je suis sur place,je suis equiper d´un couteau,d´un uzi,d´un brouilleur et de la pillule de cyanure.j´apercois le faux mario qui porte son costume,sauf le masque,il va monter dans sa loge,je pense pour le mettre.je v´ai vite l´interpeller *hé mon fisl adore mario,il veut que je lui offre un jeux video de mario,mais je n´y connait rien,macorderé vous un peux de temps pour me renseigner
mario:oui mais depechons nous je suis presser
moi:d´accord
j´entre dans la loge avec lui,il s´assoit,et moi aussi juste devent lui,j´utilise mon brouilleur,la camera ne nous aprecois plus,j´en profite en lui trenchant la gorge avec mon couteaux,15 seconde se sont ecouler j´enfile vite son costume,maintenant 30 seconde se sont ecouler.Une alerte minim se declenche,je par vite de cet endroit,mais 1 minute vient de s´ecouler,l´alarme maximal se declenche,les gardes courant dans ma direction,je me jetta parterre ,les balle passant au dessus de moi,j´en profita pour leur tirer une raffale de balles de mon uzi,il sont mort,une fois dehort,je v´ai voir mon choffeur et je lui dit*nous pouvon yaller*
une fois arriver au bars hell bot a los angeles,j´entre dans la salle secrete,et j´apercois mario pulasky tout joyeux de decouvrir sa surprise et qui veut s´entretenir avec moi,il me fet entrer dans une salle,et demende a ses gardes de ne pa le deranger.pulasky:vous vouler boir quelque chose?
moi;volontier.
il se sert un vert lui ossi,je patiente un instant et hope,il me tourne le dos,je profite de cette fraction de seconde pour lui mettre la pillule de cyanur,d´un coup il tombe rede!je sort de la salle, les garde n´ose pa rentrer voir si tout va bien car pulasky leur a demander de ne pa le deranger, une fois sorti du bar,j´enleve le costume de mario et je me dirige a 50 metre du bar,je repere la moto,je pars vite fait a un killomettre de la,l´hellico se pose je monte,pulasky et mort et moi je suis parti.
voila