CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus je joue plus je suis déçu

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
no2 no2
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 15:22:04

Faut pas dire ca:
De 1 tu as deja un niveau tres solide avec Jean.
De 2 le jeux n'est quasi plus en competitions donc en retard ou pas on s'en fou c'est comme mon pote bouloulou
qui me crachent tous les default d'un jeux du genre en compete ,ou a haut niveau ca passe pas mais il joue jamais en compete et jamais en ranked à VF XD
Ensuite j'ai remarqué que les bons n'ont pas vraiment progréssés ils sont bon et ils le restent mais ca reste les memes phases qu'ils y a 3 ans c'est à dire les phases assurées...
Et de 3 si tu as l'envie ben faut pas te priver :) vous cherchez trop à etre trop bon et vous passez souvent à coté de l'essentiel le plaisir de jeux.
Pour mon compte j'ai pas changer ma manette depuis lgtps et la c'est vraiment lamentable je rate bcp de chose donc c'est loin d'etre optimale mais je m'en foue je joue pour le plaisir..
En plus il est possible que le online soit plus la dans 2 ans donc j'en profite il y a en plus moins de monde qu'avant sur le ranked.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
13 novembre 2015 à 10:53:42

bah le truc aussi, c'est que j'ai changé tout mon matériel pour mortal kombat, je suis passée sur du te, et j'ai opté pour un stick sanwa à boule contre du crown a poire (qui fonctionnait super sur virtua fighter), donc, je me vois pas trop péter des cables parce que j'arrive pas a sortir mes arcs de cercles pendant une phase combo

no2 no2
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 12:22:44

Ah oui c'est vrai que tu pete vi un cable toi :D j'avais oublié :p

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 12:47:42

No2, désolé mais ma connexion est toujours aussi poussif. L’IA me convient, et là, pas d’excuse de lag ou .., c’est de ma faute si cela ne marche pas ou alors l’ordi triche.

Avec le temps, je suis passé un peu plus sur du démat, cela me permet de switcher plus rapidement d’un jeu à un autre ET aussi, avec la PS4, la taille sur le HD est quasi identique entre un BR et un démat à cause des patchs à gogo.

Après, pour VF, je reste un sac, je suis plus à passer d’un jeu de combat à un autre sans vraiment m’améliorer. Je me suis rajouté dans ma collection blazblue, GG, KOF, injustice. Le mécanisme des BB et GG sont sympa, complémentaire à un USF4, VF etc dans sa diversité.

Résultat, ps3 et ps4 allumés en parallèle et un peu de combat, pause, je passe à l’autre console avec un jeu mon stressant voire de stratégie puis rebelote du combat etc

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
13 novembre 2015 à 15:04:45

de toute façon, je garde espoir pour la sortie d'un prochain virtua fighter, avec la prolifération des financements kickstarters, et surtout le passage de l'unreal engine en open source, on a de quoi espérer

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 19:34:33

Pour mon passage à la PS4, j'ai pris un stick arcade venom ps3/4, taille proche du A4. J'ai récupéré les boutons de mon ancien stick ET SURTOUT récupéré la poire et mis sur celui-ci. Il était juste vissé donc fais en 2s. Cécile, dans ton cas, tu pourrais juste faire de même si tu kiffais trop la poire.

ET ainsi, faire un heureux (NOone) qui ne trouve plus personne à fighter.

L'avantage avec l'IA, c'est qu'il m'a jamais déçu. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous êtes si négatif avec l'ordi.

Message édité le 13 novembre 2015 à 19:35:04 par abeudeu
no2 no2
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 01:58:16

L'IA sur VF est tres chaude oui il faut la mettre en hard aussi apres tu peux la stopper avec les bas poings mais si tu n'utilise pas ca alors elle est tres chaude à contenir!
Par contre pitié pour l'unreal engine c'est trop degeux VF serait trop moche avec hdr et blur survitaminé.
Sinon t'as les packs de custo Abeudeu ? car avec ta le mode challenge qui est bien avec le fameux no recovery dont je te parlais :)
Pour le fait de pas avoir de lag en offline c'est sur que t'on jeux ai moins amputé, en online y a plein de trucs que je peux pas faire mais le mieux dans VF c'est pas tant les exe et la propreté mais le mind game,la tension tous ce que l'on ressent avec un humain que l'on a pas avec l'ia quoi et qui dans VF est tres intense je trouve.
Sinon BB,GG,Kof je les ai aussi mais les exe sont plus chaud qu'a VF je trouve :) je me fait trop laminer online bon apres j'ai pas squatté enormement ces jeux vu que je joue quasi qu'a VF mais quand meme on trouve de sacré monstre online dessus.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 14:06:32

J'ai trouvé un avantage avec le démat, même si je reste contre sur le principe. J'ai donc pris les costumes pour avoir la totalité des fonctionnalités de VFS (j'ai aussi le vanila).

