CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 16:24:29

slt ici je vous donne des brieffing de mission ou il faut tuer une personne et vous me balancer une histoire comment vous tuer la personne
vous recevrer de l´argent et vous pourrer acheter des armes (la liste sera donner par moi)

voila maintenant inventer votre tueur du genre:
nom
prénom
profession (par exemple vous ête journaliste et vous organises un render-vous pour mieux le piéger )
nom de vos allier (sur certain coup vous ne serais pas tout ceulle

si vous vouler devenir un tueur dite: je m´inscrit
si vous attender un brieffing dite : j´attend
ps: un tueur par brieffing
ps:les crime sont valider par moi
ps:il y a que moi qui pose les brieffing

je posterai le premier briff. au premier inscrit

exemple d´un brieffing :
Jimmy Montanara a ressue l’ordre de tuer le super milliardaire John kalivjoi (russe bien sur) dans son bateau de crossière au large de la méditerraner (50 km) il dort dans sa chambre garder par 2 gardes avec des ak 74 silencieux est des couteaux
Vous vous faite parachuter a 500mètre du bateau 10 péniches surveille le bateau la seul entrer au pont et une grille d’évacuation de l’eau qui mêne a la cale qui est surveiller par 3 garde s’il vous vous faite reperré il enverront des renfores des la cote (4 péniche de 5 garde) les gardes font une fête dans l’armurie (elle est insonoriser) qui se finit 3 minute apré votre arriver plus qu’un garde est de corver de netoyage et dans la pièce ac ak mais aussi spaz 17 ac 4 chargeurs de 7 balles

Armes :

pistolet:

9mn silencieux ac 6 chargeurs de 9 balles ou option tranqueulisant
pistolet taser de 90 volt paralisant (peut être fatal si plusieur coup)

aucun fusil tout compris dispot pour cette mission (il faut voler un ak au garde)

micro –mitraillettte

double uzi ou 1 seul uzi mais silencieux

pas de grenade sur cette missions elle ferait de trop gros dgat a la cock du navire

prix pour la missions 500 euros

armes débloquer : mp5k silencieux(a acheter 300 euros , livrer ac 2 chargeurs de 30 balles , 10 euros le chargeurs)

bonus infiltration de 50 euros

voila

maintenant une réponse d´un brieffing :

La mort de John kalivjoi

Je suis dans l´hélicot qui m´ammène au lieu de rendez vous.
moi:alors c est quoi que je dois faire aujourd hui?
Un homme ouvrit un ordinateur ou une femme me disait ma mission. Je l´appris.
moi:la vache, ca va pas ètre évident, mais je vais y arriver.
mecs: prends ce parachute, t en auras besoin.
Je mis le parachute sur mon dos.
moi:et maintenant?
mecs:enfiles cette combinaison de plongée et cette montre waterproof, faudra nager un peu.
Je l´enfilais tout en commencant a voir plusieurs péniches.
moi:voila.
mecs:on te parachute la, bonne chance jimmy.
Je sauta de l´hélicot puis ouvris le parachute. J´attéris dans l´eau. Je vis l´ombre des péniches au dessus de moi. Je commencais a nager vers le bateau de croisière.

En dessous du bateau de croisière.
J´ouvris la grille d´évacuation puis pénétra dans la cale. Je jetta les palmes a l´eau ainsi que la bouteille d´oxigène et le masque. Un garde me tournait le dos, pas compliqué de s´ocuper de lui, je le pris par derrière puis lui fourra la tète dans l´eau jusqu´a ce qu´il se noit. Je le laissais la gisant sur le sol une fois qu´il fut mort. J´entendais des pas dans la cale. Je sortis mon 9mm silencieux puis commenca a avancer dans la cale en me cachant derrière les nombreux contenairs. J´étais caché derrière un contenair losque j´entendis un garde marcher vers ma direction. Je surgis puis lui tira une balle dans la tète. Il s´écroula sur le sol. Il n´en restait qu´un dans la cale. Je continuais de progresser. Le 3ème dormait l´arme a la main assis sur une chaise.
moi:manque de prudence.
Je collas le bout du silencieux sur son coeur puis préssa la détente, il mourut sur le coup. Il me restait maintenant 1m30 avant la fin de la fète.

