CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus je joue plus je suis déçu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:05:37

Comment sa ils n'ont pas suivi ?

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 23:15:07

bah le jeu n'a pas été populaire, et c'est bien moins vendu que le tag et le 3, d'ou le retour a la normale avec le 5, et l'amplification des juggles combos dans le 6 pour suivre la tendance. meme virtua fighter a pris ce chemin

no2 no2
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 23:40:01

Ouais Cécile resume tres bien.
Sinon persos moi c'est plus pour le style de combat que je choisis un persos.
Et sinon en 2010 c'était vf5 pas le shodown et c'est meme pas un patch qu'ils ont fait à ce niveau.
Tobal n'est pas si moche je trouve comparé a ce qui ce faisait.Surtout si on adore Toryama...

Et doa 5 est vraiment bien mais les stagger avant le juggle c'est tres relou surtout 2 fois de suites...

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
23 juillet 2014 à 00:39:03

Heu...A aucun moment je n'ai dit que je jouais a final showdown en 2010...Un peu de logique tout de meme lol.

final showdown je n'y ai quasi pas joué j'ai du faire 20-30 combats en ligne dessus... je n'aime pas les changements apportés.Moi c'est le 5 dont je parle...celui la je l'ai saigné.

sinon pour l'histoire : tekken 4 a subit la concurrence des soul calibur a cette epoque, en particulier l'exceptionnel soul calibur 2 qui etait sur-attendu sur ps2...il s'agit d'un jeu qui a fait l'effet d'une bombe a l'epoque.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
23 juillet 2014 à 02:14:39

"Tobal n'est pas si moche" c'est un euphémisme je suppose

ce jeu est une merveille technique, il s'agit du seul jeu affichant des graphismes haute résolution sur PSX (avec vagrant story et MGS)

sur le plan technique, l'utilisation du 8way run n'a jamais été aussi indispensable, et fluide. le systeme de choppe est vraiment bon, et pas pété comme dans tous les autres jeux.je ne sais pas comment fonctionnait le systeme de frame, mais, un coup bloqué était lourd de conséquence.

les juggles combos étaient vraiment excellents mais pas aussi sévères que dans nos jeux contemporains

et le chara design :bave:

no2 no2
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:35:10

Euphemisme non je parle par rapport à des jeux recent (bien que persos je le trouve plus beau que certain actuels mais ca c'est mon age qui dit ca et c'est persos :)
Et c'est vrai que les animations et surtout le gameplay était top bien que redécouvert plus tard pour ma part.

Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 18:59:36

J'ai été très déçu par le déséquilibre entre les personnages et le lag online qui rend certains coups assez chauds à punir. Autre chose: Sega aurait du faire une maj pour VF5 au lieu de sortir un jeu à part. A cause de ça on se retrouve avec un jeu sans online mais avec du contenu solo, et inversement.
Mais ce jeu est une merveille malgré tout. J'attends le 6 de pied ferme :)

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
13 août 2014 à 22:31:15

à mon avis, le 6 tu peux l'attendre longtemps :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 07:39:14

Moi j'attend le 6 mais il ne sortira jamais les ventes serait trop basses.

L'ideal a la limite serait de foutre de VF sur le prochain DoA au moin les perso seront toujours jouable... mais sur un autre jeu et c'est vachement dommage. Mais je prefere cette option car je pense que VF c'est terminé.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 09:48:35

je suis pas certaine que ça soit terminé.. car sinon, je me demande bien ce que fait AM2 depuis tout ce temps. les serveurs de FS ne leur donne pas tant de boulot, j'imagine, et puis, on a eu droit a aucune mise à jour (mise à part la toute premiere)

de plus, ils avaient expliqué qu'ils seraient satisfaits si les ventes globales dépassaient les 100 000, et la, si on compte les deux supports, on avoisine les 200 000

sans compter, que si le succès sur console est relatif, le jeu cartonne sur bornes au japon.

Je pense donc qu'on aura un jour droit a une suite mais qu'il faut pas l'attendre demain quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 14:22:20

Sa fout comme meme les boules et je me tate grave partir acheter une carte PSN a 50 euros et me prendre VF5FS avec tout les objets custom.

Mais j'aime pas les demat' sur console de salons.

Si il y a une annonce pour un eventuel VF6 j'espere que la commu' sera presente.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:41:23

VF est déserté méme au japon, j'ai un pote qui est partie la ba en 2011 et les bornes de vf5fs étaient déserté, vf a terminé sa domination à la sortie du 5 vanilla on est loin de l'époque vf4evo question popularité méme au japon.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 21:11:14

ils l'auraient deserté au profit de quel jeu ?

franchement, je vois aucun jeu qui puisse se substituer à virtua fighter 5. je dis pas qu'il y en a pas des meilleurs, c'est une question de gout, mais je vois mal un joueur lâcher VF5 pour TTT2 ou DOA5U

donc, genjuro, tu penses que VF5FS était un barou d'honneur ?

et que c'est la fin de l'AM2 ?

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:43:45

Tout est une question de gouts, au japon le jeu de baston 3d le plus jouer reste tekken tag 2 et vraiment bien loin de vf5fs (et c'est un fan de vf qui deteste tekken qui te dit ça), mais sinon dans les salles d'arcade apparement ce qui est le plus doser c'est gg xrd, under night et usf4.

"ils l'auraient deserté au profit de quel jeu ?"

Aucune idée peux etre tekken ou peux etre meme au profit d'aucun jeu, t'a pleins de gros joueurs comme heruru qui on disparu de la circulation.

Sinon pour une prochaine sortie de vf je pense que c'est plus non que oui j'éspere me tromper mais d'habitude chaque vf sors peux de temps apres la sortie de nouvelle console et la on a méme pas la moindre info sur une éventuelle sortie ça fait peur car la next gen est sorti depuis bientot 1an maitenant.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
22 août 2014 à 22:40:18

ça dépend. le 4 s'est fait attendre sur PS2. comme je le disais, l'AM2 ne travaille que sur les Virtua fighter

donc, si, ils ne bossent pas sur un nouvel opus, et que, aucune annonce de fermeture n'a été faite, la question à se poser est : sur quoi bossent-ils ?

je vois pas 36 solutions : soit sur la version HD de shenmue (qui avait déjà été a demi-mot confirmée), soit sur un nouveau VF, soit sur une toute nouvelle licence

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 12:01:43

Soit des vieux jeux arcade pour bridé.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
23 août 2014 à 19:47:50

mouais, j'y crois pas trop

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 23:14:01

moi non plus!
c'est comme L’ONU, ça pu!

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 14:13:07

Ouch, je viens d'arriver sur le fofo pour chercher des joueurs sur Poitiers (je poursuis mes études là-bas pour l'année qui arrive), et je vois votre discussion, vous m'avez trop déprimé :snif2:

Déjà que VF5 était le premier VF que je touchais (à part le VF Megamix de la saturn quand j'étais gosse, quel jeu :coeur: ), déjà que j'ai jamais réussi à trouver des joueurs sur Dijon (j'y ai passé les 4 dernières années), et avec cette histoire de FS qui serait un baroud d'honneur... :-( Le pire c'est que effectivement, VF n'est plus joué apparemment. Un jeu de cette qualité... J'aurais jamais joué avec un humain dans la même pièce que moi à ce jeu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 11:37:18

Je comprend ta douleur mon ami :snif2:

Nan mais serieux tout les fan de VF veulent un VF6 mais eux ils sont cons.

Bon le 5 est bon et j'aime bien faire le tour des perso histoire de tous les tests mais franchement un VF6 pour la PS4 et la ONE serait parfait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment