J´attendis dans le camp des nomades l´arriver de Roland . Au crepuscule on pouvait distinguer au loin 5 ombres sur des chevaux .
C´était Roland accompagner de sa garde personnel . il arrivat devant le camp et les nomades se rassemblairent autour de lui .
Roland cria d´un seul coup :
Roland : " Qui es votre chef ici ? "
Un veille homme arrivat .
Chef : " C´est moi que voulez vous ? "
Roland : " Vous etes sur mon territoire de chasse et je ne supporte pas cette affront , quitter cette endroit ou vous le regreter !! "
Chef : " Nous ne pouvons pas partir comme sa , nous avons été chasser de notre village , nous n´avons nulle part ou aller "
Pendant se temps je me melat a la foule et attendit le monment pour frapper .
Quand Roland entendit les paroles du veille homme il descendit de sont cheval retirat sont épée de sont étuis et décapita le veille homme .
Roland : " plus aucun mot ne sortirat de ta bouche , écouter moi vous avez 1 heure pour partir sinon ..."
A se moment la je fis un sprint et je fis un bond pour atterir sur Roland . Arriver sur lui je lui planta ma lame dans sont cou . Il retombat avec moi . Apres avoir vue cette scène les nomades se mirent a courir dans tout les sens . Les quatre gardes a cheval descendirent de leur monturent et se mirent a courir vers moi en criant " ASSASSIN " . Quand je vis sa , je me mit a courir vers les ruines de l´ancien temple au loin . Arrivezr dans les lieux , j´escaladat un pilier et je sauta de colonne en colonne puis je retombat nette sur un morceau de mur .
Les gardes était encore dérrière moi . Donc je continua a sauter , escalader les façade du temple pour qu´il soit moins a me suivre . J´avais raison 3 des gardes était tomber pendant la course et était paralyser ou mort. Il n´en restait qu´un qui n´hésita pas a me sauter dessus quand il en eu l´occasion . Apres m´avoir sauter dessus il me collat des droites sans s´arreter , mais quand il baissa sa garde j´enclenchat ma lame secrete qui s´arreta nette dans sont oeil gauche . Le soldat était mort et les autre H.S , je repartit vers la ville pour me ravitailler pour ma prochaine mission.
Attend nouvelle mission 