CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de c est noob avec lau,pai etc

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:18:39

leboomer-->
tu joue ton leifei de maniere dévensive, ok ,il n´y a pas qu´une seule façon de joué chaque perso, chaqun sont style.
Néanmoin, continué d´affirmé que leifei est un perso défensif à cause des sabaki alors que tout les perso en ont à part brad et jeffry(enfin dans vf4...) et malgré les avis des personnes qui t´on répondu au fil du topic, c´est plus de l´obstination que de la connaissance, m´enfin si tu préfere continué sur cette voie, c´est ton probleme, pas le mien. Les conseil de kage et kultissim sont trés bon( sans parler des mien :cool: )si tu ne veu pas les écouter, c´est toi qui voit.

par contre tes "tu n´a rien compris" alors tu joue a vf5 depuis sa sortie ya de sa max 7 ou 8 mois alor que j´ai (ainsi que d´aute sur se forum)chopper vf4 à sa sortie puis enchainer sur evo, la, tu m´excusera mais bon...(sans parler de ceux qui ont commencer la série avant, mais vu qu´on parle de leifei...)
tu veut joué def? tres bien, fait ce que tu veu, ça peut trés bien fonctionner apres tout, puis le live à pas non plus un niveau de jeu monstrueux à se que j´ai entendu,donc bon...

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:34:34

akira :coeur: kage :p) chun di :content: lei fei :ange: jeffry :malade:

Kage
Kage
Niveau 24
18 novembre 2007 à 16:08:23

La strategie de Lei-fei si on regard bien elle à impressionné dans vf4 et elle s´est perdue au fil du temps.
J´en ai vu sur le live de bon joueur utilisé Lei-Fei mais il s´en servent comme une machine de guerre, a savoir une stance puis je mitraille mon adversaire avec un enchainement de la mort.

Pour ceux qui ont encore le 4 (je regret tant de l´avoir revendu) ou le evo mais j´en suis pas sur, On voit Lei-Fei dominé grace à ses intimidations.

Sur le live on voit pas mal de joueur se mettre en danger. un simple 2P et ça suffit. A moins d´utiliser les Stances parfaitement je suggerais plutot que de rester linéaire de frapper même dans le vide et à jouer avec ses déplacements. Ca mettra l´adversaire en garde et un adversaire trop en garde on le sent trés vite dominé.

Je vais pas imposer ma façon de jouer avec ce perso mais quand je joue contre eux je les vois se mettre eux-même en danger et c´est dommages car c´est un perso qui est esthétiquement beau au niveau de son panel (pas comme brad) et j´aurais bien aimé être battu de part d´être trompé par son eventail de coups.

En tout cas pour ceux qui ont le 4, prenez du recul pour voir comment les persos se débrouillaient. Ya une marge énorme de difficulté entre le 4 et le 5...

bellus
bellus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:06:51

Lei fei n´est pas très bon en défense, en effet lorsqu´il donne des coup il se retrouve en stance et ne peu donc pas se protéger. Pour palier à cela il a des coups très prioritaire dans chacunes de ses stance et il est important d´en abuser.
Dans virtua fighter il y toujours une solution pour contrer stoper stepper etc... n´importe quelle attaque. Après l´important est de faire le bon choix.
Leboomer j´ai pris ton gamer tag et je compte bien te montrer que mon lei fei peu largement tapper tes persos. On se fait un défi dès qu´on se croise.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:35:42

AKKRAM>>Loin de moi l´idée de vouloir te remettre en place, mai moi j´ai commencer avec Fighter Megamix, c´etait en 96 il me semble, a l´epoque je jouais avec Jacky Bryan, puis j´ai enchainer sur VF3, et au 4 que j´attendais environ 2 ans avant sa sortie, je suis passé a lei Fei parce que le style de Jacky me plaisait plus trop, donc en clair tu vois avec plus de 10 ans d´experience dans VF je pense que je sais de quoi je parle. et moi je te dis que dans chaque jeu il y a une maniere a adopter ac tel personage (jouer ac JIN dans tekken sans privilegier les contres ca veut dire pas savoir utiliser jin dans tekken)voila, et pour ceux qui utilisent des guides tou fait pour progresser , hé bien selon moi ce ne seront jamais que des joueurss landa, et je pense pas avoir grand chose a craindre d´eux

bellus>>Pas de probleme , je recupere internet cette semaine, chapeau si tu me defait, mais j´en doute

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:50:47

lol jouer Jin avec ses contres...

bellus
bellus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:18:14

Ben il me tarde de t´affronter leboomer si tu connais autant le jeu, je vais découvrir plein de choses avec lei fei. J´ouvrirai grand mon sharingan.

KingofVF4 merci pour les match dimanche soir. Au tout début j´ai rien compris à ton Aoï, puis j´ai décider de bourrer pour qu´au lieu de moi ça sois à toi de réfléchir lol. Mais sur la fin tu as super bien remonté, et j´ai pas pu placer le match final. J´ai raté trop de combos aussi, la rage.

kultissim
kultissim
Niveau 59
19 novembre 2007 à 11:48:31

Moi je ne prendrais la 360 qu´en fin novembre début décembre, sinon on s´organise des petits matchs entre potes sur la ps3 chez un pote... J´ai hâte... King :d) moi aussi ça m´a fait marrer... Leboomer :d) je t´ai proposé d´aller sur VFDC pour t´aider à progresser puisque tu te goures sur lei fei, connaître le système de jeu est primordial si on veut faire parti des meilleurs alors ce que tu dis sur le guide prouves que tu es un amateur, tes 10 ans de jeu n´empêchent pas 10 ans d´amateurisme... Si t´habites sur paris je voudrais bien voir ce que tu vaux... Sinon ce sera pt sur le live dans quelques semaines... Sinon juste pour savoir tu défends comment avec lei fei? Tu te mets en position et tu essaies de deviner le coup de l´adversaire pour placer un contre/sabaki? Et si l´autre te bourres de coup incontrables (ce que fera un bon joueur dans ce cas) tu feras comment?