L´armurerie.
Je montas a l´étage, je savais que cette pièce était insonorisé et que si je tirais sans silencieux on ne m´entendrait pas. Je sortis les 2 uzis de mon sac a dos puis vis la porte de l´armurerie. Je frappa a la porte de celle ci, un mecs vint m´ouvrir.
mecs:oh mais merde.
moi:coucou.
Je lui mis un gros pain dans la tronche, il tomba sur le sol. Je pénétra dans la pièce puis rederma la porte derrière moi, une dizaine de gardes bourrées a cause de l´alcool et de la fète étaient la. Je tira sur celui qui était a terre, tous les autres gardes se précipitèrent vers leurs armes posées sur la table. Je pointais les 2 uzis vers eux puis préssais la détente en tirant de gauche a droite, jusqu´a vider les chargeurs. Ils moururent tous.
Je ressortis de la pièce puis jetta les 2 uzis dans l´eau, la chambre du gars dont je devais m´occuper était dans l´autre couloir a ma droite. Je jette vite fait un coup d´oeuil puis vis deux gardent discuter.

La chambre de John kalivjoi .
Je tapa deux coups sur le mur.
garde:bouges pas, je vais voir ce que c´est.
garde 2: ok.
Il s´avancait arme en joue vers ma direction. Je srgis vite fait qu´il n´eut pas le temps de comprendre. Il se prit une balle de la tète. L´autre me vit, mais pas assez rapide, se fit tuer également. J´étais devant la porte de la chambre, je la défonca d´un coup de pied. Le russe dormait en compagnie d´une prostituée. Je les tua tous les deux.
Je ressortis puis retourna dans la cale aussi vite que possible.

Je renagea jusque la ou on m´avait parachuter. Un hélicot me lanca une échelle puis je remonta dans l´hélicot.

Voila.

maintenant les classement des tueur :

pion du gouvernement
tueur
tueur expérimenter
tueur proféssionnel
tueur félin
soldat du gouvernement
lacératore
exterminatore
haniylatore
tueur profesionnel

dite le si sa vous intérresse

Nield87
Nield87
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:28:33

Super topic :sarcastic: les jeunes forumers vont devenir des psychopathe a la Columbine a faire des topic comme sa ..

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 16:31:52

j´ai oublier de présiser que je ferai une version de : vous êtes un tueur au temp des chateau fort

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:22:34

Je crois que t´as aussi oublié d´apprendre a ecrire :honte:

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:27:14

on est des tueur au tenmps des chateaux fort ,et tu dit kon a comme arme des ak47 ,uzi, 9 mml. :ouch2:

non mais sinon super topic jatend ke des premier forumeur y joue et aprer je my mettrait aussi :ok:

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:28:05

ha non g mal compri :desole:

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:29:12

bon aller je minscrit!!!

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:32:32

non et prenon:inconu mais on l´appelle (l´imprevisible)

j´attend un brieffing :banzai:

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:33:49

ha oui j´ai oublier

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:43:06

premiere mission retourner a lecole et apprendre les verbes au passé

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:45:25

ok joubella ton brieffing :

