CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de c est noob avec lau,pai etc

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:24

J´ai pas saisi toute l´embrouille, mais bon chaque perso peut se jouer différemment d´un joueur à l´autre, chacun son style.
Je confirme néammoins que c pas parce qu´on joue depuis x années qu´on est un vétéran ou un connaisseur pour autant. Si t´as fait 10 ans de pratique en étudiant la théorie, en fréquentant les tournois et les joueurs pros, là ok. Mais si c en restant seul ds son coin à jouer pdt des heures que contre l´ordi ou des potes qui savent pas jouer, c´est autre chose lol. Bellus joue en pro à VF? je crois pas l´avoir vu à un tournoi/session VF sur paris encore, même de l´époque VF4 evolution :lol:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:47:07

akkram>> le crédit que tu m´accorde, je m´en fou un peu,mais moi je me suis jamais servi de manuel, et ce,quel que soit le jeude baston,et j´en ai fait des jeux de baston techniques (tobal, vf,KOF...) et pi au lieu de te cacher derriere BELLUS , qui visiblement se debrouille bien sans avoir une grande gueule, donne moi ton gametag, et je te montrerai ce qu´un amateur de longue date

bellus
bellus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:39:21

Non je joue a VF juste comme ça. C´est surtout la série des soulcalibur que je suis depuis longtemps.
Mais ne croyez pas que je suis si fort que ça, kingofvf4 est bien meilleur que moi par exemple. Mais comme je l´ai déjà dis, "c´est pas parceque mon adversaire est meilleur que moi qu´il va pour autant gagner"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:21:23

Un adversaire plus fort que toi gagnera tjrs + que toi, surtout à VF

kultissim
kultissim
Niveau 59
21 novembre 2007 à 00:17:17

En fait vous avez raison tout les 2, je comprends ce que veut dire bellus, j´ai moi même perdu le mois dernier au tournoi fnac en finale contre un pote contre un pote que je bats tout le temps mais qui sur ce match là avait brusquement décidé de changer de joueur et de prendre lion, il a bourré comme un malade (et d´ailleurs il n´a pas gagné un seul match contre moi une fois le tournoi fini) mais avec la pression du tournoi et la surprise du changement de style (il jouait el blaze normalement) j´ai perdu bêtement, donc PONCTUELLEMENT on peut gagner sans être le plus fort MAIS au final comme l´a dit kingofvf4 ce sera toujours le plus fort qui gagnera le plus comme ça c´est vérifié plus tard avec moi.

kultissim
kultissim
Niveau 59
21 novembre 2007 à 00:46:16

Leboomer :d) cette discussion est stérile. Quand tout le monde dit la même chose et qu´on refuse d´entendre raison, discuter d´avantage n´apporterais de bon. Donc je préfère en rester là afin de ne pas pourrir ce forum. King :d) Il va falloir qu´on fasse quelques matchs toi et moi dans 2-3 semaines, des que je me prends la 360. :-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:06:00

On se connaît sur un autre forum, kultissim? je te connais sous un autre pseudo peut-être?

bellus
bellus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:38:05

Oui le plus fort gagnera plus, mais là je parle d´un duel. J´

bellus
bellus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:40:28

J´ai vu des très bon joueurs s´éfondrer lors de tournois, et des rageux qui ont l´habitude de perdre aller très très loin parcequ´il arrivent à bien gérer leurs matchs.
D´ailleur je trouve que le live, entraine bien aux tournois. Apprendre à s´adapter au jeu de l´adversaire en un seul match c´est difficile mais important.

kultissim
kultissim
Niveau 59
21 novembre 2007 à 09:19:25

King :d) pas à ma connaissance non, je parlais de faire des match sur le live parce que t´as l´air de t´y connaître aussi. :-)))

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:15:34

le jeu est aussi bien hors ligne ,a partir de master tu peut retrograder si tu perd :noel:

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:56:17

leboomer --> bon ,j´lai dit sur sur un autre topic , jsui pas encore passer sur vf5...oui je sai honte a moi, mais bon, c´est des choses qui arrivent.
vai-je me chopper une 360 pour le live? en l´état actuel des choses, non. J´ai hésiter a la sortie sur 360, vu que apparement le live fonctionne bien, en plus le passage a version c m´a fait longuement hésiter mais avec l´annonce de la version d puis de vf5evo... jvai chopper une ps3 et le jeu a noel en attendant des jours meilleur.(en plus sa me ferai chier de me rtrouver à joué au pad 360 alors que j´ai hrap1 moddé sanwa/seimitsu...(ça fait un peu "jme la pete" mais ceux qui connaissent ce matos savent que c´est dur de s´en séparer))

tu compred donc que mon gamertag...s´pas pour tout de suite, par contre organiser des ptite sessions ou des ptit défis, jsui pas particulieremnt contre, j´aurai grand plaisir a joué contre toi et d´autre, faudra juste etre patient :hap:

enfin tu comprendra que des types qui se ramennent sur les forum de jeu en sortant "je joue x, jsui trop fort, jperd jammais, jvous pette tous" yen a un paquet, et au final leur jeu vole jammais tres haut. Au vu de tes posts et des retours inexistants de ton jeu sur le live, tu semble etre de ceux la.
Apres t´es ptet réelemnt bon, c´est pas non plus impossible, faut juste attendre les retours ,mais tu comprendra que je soi scpeptique, et d´autre le sont probablement.
voila, en esperant que ce post va pas relancer des débats innutiles, sur ce, bon jeu a tous.

kultissim
kultissim
Niveau 59
21 novembre 2007 à 14:22:26

La version D devrait être dispo en update sur le live, par contre le probable VF5 évolution devrait être une version commerciale avec 2 perso de plus. La question est de savoir sur quelle console elle sera dispo et si elle sort aussi sur PS3 si l´online sera aussi implémenté... Ça fait beaucoup de si et je pense prendre définitivement la 360 et un stick hori. De toute façon la version d est prevue pour early 2008 et la version commerciale que pour la deuxieme moitié de 2008 bref je pourrais jamais attendre jusque là même s´il est vrai que la douceur de la croix Ps3 me fait rêver :p)

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:36:59

en fait si je parle de la verson evo, c´est parceque cette version de vf5 me rappelle beaucoup la premier version de vf4....avec le mode kumité, qui était un peu "a l´arrche",le mode ai sympas et le manque de possibilité en training...tout ca a été corriger dans l´evo(mem l´aliaising), donc jvérait bien sega nous sortir un petite version bien plus complete de son vf5 avec evo, comme à l´époque sur vf4...un peu d´optimisme, sa fait pas de mal^^(pis si en plus ils pouvaient monter un peu la difficulter...)

bellus
bellus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:36:47

Tu es loin de te trompé, sega a bien annoncé la sortie de VF5evo pour les salle d´arcade. Ils n´ont pas donné de dates ni même parlé d´une éventuelle sortie console.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:07:42

KULtISSIM>>voila le genre de réponse que j´attendais, yen a bocoup qui parlent et puis qui se défilent, en pretextant des trucs bidon (genre g pas le live) mais visiblement c pas ton cas, alors comme dit daigo kazama dans rival schools, "laissons parler les poings!!!"

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 10:29:38

:bave: quoi?virtua fighter 5 evolution est prevu?........ :bave:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 10:32:59

vite :p)a mes economies..... :-(

themortal
themortal
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:31:24

moi j´ai un pb sur le live contre le miserable ppp2k de lau, je sais pertinament que l´autre va l´utiliser, que j´ai une choppe garanti derriere, mais je sais pas si c´est une histoire de lag (je suppose),

je suis en guard pendant les ppp (ben vi je passe pas ma vie assis lol) et la je baisse la manette pr le low k -> pas pris en compte je me le bouffe. et non je veux pas etre baissé des le debut pcq peut y avoir des mids des fois ds les poings.

bellus
bellus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:18:48

Petit explication sur le PPP2K de law.
Les coup donnent High high high low.
Globalement on peut rester en garde basse et on ne se prend rien.
Mais law peur varrier et fait 3PPP2K, dans ce cas ça donne : middle high high low.
Globalement il faut protéger le premier et après se baisser. Si on attend que le troisième P sois fini pour se baisser on a pas le temps.
Le problème c´est que law peut varrier l´enchainement et ça complique bien la chose. C´est du mind game.

La vidéo du moment