hum....lei fei est ,selon moi, le perso avec le plus mauvais jeu défensif du cast. Meme Shun Di s´en tire mieu,vu qu´il a une tres bonne mobilité.
Ce "probleme", qui au final n´en est pas vraiment un, est dut au stance, qui bien qu ´elle le rende difficile à chopper, lui pete ses déplacement et retardent sa garde.
Comme ça a été dit justement plus haut, un bon leifei est trés trés rare, et l´utilisation de position pour esquver les coups est tres importante, mais surtout trés risquer, il faut savoir changer de pose et placer tout de suite un coup, c´est utile dans certain combo pour maximiser les dégats, mais sa peut donner de la variété à son jeu qui reste asser prévisible.(leifei vs aoi, pour moi l´avantage est clairement pour aoi, mais ce n´est que mon avis)
Enfin, il vaut mieu évité de penser que lei est un perso pour noob, c´est pas du tout le cas il est bien plus fin dans ses strats et sont gameplay qu´un Lau par exemple, sont statut de "mOane Shaeaul1 trO sTIler ololol" le rend kikoo-friendly, un peu comme kage,mais c´est pas du tout le cas (kage non plus)
sinon pour le vs leifei, je n´ai rien à jouter à la remarque de Kage plus haut.