L´imprevisible ans 29 a recu l´ordre de tuer le ministre des finance de l´irak nommer Rachid Albazour pendant sa conférence de presse il est entourrer de 9 gardes avec des mp5k et des grenades fragmentation (que 3 en possède) des bouches d´arréation débouche au dessus de la cible aussi un garde change d´uniformes avec la portes des vestiaires ouvertes et des tenue de garde non garder
il y a des civil et la presse dans la salle ou est la cible
aucun mort possible parmis eu (sauffe s´il vous on vous)

possibiliter de porter un masque

arme disponnible :

pistolet:

desert eagle sans silencieux (beaucoup de bruit ) avec 3 chargeurs de 6 balles
ou 2 9mn silencieux avec 6 chargeurs de 9 balles ou 9mn silencieux tranqueulisant (un seul)avec 4 chargeurs de 12 balles

arme principale type fusil

fusil : mosin nagant sans lunnet
fusil mitrailleur : m4 m16 sans silencieux avec 6 chargeurs de 30 balles AK 74 avec silencieux avec 3 chargeurs de 30 balles

arme sprincipale type fusil a pompe : spaz 17 avec 6 chargeurs de 7 balles calibre 12 avec 5 chargeur de 8 balles

armes principales type micro-mitraillette : uzy 4 chargeurs de 25 balles mp5k (pratique pour les chargeurs les gardes en on) avec 3 chargeurs de 15 balles

grenade:

grenade flashante pour étourdir les gardes ou fragmentation pour les tuer (3 grenades pour les 2 sortes)

prix pour la missions 700 euros

armes débloquer : mosin nagant avec lunnette silencieux (a acheter 500 euros)

bonus : s´il aucun tuer gardes civils et presse de 30 euros
bonus : d´infiltration s´il personne ne vous vois de 15 euros

voila

vut
vut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:54:53

trop long :noel:

http://www.anemora.com/non/

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:57:58

:-))) c´est sur il faut du courage pour jouer :sarcastic:

sinon si sa vous intéresse je cherche des brieffeur aussi :-)))

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 18:20:37

je suis sur place rachid albazour repete son discour ,je me suis abiller en journaliste avec un appareil photo autour du cou pour passer inapercu,un garde est poster devant la porte des vestaires,je lui demende une photo de lui pour un article,il acepte ,je lui dit*ah atttender g oublier de mettre une pelliculle*je fet semblant de mettre ma main dans la poche ,mais enfaite je degenna mon pistoler silencieux et je lui met une balle dans le coup,jouvre vite la porte des vestiere et je le cache dans un casier en ayant mit son uniforme ,par chance il fesait ma taille,mais g pris soin de garder mon uniforme de journaliste en dessou ,le conduit etait en haut des vestaires j´enleva la grille et je me faufila dedans,je rampa jusque bout du conduit,jusque au moment ou j´apercu ma cible qui etait en hauteur ,je lui tira une balle de deagle ,il etait mort.la foule affoler par sa mort et par le bruit de la balle de deagle,coura dans tout les sens,jen profita pour dessendre du conduit,ariver dans les vestaires j´enleva le costume de garde,donc je redevena journaliste,je sorti vite fait bien fait des vestaires,les garde trof affoler ne mont pa repperer,jen profita pour menfuir en compagnie de la foule,et avec les meme habie qeux(en journaliste),rachid albazour etait mort et je ne me fit pa reperer

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:33:33

c´est bien tu gagne 700 euros noublie pas de compter té euro est si tu achete le mosin nagant il te sera livré 2 brie. plus tard avec 2 chargeur de 12 balles prix du chargeur 15 et il ne sera pas dans la liste des armes disponible mais tu peut quan même tan servir et n´oublie pas que dans le brie. c´était : desert eagle sans silencieux (beaucoup de bruit ) avec 3 chargeurs de 6 balles
OU 2 9mn silencieux

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:35:11

pardon pour le double joubliait ta note de briefing est 16/20garde de la car une fois arriver a 300 tu gagne un grade est débloque de nouvelle arme !!

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:59:41

merci beaucoup shooter man,mais g pas trop compris ariver a 300,nouveau grad,a 300 qoi?lol,et sinn merci pour la note

jattend un nouveau brieffing :banzai: (gesserai de le resoudre soit ce soir soit demain)

j´achete le mosin nagant pour le 2 brieffing,il me reste 200 euro

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:10:33

je m´inscrit
Nom : Smith
Prenom : inconnu

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:11:03