CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de c est noob avec lau,pai etc

themortal
themortal
Niveau 2
22 novembre 2007 à 17:52:56

ah entre le 3eme p et le 2k on a pas le temps de se baisser ?
ok, a partir du 2eme alors j´imagine.

Trop l´habitude de soulcalibur 2 moi. un high high low je peux le parrer en me baissant entre le high et le low, mais la apparement ca sort trop vite. C´est pas ecrit dans la doc ca !! !

ca m´etonne qd meme, ca veut dire que il me faut 6 frames pr me baisser, mais c´est pas assez ? c´est une histoire de block stun, ou une histoire de ppp->2k <6 frame ?

bellus
bellus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:19:54

Lorsque lei fei fait PPP les deux premier P sont bloc stun positif. Pour law j´en sais rien.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 novembre 2007 à 22:54:34

Tu peux te baisser juste pour son dernier low mais faut pas traîner quoi. Pour ce coup la le je te conseille de jouer selon le niveau de l´adversaire, si c´est juste un joueur de lau tu peux attendre sagement en bas dès le premier coup pour ta choppe. Par contre si c´est un BON joueur lau il ne te fera jamais ni le K ni le 2K qui sont trop risqués (sauf s´il te prend pour un nul) mais plutôt 7K qui lui est mid et safe donc dans ce cas là interromps tout de suite par un low punch des que tu bloques le premier coup. :-)))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:33:07

le fait que tu ne puisses pas te baisser est peut etre du a un leger lag(des fois un rien suffit) et ayant joue contre des lau online j´ai eu le meme probleme que toi meme si je savais ce que mon adversaire allait faire.

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
26 novembre 2007 à 22:39:13

Moi je joue avec Goh et je me fais demolir xD. C´est assez chaud de placer les prises et tout le bordel m´enfin ca va venir avec le temps .

themortal
themortal
Niveau 2
27 novembre 2007 à 11:42:08

je joue goh aussi, ca commence a aller mieux aussi.
le pb online, c´est que
-on tombe souvent sur des ricains
-on tombe souvent sur des gens qui tappent non stop : meme pas la peine de chercher a les choper eux, faux juste les calmer ->

a coup de pp (meme si normalement faut eviter le 2eme p) presque plutot que pk,
puis direct low punch (puisque de tte facon l´autre debile va chercher a taper direct), puis si le low punch touche (et seulement si) un bon coup d´epaule (sinon recommence sur le p) -> dash et choppe, voir plutot side kick si c´est vraiment un malade qui tappe non stop.

puis si tu vois que ton 1er p est un counter hit, envoie un coup de genoux 6k direct, si tu arrives a reagir sur le champ (j´ai du mal encore) -> combo 6 p+k p

faut vraiment calmer ces malades du pppk et leur apprendre a vivre

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
28 novembre 2007 à 12:19:12

lol ok merci pour ces renseignement par contre une question avec goh j ai deja vu un enchainement du style coup de genou et quand ca touche l enemi (qui s abaisse) il y as possibilité de lui briser le cou mais je sais pas comment faire et dans le mode dojo je ne pense pas l avoir vu ^^.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
28 novembre 2007 à 17:46:02

Le coup de genou c´est son 6K qui fait tituber en contre et permet un combo, après ce que t´as vu c´est son low throw 3PKG, tu peux faire ça contre un debutant mais contre un bon joueur c´est dechoppe directe en réaction donc je te conseille plutot 6PK,P après le 6K pour plus de 70pts de dégats

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
29 novembre 2007 à 06:59:10

ah donc c le low throw mais c super chaud a placer j´ y arrive jamais meme en mode dojo jdois pas avoir le bon timing. Sinon merci pour votre aide mon gamertag c Sinjow si vous voulez faire des combats ajoutez moi (et par le memem moment m´ameliorer avec goh xD parce que plus je joue avec plus je l aime bien ce type).
M´enfin jcommence a piger un peu le truc de ce perso mais je joue pas encore assez avec les esquives j ai un peu du mal bref va falloir bosser tout ca ^^. allez a+ sur le live j espere

La vidéo du moment