CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:05:30

dsl pour le premier post saa buger :desole:

omg_w
omg_w
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:14:42

OK j´en fait un :
Arme: Pistolet

Le déroulement de l´assassinat: Je vois le mec, je lui tire dessus.
L´issue du meutre: il meurt.

Voila :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:32:11

Altaïr age 29 masculin voila chui inscri :ok:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 11:43:13

Mission hors niveau(en gros extrémement dure)

Altaïr 29 ans doit entrer dans la zone sixty-nine pour prendre en photos les chose suivante

Le plan de la zone

Tous leur véhicule

Les salles d´opération

La salle de contrôle radar

Les laboratoire du niveau -5

Et le projet secret dans la zone de lancement

Vous ne devrez en AUCUN CAS vous faire reperer ni tueur

Nous n´avons aucune information sur l´intérieur de la base mais a l´éxtérieur voici les infos

10 projecteur balaye la zone. Vous aver 30 seconde a partir du moment ou le projectur en face de vous balaye devant vous pour foncer dans la bouche d´aréation.

Vous prendrez les véhicule en derniers des que vous avez pris les photos partez du moyen que bon vous semblerat(voler un tank ou un avion) mais désactver les systéme de défense S-A dans la salle radars (le code est "PISTE 14").

Vos armes dispo:

1 couteau

6 bouteille de cloroforme pour cloroformer

C´est tout

La paye est de 2000:
avec un bonus de 1000 si vous voler le projet secret et que vous tuer le chef de la zone (c´est la seul personne que vous pouvez tuer)

Bonne chance

robinho300
robinho300
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:09:37

mission que je ferais se soir

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:05:53

moi j´attend toujours la note de ma mission et j´attend le nouveau briefing :fou:

joubela
joubela
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:31:39

hardgmaers45 re garde a la page deux, dans le brieffing qui me donne ,il te dit ta note en bas,tu a 18/20 exelent :ok:

et moi shooter tu peux me dire ma note,pour le brieffing de mario
merci

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:39:53

Nom : Mike
Prénom : Davis

Age 20

Attend Ordre et Briefinge / :noel:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:41:54

je cherche des breiffeur

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:45:22

c´est tré court est tu fait pas dans le détail 16/20

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:17:14

brieffing pour : Rainbow_2007

Mike Davis a reçu l’ordre de tuer le ou plutôt la chef d’un groupe de protection de l’environnement nommer : Sylvie Thiel elle ne savait pas que son marie décédé faisait partie de l’ UNITE qui travaille pour le gouvernement russe maintenant on suppose que son mari lui a dit des information top secret et ensuite on suppose qu’elle est devenu partisante de l’environnement pour se faire une couverture (si on l’assassinent on croira que c’est un tipe contre l’environnement qui a fait le coup, si elle ne faisait pas sa il y aurait eu une enquête est les pistes aurait quand même remonter au gouvernement) elle est en se moment même au G8 attention cette assassina, on doit penser que c’est un accident, il n’y a aucune foret autour d’elle donc pas de tireur embusquer, n’oubliait pas que le président de notre pays est aussi au G8 est d’ailleurs tout les président et donc : des tonnes de flic de chaque pays, la cible bloque la route principale pour entré au G8

Arme pour la mission :

Couteau x3

Seringue tranquillisante x 5 (utilisable UNE fois chacune)

Et c’est tout

Prix pour le mission : 1000

Arme débloqué Arbalète (coup par coup) livré avec 10 fléchettes NON tranquillisantes à acheter 250 la fléchette coute 15 la fléchettes tranquillisante coute 35
(il faut 3 tire dans une jambe+écoulement du sang pour tuer sauf dans la tête)

Voila

Brieffing pour joubbella :

l´imprevisible 29 ans ressu l´ordre de tuer Ivan Delamontana dans sa villa a vienne il est 3h5 a 3h10 une fête fini a 3h10 mais le nommer Ivan Delamontana par en en hélico a la fin de cette fête pour une conférence de presse il faut 2minute aprés la fin de la fête pour qu´il aille sur son héliport (son hélico est stocker dans un hangar a 500mêtre de l´héliport s´il est saboter Ivan s´envuirat en voiture s´il le remarque il courrat 30 seconde vairre un cabrioler sport s´il il le prend il faudrat 15 seconde avant d´arriver a la grille est 10seconde pour l´ouvrire.... votre arriver se fera en parachute ou en voiture vous cammouflant en V.I.P. 4 garde déguiser en vip surveille les nouveau arrivant que Ivan ne salut pas Ivan ne doit pas vous voir (il connait tous ses inviter) les gardes autour de ivan on des couteau et des 9mn
4 garde sont poster en sniper sur les 4 batiment autour du périmetre de la fête (il ont des dragunov) les gardes soubsonne un autre homme d´être aussi un tueur mais pas vous (pour le moment) il port un costume brun il est blanc cheveu roux on peut pa le rater vous aver des chargeurs vide en faire tomber un a coter de lui atirait l´attention de 2 garde déguiser en vip qu´il l´enmenerait a l´intérieur et 2 sniper qui tirait s´il faisait un mouvement brusque.
aucun vip ne doit vous voir.

arme :

pistolet: arbalète 20 flèche possibiliter de les récupérer est aussi de monter au mur avec s´il elle s´accroche a quelque chose
:ais elle est coup par coup et 10 seconde pour recharger

et c´est tout

et puis biensur chargeurs vide

ps: on peut voler les arme des garde mais il faut les prendre a part

prix:850

arme : 9mn livrer avec 2 chargeurs de 12 balles (30 euros le pris du chargeurs)

bonus : infiltration de 100 euros ne compte pas si vous ête déguiser en vip

le brieffing pour hard ci quelqu’un veut bien le faire

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:19:24

Vos histoires sont toutes biens, mais essayez d´un peu faire attention à la grammaire, limite l´ortho on s´en fout, mais quand vous faites du passé simple j´ai lu beaucoup d´horreurs, et c´est direct moins agréable à lire, même si les textes sont bons :-)))

Bonnes continuations!

joubela
joubela
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:39:37

moi je le fait je pense demain soir :ok:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:37

sinon je peut faire des briefing pour certain et des missions comme sa sa serat plus rapide :ok:

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
27 novembre 2007 à 09:50:00

je Prenna mon equipement et me deguisa en civile , je vis ensuite en garde qui bloqua l´entrée et la porte d´incendie , je pris les sous sol sans que personne ne me vis , je remontere et me cacha pendant 5 minute , je contère les rondes des gardes , je n´avait que 5 minute avant que Sylvie Thiel partere , je m´infiltrère dans sa chambre et lui plantere le couteau dans la poitrine , elle mourra de c´est blessure et je mis ma carte de membre du congré de la nature ( je l´ai laisser tomber pour fair croire que j´etait un de leur membre , je sortit de la chambre et me planqua pandant 5 minute , repris les sous sols et me tirra en voiture

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:40:32

raimbow c´est pas bon elle doit mourirre dun accident parceque il le seront les medecin légiste si c´est un couteau ou pas alors

2eme chance

et hard ci tu veut tu faire des breiffing ci tu veux

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:48:44

arf ok dsl ben je le ferai sois ce soir soit dem1 , sinon donne moi ton adress msn et jte l´enverré

robinho300
robinho300
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:49:45

j´ai réussi a minfiltrer et tuer tout les gardes total de meurtre 20 .

mission accompli au couteau :ange:

robinho300
robinho300
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:51:19

et les foto sont voller je les ai pris et tout le matos !

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:08:19

qui attend un briefing ? je peut en faire un