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:28:14

Bah moi, j´ai une chose à dire: cool!

Car en lisant l´ensemble du topic, j´ai appris pas mal de chose et pourtant je joue à VF depuis le tout premier...

Maintenant, je ne me prétends pas pro et j´aimerai bien savoir ce que veut dire votre abréviation VFDC. C´est quoi, un mag ou un site?

Perso, je joue avec Lau car je trouve qu´il a un vrai charisme et lorsque je vais sur le live, j´essaie toujours de varier mes coups et de limiter les PPPK. Mais je me fais souvent défoncer par des joueurs qui manquent cruellement de créativité...

kultissim
kultissim
Niveau 59
19 novembre 2007 à 13:20:52

Virtua fighter.com :d) qui en américain se lit virtua fighter dotcom :d) abrégé en VFDC

kultissim
kultissim
Niveau 59
19 novembre 2007 à 13:40:31

Le PPPK/2K est l´arme absolue anti noob mais c´est à éviter absolument contre un connaisseur parce que ça garantit une choppe/choppe basse ou un launcher. Le plus safe c´est la variante 7k qui touchera presqu´à tous les coups parce que le connaisseur se baissera craignant trop le 2k et si c´est bloqué t´es impunissable , tu me suis?

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:55:41

évitons les discussion stérile type "moi je joue depuis 5 ans -moi 10 ans....t´es nul". Cela ne veut rien dire, j´aurai pas du balancer ça visiblement.
Apparement les conseils des autres joueurs ne t´interessent pas, tan pis pour toi.
Esperons que tes prochaines défaites sur le live te ferons changer d´avis.(Bellus, tien nous au courant de l´évolution de l´affaire^^)

bellus
bellus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:36

Pas de problème il me tarde vraiment de jouer contre lui.
Pour ma part ça fait 5 ans que je joue aux jeux de bastons en pro gaming (c´est à dire niveau tournoi). Et j´ai bien souvent constaté que ce n´est pas la connaissance de jeu qui fait la victoire.
Avec lei fei je bourre ce persos est super prioritaire et mon but est de bouffer le cerveau de l´adversaire. Grace à ça j´arrive à battre de adversaire bien plus fort que moi. Et l´important n´est pas d´être le plus fort, mais de gagner.

kultissim
kultissim
Niveau 59
19 novembre 2007 à 22:15:30

Contre ma vanessa ton lei aurait beaucoup de soucis à bourrer grâce à mon contre automatique, d´après ma petite expérience ça marche énormément bien contre les perso qui ont un PP ou similaire comme préalable à tout combo (eileen, lei fei...). Ton Hai PK ou encore 66P sont aussi très risqué à utiliser contre elle. D´ailleurs je me demande si vanessa n´est pas le nemesis de Lei. :-)))

bellus
bellus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:31:51

Oui t´as bien raison vanessa est le persos qui me donne le plus de mal. Même contre des vanessa moins fort c´est la misère. En règle générale j´ai plus de facilité contre les persos qui aggressent vu que mon jeu se base sur la contre attaque.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 05:13:10

pour l´instant je suis une burne sur le live, car j´ai pas de pad correct. j´ai commandé aujourd´hui le hori pad, en espérant que ce soit mieux, mais le madcatz est vraiment pas fameux finalement. il n´empeche que j´y joue kand même en attendant, pr voir un peu le nivo kil y a sur le live. kand a toi bellus, sur la fin kand g compris ke tu faisais ke bourrer des bas poings et des 9K+G ou bourrer après un techroll g fait ke punir.

bellus
bellus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:41:02

Ouais bien joué à toi, j´aurai du changer mon jeu moi aussi à ce moment là. Sinon t´as bien raison le pad 360 c´est horrible, j´aimerai tant pouvoir jouer avec ma manette PS3.
Je ratte beaucoup trop de combos et autres phases. Mais je ne pense pas que microsoft va sortir une autre manette, donc va falloir que je fasse avec.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:05:57

t´as essayé le hori pad?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:01:48

Akkram>>Comme tu le dis si bien c toi qui a commencé, et ca t´aurais satisfait, si tu t´etais pas pris un gros VLAN

Kultissim>>Je vais t´expliquer quelque chose qui, visiblement est pzs dans les manuels, vu que t´as pas l´air au courant.Jouer la défense, ca veut pas dire , juste contrer, ca veut aussi dire esquiver, se proteger, reculer, attendre. et j´ajouterais que c tres professionnel de ta part de traiter d´amateur quelqu´un que ta jamais vu jouer

Bellus>> Tu joues en pro? LA CLASSE!!!ma victoire sera encore plus belle grâce a toi ;)

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:14:03

en meme temps vu le nombre d´ineptie que tu nous sort c´est difficile à croire que tu joue depuis siii loongteeemp... puis ton gros vlan...bof .
pour ton style de jeu, on va attendre les retours sur le live avant de juger, mais évite tes histoire de manuel pour joué ,tu perd le peu de crédibilité tu a (t´façon le secret avec leifei, c´est les lancer bas, tout le monde le sait :sarcastic: )

La vidéo du moment