bon zack-cyrak si tu veux critiquer prends au moins la peine de lire le premier post jusqu´au bout et tu verras 
le rayon de la terre est un exemple ! les questions de culture générale permettent une plus grande difficulté de la question car si je posais seulement des questions sur AC j´aurais vite épuisé le sujet et puis ça permet d´en apprendre un peu plus quand on connait pas la réponse !
i-love ne provoque pas les visiteurs. et ton pseudo est très bien (mieux que certains pseudos dont on se demande l´origine
je ne citerai pas d´exemples parce zack-cyrak le prendrai mal)
sathaine je suis content de ton "retour" bien que je n´en m´en sois pas tellement rendu compte !
Vla la question i-love:
Quel est le nom de la chienne qui joue le rôle du chien de compagnie de Will Smith dans "Je suis une légende" (indice pour tes deux mission d´info: un petit coup clic sur allociné making of ça fait pas de mal) ?
Voila la mission de sathaine (tout juste sortie du four) :
Cible: Damien Langlois
Cité: Acre
Résumé de la mission: Langlois est un voleur, un tueur, un pilleur, un charlatan, un buveur invétéré, un espion, et je m´arrêterai là pour le moment car ses titres sont nombreux. Ces atouts font de lui un ennemi plus que potentiel et un allié précieux pour nos puissants et illustres ennemis les Templiers. Evidemment, comme tout ce qui touche aux Templiers, nous devons l´éliminer de la carte.
Acceptes-tu ta mission ? (de tout façon t´as pas le choix na !)