CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

don-hugh
don-hugh
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:19:18

non: colonel
prenon: KAL
attend briefing

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 novembre 2007 à 21:32:21

Oulaaa, les topics comme celui-là me font peur :peur: ...

Après chacun sa passion :ok:

(Oui je vous laisse, c´était juste histoire de rammener ma petite fraise :gni: )

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/5969124

joubela
joubela
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:40:57

:ok: ok

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:08:56

Smith 19 ans a ressue l’ordre de tuer le super milliardaire John kalivjoi (russe bien sur) dans son bateau de crossière au large de la méditerraner (50 km) il dort dans sa chambre garder par 2 gardes avec des ak 74 silencieux est des couteaux
Vous vous faite parachuter a 500mètre du bateau 10 péniches surveille le bateau la seul entrer au pont et une grille d’évacuation de l’eau qui mêne a la cale qui est surveiller par 3 garde s’il vous vous faite reperré il enverront des renfores des la cote (4 péniche de 5 garde) les gardes font une fête dans l’armurie (elle est insonoriser) qui se finit 3 minute apré votre arriver plus qu’un garde est de corver de netoyage et dans la pièce ac ak mais aussi spaz 17 ac 4 chargeurs de 7 balles

Armes :

pistolet:

9mn silencieux ac 6 chargeurs de 9 balles ou option tranqueulisant
pistolet taser de 90 volt paralisant (peut être fatal si plusieur coup)

aucun fusil tout compris dispot pour cette mission (il faut voler un ak au garde)

micro –mitraillettte

double uzi ou 1 seul uzi mais silencieux

pas de grenade sur cette missions elle ferait de trop gros dgat a la cock du navire

prix pour la missions 500 euros

armes débloquer : mp5k silencieux(a acheter 300 euros , livrer ac 2 chargeurs de 30 balles , 10 euros le chargeurs)

bonus infiltration de 50 euros

voila

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:09:47

colonel KAL 35 ans a ressu l´ordre de tuer Ivan Delamontana dans sa villa a vienne il est 3h5 a 3h10 une fête fini a 3h10 mais le nommer Ivan Delamontana par en en hélico a la fin de cette fête pour une conférence de presse il faut 2minute aprés la fin de la fête pour qu´il aille sur son héliport (son hélico est stocker dans un hangar a 500mêtre de l´héliport s´il est saboter Ivan s´envuirat en voiture s´il le remarque il courrat 30 seconde vairre un cabrioler sport s´il il le prend il faudrat 15 seconde avant d´arriver a la grille est 10seconde pour l´ouvrire.... votre arriver se fera en parachute ou en voiture vous cammouflant en V.I.P. 4 garde déguiser en vip surveille les nouveau arrivant que Ivan ne salut pas Ivan ne doit pas vous voir (il connait tous ses inviter) les gardes autour de ivan on des couteau et des 9mn
4 garde sont poster en sniper sur les 4 batiment autour du périmetre de la fête (il ont des dragunov) les gardes soubsonne un autre homme d´être aussi un tueur mais pas vous (pour le moment) il port un costume brun il est blanc cheveu roux on peut pa le rater vous aver des chargeurs vide en faire tomber un a coter de lui atirait l´attention de 2 garde déguiser en vip qu´il l´enmenerait a l´intérieur et 2 sniper qui tirait s´il faisait un mouvement brusque.
aucun vip ne doit vous voir.

arme :

pistolet: arbalète 20 flèche possibiliter de les récupérer est aussi de monter au mur avec s´il elle s´accroche a quelque chose
:ais elle est coup par coup et 10 seconde pour recharger

et c´est tout

et puis biensur chargeurs vide

ps: on peut voler les arme des garde mais il faut les prendre a part

prix:850

arme : 9mn livrer avec 2 chargeurs de 12 balles (30 euros le pris du chargeurs)

bonus : infiltration de 100 euros ne compte pas si vous ête déguiser en vip

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 17:39:13

moi j´attend un otre brieffing :banzai:

ps:j´ai acheter le mosin nagent il me reste 200 euro.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:41:01

je m´inscris

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:17

l´hélico arrivat au lieu d´infiltration .
Pilote : On y est , prépare toi a sauter
Moi : Ok tu vient me chercher au meme endroit
Pilote : Bonne chance
J´enfilat ma combinaison de plongée , prit mon équipement et sauta de l´hélico .
Je plongea sous l´eau pour éviter les pénche et montit sur le pont du bateau , de la je cachat ma combinaison dans un canot de sauvetage pour venir le chercher apres la cible éliminer . J´aperçu la grille d´évacuation d´eau et je rentra dedans , il me restait 2 minutes avant la fin de la fete .
arriver dans la cale remplit de caisse , j´aperçu au loin 2 gardes qui discutait et a 2 mètre de moi un garde était cacher derrière une caisse et faisait une petite sieste . Je me mit en face de lui , lui colat mon 9mm silencieux sur la tempe et tira sans hésiter , il me restait les deux autre garde
autour d´eux se trouvait des colonnes de caisse si quelqu´un arrivait il l´entendrait mais ne le verrait pas . Donc je marchit discretement vers eux et au moment venut je sortit mon uzi silencieux et tirat en rafale , j´avais épuiser la moitier de mon chargeur mais les deux était mort .
il restait 1 minutes avant la fin de la fete , je courut vers l´armurerie et me cachat dans une grille de ventilation a coter , j´atendit que les gardes sois partie pour sortir de ma cachette et fraper a la porte ; le garde ouvrit .
Garde : et merd...
je lui fichut un coup de crosse dans la tete .
Je rentra dans l´armurerie et j´ouvrit un casier ou était entreposer un ac ak avec quelque chargeur .
je ressortit discretement et j´avançais discretement vers la chambre de ma cible . la chambre était dans lecouloir a ma gauche , je sortit un peu la tete pour voir les lieu 2 gardes surveillait la porte . je frappa avec mon 9mm contre le mur .
Garde : C´était quoi sa ?
Garde 2 : Va voir de toute façon je reste ici
le garde arriva au fond du couloir je l´attrapa parson bras , et prit rapidement son couteau accrocher a sont genoux et l´égorgea , l´autre garde courut pour voir il était sur le point de tirer mais je lui lança le couteau dans sa jambe , puis je glissa a terre en tirant avec mon 9mm .
le garde n´avais eu le temps de crier que 2 secondes , je fonçit vers la porte et la defonça , ma cible était en train de se lever attirer par les bruit , je sortit vite mon 9mm et tirat droit sur le coeur , il retombat aussiot sur sont lit , apres cela je fit marche arrière jusqu´a la cale , sur le pont je reprit la combinaison de plongée et nageat jusqu´a la zone ou on m´avait déposer , quand l´hélico arrivat il me lança une échelle et je partit .

wabbitwabbit
wabbitwabbit
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:03:55

Oula on n´ai sur un forum de Assassin´s Creed pas sur un forum pour créé un jeux....--´

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:13:31

attend briefing

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:01:32

belle histoire hardgamers45 :ok:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:07:24

merci

Brolock
Brolock
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:55

Moi je dit ce topic c´est pour engager pour alkaïda :noel:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:18:23

shooterman ese que tu cherche des briefeur

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:29:55

J´ATTEND!!!!!!! :banzai:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:49:36

oui HardGamer45 j´en cherche sinon le brieffing de joubella je le fait

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:15:25

l´imprevisible 29 ans a recu l´ordre de tuer le Chef d´un groupe de terroriste les "son of liberty"

Le chef s´apelle Mario PULASKI...C´est un grand FAN de mario:Il y a une fête dans sa cachette secrete a LOS ANGELES le bar HELL BOT(robot diable)...

Vous serez Larguer en parachute a 1km du bar pour y tuer le personnage surprise de la fête:une personne déguiser en mario, vous devrez le tuer vous déguiser et demander a votre chaufar d´aller au HELL BOT tout le monde (sauf Mario)...

Pour le tuer:Vous devrez vous débrouiller pour le voir en tête a tête dans sa loge mais attention il y aura une caméra donc au moindre probléme 2 garde armée de Mittrailleuse thompson M1 A3 entreront et vous turont vous devrez donc prendre dans votre équipement un brouilleur(cela fera des parasite a la caméra et donc l´alerte ne seras donner que 30 seconde aprés le début des parasite car le surveillant dors constament sauf quant l´alarme des caméra est activer) Aprés l´avoir tuer vous aurez 1mn avant que l´alerte totale soit donner il vous sera alors impossible de sortir sans vous faire reperer

arme dispo:

Pillule de cyanure a verser dans le vers de mario... (1 seul)

Un couteau pour tuer le faux mario

et un uzi pour si ça tourne mal (30 balles dans le chargeur et 2 chargeur)

Vous aurez un bonus de 500 si vous sortez du bar avant l´alerte totale.

Vous devrez regagner ensuite l´hélicos a 1,5 km avec la moto a 50m au nord-est du bar

prix pour la mission 500

arme a débloquer : colt 357 prix 300 (attention il fait beaucoup de bruit) 6 balles dans le chargeur et 40 le chargeur (et oui mais tire mortel dans tout les menbre sauf les jambe) il est livré avec 1 chargeur

et hard 18/20 ta réponse mais la prochène fois évite de tiré dans le ta sur les 2 derniers gardes
donc si tu arrive a 300 tu augmente d´un grade(tu est 18/300)(et joubella aussi)

et je rapelle que l´on peut porter qu´une seul arme de point et une arme normal si on en rammasse une l´autre s´en va

donnc les prochain brieffing demain

voila

Voila bonne chance

camus255
camus255
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:34:04
  • shooterman57 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 17:57:58 avertir modérateur
* :-))) c´est sur il faut du courage pour jouer :sarcastic:

moi je dirais qu´il faut du courage pour lire ça :D

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:43:53

je suis sur place,je suis equiper d´un couteau,d´un uzi,et de la pillule de cyanure.j´apercois le faux mario qui porte son costume,sauf le masque,il va monter dans sa loge,je pense pour le mettre.je v´ai vite l´interpeller *hé mon fisl adore mario,il veut que je lui offre un jeux video de mario,m

joubela
joubela
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:04:44

je suis sur place,je suis equiper d´un couteau,d´un uzi,d´un brouilleur et de la pillule de cyanure.j´apercois le faux mario qui porte son costume,sauf le masque,il va monter dans sa loge,je pense pour le mettre.je v´ai vite l´interpeller *hé mon fisl adore mario,il veut que je lui offre un jeux video de mario,mais je n´y connait rien,macorderé vous un peux de temps pour me renseigner
mario:oui mais depechons nous je suis presser
moi:d´accord
j´entre dans la loge avec lui,il s´assoit,et moi aussi juste devent lui,j´utilise mon brouilleur,la camera ne nous aprecois plus,j´en profite en lui trenchant la gorge avec mon couteaux,15 seconde se sont ecouler j´enfile vite son costume,maintenant 30 seconde se sont ecouler.Une alerte minim se declenche,je par vite de cet endroit,mais 1 minute vient de s´ecouler,l´alarme maximal se declenche,les gardes courant dans ma direction,je me jetta parterre ,les balle passant au dessus de moi,j´en profita pour leur tirer une raffale de balles de mon uzi,il sont mort,une fois dehort,je v´ai voir mon choffeur et je lui dit*nous pouvon yaller*
une fois arriver au bars hell bot a los angeles,j´entre dans la salle secrete,et j´apercois mario pulasky tout joyeux de decouvrir sa surprise et qui veut s´entretenir avec moi,il me fet entrer dans une salle,et demende a ses gardes de ne pa le deranger.pulasky:vous vouler boir quelque chose?
moi;volontier.
il se sert un vert lui ossi,je patiente un instant et hope,il me tourne le dos,je profite de cette fraction de seconde pour lui mettre la pillule de cyanur,d´un coup il tombe rede!je sort de la salle, les garde n´ose pa rentrer voir si tout va bien car pulasky leur a demander de ne pa le deranger, une fois sorti du bar,j´enleve le costume de mario et je me dirige a 50 metre du bar,je repere la moto,je pars vite fait a un killomettre de la,l´hellico se pose je monte,pulasky et mort et moi je suis parti.

voila

La vidéo du moment