CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3, FAUT ARRETER ! ! !! !

raphzel
raphzel
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:08:55

J´ai la version PS3 et elle est magnifique pas de freeze, le contraste n´a rien a voir sur ma TV HD FULL HD que les contrastes présent dans les vidéo rabaissant la version PS3. Le jeu est tout simplement magnigique.

Seul petit soucis pour ma part, depuis que j´ai le jeu : 4 jours. J´ai eu simplement 2 freeze et j´ai du redemarrer ma console lors du chargement inter villes.

Voila !

PS : sur ma TV, j´ai la possibilité de choisir 2 mode de contrate sur mon entrée HDMI PC et DTV -> sur PC le jeu est terne comme sur les tests comparatifs sur DTV, le jeu est magnifique comme la soit disant version XBOX !

Donc merci au testeur de vérifier les réglages de leurs TV !!

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 11:36:00

"J´ai eu simplement 2 freeze"

lol

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:40:10

Depuis que je l´ai, j´ai les problèmes suivants:

2 Freezes par jour minimums jusqu´à 5 (vous avez peut-être un record à battre).

1 très gros frame rate le deuxième jour (les yeux éclatées).

2 frame rates en fin de soirée donc voila, voila!

Content pour toi mais FAUT CONTINUER A CRITIQUER UBI POUR UN BOULOT MAL BÂCLER.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:43:23

Moi qui n´est pas du genre critique et bien la désolé mais cette version PS3 me déçoit énormément. Alors faut arrêter de dire que le jeu n´a rien Ouvre tes Yeux raphzel :ok:

raphzel
raphzel
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:43:59

Ben moi aucun pbm de tout ca !

De plus, sur la XBOX aussi ya des freeze, j´ai lu quelqu´un qui disait ca !

Donc les versions sont identiques ! :)

tigre88
tigre88
Niveau 8
22 novembre 2007 à 11:51:45

est ce que tu jouer a AC avant la mise a jour 2.01 ?

toto132b
toto132b
Niveau 8
22 novembre 2007 à 11:55:46

Moi j´ai terminé le jeu et j´ai eu 2 freez et un framerate c´est tout

tigre88
tigre88
Niveau 8
22 novembre 2007 à 11:56:14

si c´est le cas, supprime les donnes de AC sauf ta sauvegarde

et relance le jeux pour que les données soient de nouveaux installées

j´ai donner le meme conseil a un mec hier soir et depuis qu´il a fait ca il en avait plus

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:03:42

Vous parlez bien de chute de framerate les gars ? Parce qu´un framerate tout seul ça veut rien dire.

Mais j´aimerais savoir une chose c´est si ces chutes sont vraiment agaçantes, si elles entravent la jouabilité.
Parce que j´avoue avoir des petites chutes de framerates assez fréquemment dans le jeu, assez présentes pour les voir mais cela reste TRES TRES jouable ! C´est vraiment minime chez moi.

Parce que j´ai lu "les yeux éclatés" : Ca me semble vraiment bizarre que ce soit à ce point !

toto132b
toto132b
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:09:35

ben moi une fois le framerate a bien baissé et ca faisait mal aux yeux j´ai redemarré et plus rien jusqua la fin du jeu

primagen10
primagen10
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:59:34

moi je l´ai acheter hier et le jeu s´est deja blocké 2fois pendant le chargement pour passer a l´autre ville quelle merde

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:04:59
  1. DjoZef profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 12:03:42 avertir modérateur
  3. Vous parlez bien de chute de framerate les gars ? Parce qu´un framerate tout seul ça veut rien dire.

Mais j´aimerais savoir une chose c´est si ces chutes sont vraiment agaçantes, si elles entravent la jouabilité.

Tu chipotes sur les thermes mais bref, moi je suis pas un neophyte en thermes informatiques.

Pour répondre à ta question le premier frane rate que j´ai eu j´ai mis environ 10 minutes pour faire une dizaine de pâté de maison pour aller au bureaux des assassins. Un truc à me rendre énervé à mort.

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
22 novembre 2007 à 13:14:02

Perso j´ai le jeux depuis sa sortie et j´ai eu hier mon premier freeze !! !! ça se fete pas je crois :hum: Sinon y´a vraiment de legeres baisses de framerate mais c´est pas enorme et niveau plantage pas plus que ça... La version est loin d´etre catastrophique y´a juste 2-3 légers défaut et basta.

NeySan
NeySan
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:32:44

J´ai pas encore le jeu et j´ai telechargé la version 2.01, je sais pas trop quoi faire...
Acheter de suite, ou alors attendre le patch d´UBI.

(les freezes c´est juste chiant ou c´est mauvais pour la console?)

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:34:53

les freezes c´est juste ch**nt
Mais pas que juste tu attends à n´importe quel moment le freeze, tu joues avec la peau au ventre.

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 13:38:12

Bon, pour mettre fin à la polémique, les 2 VERSIONS sont identiques ! Il y a juste un peu moins de contraste pour la version ps3. Les freezes existent sur les 2 consoles, ubisoft le reconnait et y travaille. Différents sites ont constaté des ralentissements sur la version PS3 tout simplement parcequ´ils se sont basés sur une version qui n´était pas une version finale!!!!! La version finale disponible dans le commerce a un framerate identique à la version xbox360. Toute cette histoire est basée sur des tests réalisés sur une version non finalisée.

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:42:00

Le service qualité de UBI va pendre un coup de ceinture bien mérité.

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:47:38

version soit disant xbox?ah mince c´est une galette ps3 pourtant ca tourne su ma 360 je comprends pas.
raphzael c´est pas parce que toi tu n´as pas de probleme qu"il faut arreter"
Les mecs sont pas c.. au point de raler alors qu´ils ont pas de problemes,non?Bon des pro sony qui feraient l´inverse peut etre je sais pas ca m´étonnerai)
tu as quel firmware au fait?
Et angeric la peur du freeze dis toi que c´est encore pire quand tu as une xbox qui a un défaut la c´est"mince j´espere qu´il va tourner sur ma console celui la"bon la 360 vient d´etre remplacée,ouf

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:02:21

Encore une fois, il y a bien des problèmes de freeze mais le framerate est identique sur les 2 consoles.
lordoftheringar, on peut aussi donner l´argument inverse et dire : "Les mecs sont pas c.. au point de dire qu´il n´y a pas de problemes" puique beaucoup de personnes disent que mis à part les freezes existant sur les 2 consoles il n´y a pas plus de problèmes de framerate sur PS3 que sur XBOX360.
Il y a bien des freezes et ubi doit nous sortir un patch.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:10:07

mdrr les gens qui parlent du framerate sans savoir ce que c´est mdrr
"j´ai eu un framerate" :rire:

La vidéo du moment