kitana a visage en 2 parties...ultra feminin en haut, mais etrangement carré en bas...le rendu global fait un peu mickael jackson

akira ça va, il fait pas tres japonais, il est aussi tres sobre niveau style, mais ça va.Lion est chelou....pas vraiment typique français d'ailleurs son facies.on dirait + un suedois avec le style a marty mc fly

mais je trouve que vf s'en sort pas mal vu son age, c'est certes pas son "petit frere" dead or alive 5 le niveau de modelisation et de details mais t'as quand meme des effets sympas sur les kimonos (maille clairement visible ect) et meme des effets de traspiration (el blaze...)

pavé César...encore une fois

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 20:06:37

@ bleachone : tkt je chambrais j'disais pas ça méchamment...Je suis cool moi les pics gratuits et mechants sur un fofo c pas mon truc...heureusement qu'il n'y a pas que des "personnes pixelophiles" sur le fofo de doa5

@ et pour l'auteur :

je t'es vu parler de "prendre tekken a la place car vf est trop mou" dans un autre topic...ne neglige pas dead or alive...passé le coté "pouffiasses a gros seins" ça reste un tres bon jeu...ultra fluide, un gameplay accessible pour un noob comme un joueur experimenté

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:30:33

Moi quand je joue à un jeu vidéo dont je pratique le même sport, j'ai besoin que le personnage me corresponde au mieux. Ce n'est pas à moi de m'adapter, c'est au jeu. Dans VF, le style qui me convient le mieux c'est LAU ou GOTH. Mais l'animation, dans ce jeu me gêne fortement. LION avec une jambe même pas tendue (on perde en distance et en puissance dans le réel) etc. Et puis le hitbox, trop large. Et des étoiles lorsqu'un coup touche (ex sur d'autres jeux), je n'appelle pas cela de l'animation c'est plus une touche de fun qui ne nuis pas au fond du combat.
Un ST4 ou les personnages sont stylés BD, je suis beaucoup moins exigeant, du moment que son style de combat me convienne.

Cécile : pour la poire ronde, tu as 2 solutions
- changer le stick complet par un stick poire qui semblerait (à vérifier) moins souple
- ou juste la boule, qui est vissée.

Moi, j'ai choisi la 2ième solution, mais en attendant (pb de logistique), j'ai mis un bande souple entre la boule et sa base remplissant le vide (attention que la bas ne rigidifie pas le stick). Au final la forme donne une poire mais, surtout en main, c'est plus agréable, on a moins la sensation de décrochage dans la main (boule et tige)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:08:06

DoA5 est une revelation pour moi.

J'avoue que le coté m'attire un peux ( vraiment un peux ) mais le gameplay est super juste le systeme de contre rend le combat nerveux et impose une bonne maitrise du perso aussi bien pour contrer que pour eviter de se faire contrer.

Tekken me saoul un peux a cause des moveset doublons

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:13:04

_ les Mishima ( encore eux c'est vite fait et comprehensible )

_ les capos

_ les Kazama ( sauf Jin )

_ Lili et Sebastian

_ les animaux

Bon apres peut-etre que j'ai mal joué au jeu mais de souvenir c'est plus ou moins sa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:00:31

Les Jack :malade: :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 22:27:17

J'ai vraiment plus aucune affinitée avec tekken, qui ne trouve plus sa place dans ma jeu-videotheque : moins fun et fluide que doa, moins serieux et pointu que vf.

Pour moi c'etait un putain de jeu...a l'epoque du 2

alala si y'avai eu un multi a cette epoque...honnetement j'etais vraiment fort avec king, du haut de mes 13-14 ans, mon survet a pression champion usa et mes reebok pump, mon slang tres "ma 6T va cracker" , mon album de minister amer ou des fugees dans mon poste, mes quelques boutons d'acnée ptdr

Vous m'auriez supplié a genou "je t'en supplie illmatic85-sama-sensei-dono-oyabin...laisse moi gagner j'te file 30e !" , totalement ebloui par ce talent inhumain hahahahahha :rire2:

plus serieusement je crois que j'ai jamais eté si bon sur un jeu.j'avais surement autant d'heures de jeu sur tekken 2 que sur battlefield 3 (1300h) lol...souvenirs souvenirs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:51:00

Moi j'ai joué au 4,5 et 6 et clairement mes meilleurs souvenirs de cette serie sont dans le 4.

Mais maintenant Tekken et Soul Calibur ne represantent plus grand chose pour moi bien.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 22:56:31

Tekken 4 c'est une pure merveille. Namco avait pris un énorme risque en prenant un grand tournant. le jeu avait réussi a concilier dynamisque et technicité en même temps.. mais les joueurs lambda n'ont pas suivi.. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment