CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Assassin's game

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:19:55

:lol: C´est quoi ce topic? C´est quoi le rapport entre le rayon de la Terre et reussir un assassinat! :rire: C´est bizarre votre truc.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:30:53

si t´aurais lu le reste du topic tu comprendrais et comme je le dis toujours si t´aime pas :sors:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:43:27

Ohlàlà avec un pseudo pareil toi tu me fais peur :peur: Petit mouton laineux...

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:48:09

franchement parle pas de pseudo parce que le tien :rire: :rire: :rire:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:57:23

Le mien quoi? :question: Je vois pas ou tu veux en venir...

sathaine02
sathaine02
Niveau 3
16 décembre 2007 à 18:49:48

Bonjour a tous et a toutes
et oui j´ai été bannis ; bizzarement j´ai été bannis de 5 autre grand forum le même jours :hum:
et javais 5 mot de passe differents... je sens que je me suis fais hacker mon adresse email

sathaine02
sathaine02
Niveau 3
16 décembre 2007 à 18:54:29

et à deconner avec mes pseudos bon passon...
je vais enfin pouvoir demander ma deuxième mission alor prend ton temp saydark et donne moi une vrai mission une difficile :content: :merci:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:03:29

saydark j´attends la question :snif2:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:26:55

sathaine est de retour :fete:

sathaine02
sathaine02
Niveau 3
16 décembre 2007 à 21:07:23

merci i-love-tectonik c sympas

saydark
saydark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:41:25

bon zack-cyrak si tu veux critiquer prends au moins la peine de lire le premier post jusqu´au bout et tu verras :ok:
le rayon de la terre est un exemple ! les questions de culture générale permettent une plus grande difficulté de la question car si je posais seulement des questions sur AC j´aurais vite épuisé le sujet et puis ça permet d´en apprendre un peu plus quand on connait pas la réponse ! :ok:

i-love ne provoque pas les visiteurs. et ton pseudo est très bien (mieux que certains pseudos dont on se demande l´origine :sarcastic: je ne citerai pas d´exemples parce zack-cyrak le prendrai mal)

sathaine je suis content de ton "retour" bien que je n´en m´en sois pas tellement rendu compte !

Vla la question i-love:
Quel est le nom de la chienne qui joue le rôle du chien de compagnie de Will Smith dans "Je suis une légende" (indice pour tes deux mission d´info: un petit coup clic sur allociné making of ça fait pas de mal) ?

Voila la mission de sathaine (tout juste sortie du four) :

Cible: Damien Langlois
Cité: Acre
Résumé de la mission: Langlois est un voleur, un tueur, un pilleur, un charlatan, un buveur invétéré, un espion, et je m´arrêterai là pour le moment car ses titres sont nombreux. Ces atouts font de lui un ennemi plus que potentiel et un allié précieux pour nos puissants et illustres ennemis les Templiers. Evidemment, comme tout ce qui touche aux Templiers, nous devons l´éliminer de la carte.

Acceptes-tu ta mission ? (de tout façon t´as pas le choix na !)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:11:02

moi aussi j´atends la mission
( j´ai fait deux mission d´info )
mais la mission je la ferai demain soir car je suis sur WOW

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:15:08

Abbey!!!
enfin je suis pas sur :question:

sathaine rebienvenue sur le topic

saydark
saydark
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:45:24

hard je te donne ta question (elle est hard :o)) )
Dans le film Resident Evil Extinction, quel est le nom de la célèbre créature incarnée par le docteur Isaacs à la fin du film (indice pour des deux mission: ça commence par un t) ?

i-love c´est juste !! Rédige ta mission (et grouille fainéant !! roh la la faut tout leur dire à ces gamins... non mais je vous jure...)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:51:03

facile c´est le Tyrant
( je l´es vue se week end donc je m´en souviens :o)) )

sathaine02
sathaine02
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:37:58

ok tu dit que tu t´est pas rendu compte pfff normal javais rien a faire vut que tu me donnais pas de mission alor que jarretais pas de ten demander ... passon a autre chause oui jaccepte la mission

