Bon, je vais essayer de faire bref.
Possédant les 2 machines sur lequel le jeu est sorti, et étant plus plus attiré par la ps3, bien que la ludothéque de la 360 me parle plus.
Pourtant je me suis dit que le prendre sur Ps3 était une bonne chose. Au final j´opte pour la version Ps3, Aprés qq freeze je viens voir sur le forum et là je vois que visiblement la version X360 est plus jolie, plus fluide et en 1080p.
Vexé je vais voir mon copain de micromania, qui me propose gentilement de me l´échanger contre la version 360, chose que je fais sans tarder.
je précise que j´étais à la sequence 5 sur Ps3, j´y avait donc pas mal joué
Je rentre chez moi tout content, j´enfourne la galette sans ma bobox; Et là grosse claque, le jeu est plus fluide, les couleurs plus vives, le framerate bcp moins capricieux, plus de freeze et surtout du 1080p au lieu de 720. J´ai halluciné.
J´ai fait l´experience de la chose et je le clame haut et fort la version 360 est incomparable à la version Ps3. c´est vraiment un portage.
et ça fait chié parce que depuis que j´ai la ps3 aucunes exclu, et même les jeux qui sortent sur les 2, la version 360 est un poil mieux. Vivement MGS4