Moi, je me limite aux coups de base me permettant de passer plus facilement d'un personnage à un autre voire de jeu.

Maintenant, si perdre ne te pose pas de pb, tu n'est pas obligé de le mettre en hard si tu te définis des challenges ou des façons de combattre.

Et là, tu n'es plus à trouver la faille de l'ordi et ne faire que cette stratégie/coup pour gagner à tout pris.

En baissant la difficulté de l'ia, je peux vraiment me faire plaisir dans la beauté du combat. Pour renforcer ma thèse par un exemple que je n'ai pas fait, tu prends GOH (j'aime bien) et tu te mets comme limite de n'utiliser que des prises de judo, pas de coup de poing ou de pied. Est autorisé les déplacements arrières, sur le coté, etc. Là, tu va te retrouver dans les conditions de pression d'un humain, car dans des situations ou tu pourrais le punir par un coup, tu n'as pas le droit.
Donc avec ceci, le nombre de possibilité personnage/jeu/stratégie est quasi infini.

Petite aparté pour les gents ne connaissant pas Blazblue et Guilty gear, est présent un super tuto sur le mécanisme du combat lié au jeu mais qui peut être extrapolé aux autres jeux de combat.
Attention, sur les dernières versions, c'est en anglais, et je trouve qu'au vu de la finesse des possibilités, il faut bien comprendre l'anglais. Moi j'ai pris un ancien bb (peu de changement par rapport aux derniers) pour avoir le tuto en français.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
14 novembre 2015 à 19:28:43

unreal engine degueu c'est une question de point de vue, je sais pas si tu as vu street fighter 5, mais moi je le trouve vraiment super beau visuellement.

même MKX qui utilise une version améliorée de l'UE3 (alors qu'on est passé au 4) obtient un rendu graphique super

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 20:39:28

J'ai
- ssf4(ps3) et usf4(ps4)
- injustice(ps3) et injustice(ps4)

On voit déjà la différence entre 2 consoles pour un même produit, moins pixelisé et meilleur effet de couleur sur ps4. Donc un nouveau jeu, forcément cela être beaucoup plus joli.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
15 novembre 2015 à 02:25:14

moi, j'ai pas franchement trouvé de grosses différences entre usf4 sur les deux supports. pour injustice, les textures sont un peu plus belles, mais c'est tout

no2 no2
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 07:56:54

Ben justement sf5 je le trouve vraiment dégeux.
Mortal kombat a trop de HDR et de blur pour la jungle par exemple mais c'est bien géré et dans les stages sombres je trouve ca jolie ca me dérange pas mais que dans les stages sombres des que y a du soleil c horrible et vf y a beaucoup de soleil c'est comme le rendu dans les stages bleu et rouge dans vf y a un peux trop de hdr a mon gout deja donc forcement quand je vois un stage clair sur sf5 beurk bon sur mortal kombat et ses stages sombres je dois dire que j'aime.
Apres je suis sur que sur l'unreal engine on peut surement choisir le degré de hdr mais visiblement tous les dev qui l'utilise ont mis la valeur au max c'est dans l'air du temps et moi je suis un vieux bonhomme :p

Message édité le 15 novembre 2015 à 07:59:59 par no2
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:05:55

salut t sur 360? si oui je veux bien des matchs

mon gamertag : Blema57 + envoie un mess que c'est toi merci

Pai-Chan Pai-Chan
MP
Niveau 3
06 mai 2016 à 12:04:31

Il y en a qui jouent sur PS3?

Je t'apprend à jouer avec Jean si tu veux [[sticker:p/1kkn]]

no2 no2
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 17:17:47

Salut pai chan ajoute moi j'ai un pote qui parle fr on se fait souvent des sessions privés
je joue pas bcp en ce moment mais le seul jeux que je joue quand je me connecte c VF donc ajoute moi ;)
namco___ (3tiret du 8)
Ma manette est morte et je dose plus trop en ce moment donc mon level est pas à son top mais rien n'empeche de s'amuser :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment