CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3, FAUT ARRETER ! ! !! !

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
22 novembre 2007 à 14:14:25

moi aussi j´en ai eu un du 50Hz,et tout le temps en plus mdr

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:20:13

Bon sur un autre site bien connu

"Bon alors on va mettre les choses au point. Nous avons eu entre les mains la version Xbox 360 et Playstation 3. Nous avons joué aux deux versions en même temps et nous avons rencontré en effet des problèmes de framerate sur la version PS3 en notre possession qui n´était pas une version finale.

Nous avons pris contact avec Ubisoft à ce propos qui nous a confirmé que ce problème n´était plus présent dans la version finale. Nous avons alors acheté une version finale PS3 d´Assassin´s Creed et pu comparer de suite.

Les deux versions PS3 et Xbox 360 sont identiques et il n´y a pas de chute de framerate sur PS3 pas plus que sur 360. La seule différence vient des contrastes de couleurs et encore, un réglage de téléviseur peut pallier cette différence"

Voilà tout est dit

zek2
zek2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:36:22

Lis ce qu´il dit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-88392-1-0-1-0-0.htm

Lui a eu les 2 versions pendants un long moment, du coup il sait de quoi il parle. :ok:

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:51:35

Sauf que moi aussi j´ai pu comparer...J´en suis au 4ème assassinat sur xbox360 (je joue avec mon frère sur sa console). Je suis allé chez un copain pour voir ce qu´il en était sur ps3 et encore une fois, le jeu est aussi fluide. Devant moi il n´y a pas eu de freeze mais il m´a dit que son jeu a freezé 3 fois sur sa ps3 contre une fois sur la xbox360 de mon frère.
Donc on peut tirer comme conclusion que le jeu freeze sur les 2 consoles après pour savoir si il freeze plus sur une machine que sur une autre, il faut faire des stats avec davantage de consoles

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 15:04:28

Vraiment je ne comprends pas cette polémique, on ne peut pas me taxer de pro-sony surtout que pour moi la console de microsoft à l´avantage d´avoir plus de jeux et de meilleurs jeux mais ceci étant dit et en toute impartialité (n´en ai rien à faire de la guerre des consoles) après comparaison de la version de mon pote et celle de mon frères, les 2 versions sont identiques question fluidité et graphisme. Par contre, il est vrai que le jeu freeze et ça c´est chiant!

jsber
jsber
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:11:52

raphzel , tu joues en hd, as tu des problemes de vsync ? moi j´en ai, je trouve ça assez gênant...

playerfive
playerfive
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:21:56

salut,
je joue en full HD sur PS3, j´en suis au cinquième niveau s´en avoir eu le moindre problème avant et après la mise à jour !! !!!

nofear8
nofear8
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:38:26

avec un pôte on a lées deux la même TV Samsung 127cm full HD
Lui une PS3 et moi sur box360
Il est venu chez moi et me confirme que sur Bobox360 c est plus fin et de meilleurs couleur,, donc c ets pas la TV... mais bien la PS3

seb285
seb285
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:41:42

Nan mais c´est pas nouveau que le contraste sur 360 est meilleur, ça le fait sur pas mal de jeu qui sont sur les deux consoles :-)))

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:58:49

Raphzel....ca sert a rien de dire des conneries....
la version xbox pour moi na jammais beuguée ni meme freezer -_-
pareil pour mes potes.
Alors que mon pote qui l´a sur ps3,il s´ait tapé tout ca...
donc non je suis dsl les versions ne sont pas identiques -_-
compare avant de juger...c desolant

Meme les mecs qui testent disent que la version ps3 se tape tout les bugs donc point.
et puis juste comme ca regarde attentivement mes graphismes,ils son un poil moint texturés sur ps3 . :nonnon:

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:03:15

Et toi lalajaunie je suis dsl mais nn nn plus la version ps3 c´est la bonne et c´est tout...faut arreter les pros sony!
Et pour info j´ai aussi une ps3....
Il avait raison a l´e3 sony...
il ont tout niké avec leur ps3.....
600 euros foutus en l´air ca fait du bien
:sors:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:21:22

J´ai effectivement testée la version PS3.

1/ Ca lag à mort

2/ Trois freeze en une heure et demie

3/ Problèmes importants de collision

4/ IA très moyenne par endroit

Exemple 1 : Je charge plein tube à cheval cinq mecs qui se ressemblent plus que des vrai jumeaux. Les gars, ils voient un cavalier qui leur fonce dessus bride abatue mais y en a pas un qui flippe, tout est normal, ce soir ils mangeront avec une paille mais ça fait rien !
Je leur rentre dedans et je les traverse (mais vraiment !) à moitié avant qu´ils n´abatent leurs épée. Résultat : je tombe de cheval et eux ils n´ont même pas un saignement de nez ou une méche de cheveux déplacée.

Exemple 2 : Je m´approche d´un Croisé en appuyant sur X et je vais jusqu´à marcher contre lui, mais il ne bouge pas ! Et là, hop, je lache le boutn et il se met à hurler "un assassin !! !"

Exemple 3 : Je marche peinard, je ne fais strictement rien, et un mec hurle "un assassin" ! Ah ouais, ils sont vachement doués les mecs ! Si c´était pareil IRL, ce serait la fin du terrorisme !

Exemple 4 : Je me ramasse tous les gardes du pays au fesses. Je monte sur la tour d´un bâtiment et je les attend, puis je les balance un à un du haut du toit (sprotch). Après une vingtaine de parachutistes sans parachutes, le niveau d´alerte retombe à zéro. Je m´approche du bord du bâtiment pour constater les dégâts et j´entends : "il y a un meurtrier dans les parages"...NON, SANS BLAGUE ?! !
Alors, craignant d´être vu, je me recul. Puis je me rapproche et j´entend : "Il y a un meurtrier dans les parages". Comment, encore ?! Curieux jusqu´au bout, je regarde en bas pour savoir qui dit cette phrase géniale. Résultat : y a personne !

Conclusion : un jeu sympathique, qui mérite un 14-15, mais certainement pas un 18-19. Faut arrêter la rigolade quand même.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:47:44

J´ai jamais compris les gens qui dénigraient la version PS3 et X360, mon voisin à la version x360 et j´ai la version ps3, on a comparer les deux et voilà ce qu´on en a déduit, sur ps3 les textures sont vraiment un poil mon bien faites que sur ps3 (concernant le sol) mais vraiment de pas beaucoup et on a remarquer aussi que la ps3 avait un fps bien plus avantageux que la x360, + de 35 fps sur certaines zones du jeu, très franchement sans être de mauvaise foie, je suis bien content d´avoir la ps3. Donc arrêtez de focus ubi que c´est du travail baclé, moi je trouve pas après tout si votre console à des problèmes go S.A.V

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:50:13

sur ps3 les textures sont vraiment un poil mon bien faites que sur X360*

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:54:38

[J´ai jamais compris les gens qui dénigraient la version PS3 et X360]

Ok, on écoute la suite...

[sur ps3 les textures sont vraiment un poil mon bien faites que sur ps3]

Oh ? Sérieux ?!

[on a remarquer aussi que la ps3 avait un fps bien plus avantageux que la x360, + de 35 fps sur certaines zones du jeu]

Il y a 35 fps dans Assassins´s Creed ? Où ça ? Ah tu parles en général ! Mais je croyais que tu parlais des comparatifs faits entre les deux versions ?

Résultat : tu ne sais rien.

EDIT : Oh, on a édité la phrase sur la comparaison ps3 contre...ps3.

pouki38
pouki38
Niveau 35
22 novembre 2007 à 16:55:51

Mais pourquoi tants de haines envers vos petites consoles ?

Moi personnellement, j´ai la XBOX 360 mais cela ne m´empêche pas d´aimer la PS3... Après que les textures soient oui ou non moins bien faites sur PS3, on s´en balançe !

Qui a demandé LE jeu parfait avec des graphismes poussés à bloque ?

C´est bon, c´est pas à cause de deux consoles complètement différents qui ont leurs propres qualités et défauts chacunes; que vous allez vous faire la guerre ... :hum:

À bon(s) entendeur(s)

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x3jjki_assassins-creed-video_news

Une sur les mangemorts d’Harry Potter :

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x3f1jv_lord-voldemort_shortfilms

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:03:05

Aaaaaah j´ai la dalle ! Ce soir, je mange une pizza, et vous ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
22 novembre 2007 à 17:05:58

Moi gratin de courge et soupe :ok:

Et oui régime xD

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x3jjki_assassins-creed-video_news

Une sur les mangemorts d’Harry Potter :

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x3f1jv_lord-voldemort_shortfilms

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:36:11

Certains disent que pour arreter les freezes sur PS3, il faut supprimer toutes les données de AC u DD, puis installer la MAJ 2.01. Sa marche vraiment sa ?? ..
Sinon, les bugs sont sur PS3 bah c´est comme sa. Sa fait seulement 1an qu´elle est sorti, contre je ne sais combien (2 ou 3 je crois..) pour le X360. Les développeurs connaissent donc mieux les capacités de la 360, se qui est donc normal. Sa va arriver ^^

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:42:08

lol ben moi j´ai eu seulment que 2 bug ^^ et j´ai une question le patch et il gratuit ?