leboomer --> bon ,j´lai dit sur sur un autre topic , jsui pas encore passer sur vf5...oui je sai honte a moi, mais bon, c´est des choses qui arrivent.
vai-je me chopper une 360 pour le live? en l´état actuel des choses, non. J´ai hésiter a la sortie sur 360, vu que apparement le live fonctionne bien, en plus le passage a version c m´a fait longuement hésiter mais avec l´annonce de la version d puis de vf5evo... jvai chopper une ps3 et le jeu a noel en attendant des jours meilleur.(en plus sa me ferai chier de me rtrouver à joué au pad 360 alors que j´ai hrap1 moddé sanwa/seimitsu...(ça fait un peu "jme la pete" mais ceux qui connaissent ce matos savent que c´est dur de s´en séparer))
tu compred donc que mon gamertag...s´pas pour tout de suite, par contre organiser des ptite sessions ou des ptit défis, jsui pas particulieremnt contre, j´aurai grand plaisir a joué contre toi et d´autre, faudra juste etre patient
enfin tu comprendra que des types qui se ramennent sur les forum de jeu en sortant "je joue x, jsui trop fort, jperd jammais, jvous pette tous" yen a un paquet, et au final leur jeu vole jammais tres haut. Au vu de tes posts et des retours inexistants de ton jeu sur le live, tu semble etre de ceux la.
Apres t´es ptet réelemnt bon, c´est pas non plus impossible, faut juste attendre les retours ,mais tu comprendra que je soi scpeptique, et d´autre le sont probablement.
voila, en esperant que ce post va pas relancer des débats innutiles, sur ce, bon jeu a tous.