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:39:38

je te signal qu´on a le meme âge mais bon :nah:

jerusalem 16 novembre 19h46:
Je courus en ville, la paroisse qui m´étaient venu en aide a déclencher des emeutes dans le quartier pauvre, je n´eus donc aucun probleme a entrer dans le quartier riche puisque tous les gardes étaient dépécher la-bas. je continua dans une ruelle a toute vitesse j´éscalada un muret et d´en haut j´observais la maison.
20h14:
Il y avait 2 garde dans les ruelles environnentes prêt a intercepter tout fuyard, 2 garde dans la porte d´entrée et 6 dans le hall. De mauvaise penser enfleurère mon ésprit, en l´éspace d´un tout petit instant qui a quand-meme suffit pour semer le doute chez-moi, je me sentis faible. Je deroga a l´une des rêgles des assassins. ´´ne jamais laisser la peur te ronger et semer le doute dans ton esprit´´. Mais soudain un trait de génie souflla sur mon ésprit et je murmurais ´´oui´´.
20h24:
Une fete étais organiser chez-lui pour le mariage de ca fille. Je me dit donc que la seule facon d´entrée sans ce faire repairer étais la ruse... je me mis dans une ruelle et j´appelais un garde:
T-BAG:pssss... hé toi
Garde:quoi..
T-BAG:j´ai des informations..
garde:sur quoooo...... .Il n´aura jamais le temps de finir ca phrase. Je lui prit son uniforme et je m´infiltra dans la deumeure. J´arriva a l´intérieur du salon ou la fete battait son plein... il y´avait des danseurs orientaux.. des musiciens, des charmeuers de serpent. J´avanca vers laphute et lui murmura.
T-BAG: monsieur, votre ami Al-Fagir vous demande d´aller a votre chambre, il y a une lettre pour vous.
laphute: ca peut attendre.
T-BAG: il dit que c´est très urgent, ca concerne ...Antioche.
laphute: très bien j´y vais.
Je courus très rapidement et je mis en place sur le batimenet d´a coter. Quand ma cible entra dans ca chambre il fut a ma portée. Je visais, je n´entendais plus rien a part les battement de son coeur, une goutte de sueur traversa mon visage et avant que la goutte ne tombe, l´homme étais deja a terre.
passant:ASSASSIN!!!
T-BAG: Il faut que j´y aille moi.
je courus vers les murailles, je les escalada avant de me lancer de l´autre coter, les gardes effrayer n´osere pas me suivre.
Une fois hors de la ville, je pris mon cheval mais avant de retourner a massyaf je fit un petit tour a la paroisse qu´y m´avait aider.
T-BAG: Je vous remercie beaucoup monsieur de monssegur sans vous, ma besogne serait impossible a accomplir.
Monssegur: Cela n´est rien, votre cause est noble.. Euh tout va bien monsieur...vous avez l´air étonner.
T-BAG: hein...euh..non rien je contemple la beauté de ces lieus voyez-vous c´est la première fois que je met les pieds dans une église, je suis musulman.
Monssegur: comme quoi nous pouvons nous entraider(rire). Mais au fait comment vous appellez-vous honorable musulman
T-BAG:ohh...appeller moi ..............l´ami.

PS: j´espère que ce sera assez long :-)
PS2: sathaine va voir le topic sur la pomme j´ai poster un message interressant :oui:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:48:35

:up: y´a personne :question:
pret pour la prochaine mission

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:26:37

UPPPPPPPPPPPPPP!!! :snif2:

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:34:50

:rire: c´est quoi ces missions à 2 balles :lol:
Ok moi aussi je vais vous donner une mission :
Votre mission si vous l´accepter est de ne plus accepter aucune des missions.... :gni: