CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3, FAUT ARRETER ! ! !! !

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:48:09

Moi aussi pizza XD
desolé de mettre emporté =)
j´etait juste exaspéré a cause de ce que j´avai lu :p

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:33:54

bon ok, la version ps3 d´AC est pas aussi bien que ce qu´elle aurait pu etre contrairement a celle de la xbox, c´est un fait, mais ce qui m´énerve, ce sont les mec qui disent que la ps3 cest de la merde a cause des problemes qu´on connait avec AC, faut arretez, c juste parce que c´est plus dur de développer sur ps3, mais elle n´est certainement pas moins bien que la xbox360...(je c qui a personne qui a dit ce genre de truc ds ce topic, mais je vois ca quasi partout et ca me fout les boules)

Lajaunie
Lajaunie
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:47:46

emx
Ce n´est pas parceque le jeu n´a pas eu de problème sur TA console que chez d´autre ça fonctionne du feu de dieu. Je n´ai pas de PS3, mon frère a une XBOX360 et il vient d´avoir son 2eme freeze il y a 10 min....
Ceci pour conclure et ça a l´air d´en énerver plus d´un mais AC est un bon jeu que ce soit sur PS3 que sur XBOX360
Je redonne pour info l´avis du testeur qui est intervenu sur le forum d´un site qui a le même nom que celui ci sauf que c´est .FR lieu de .COM:

"Bon alors on va mettre les choses au point. Nous avons eu entre les mains la version Xbox 360 et Playstation 3. Nous avons joué aux deux versions en même temps et nous avons rencontré en effet des problèmes de framerate sur la version PS3 en notre possession qui n´était pas une version finale.

Nous avons pris contact avec Ubisoft à ce propos qui nous a confirmé que ce problème n´était plus présent dans la version finale. Nous avons alors acheté une version finale PS3 d´Assassin´s Creed et pu comparer de suite.

Les deux versions PS3 et Xbox 360 sont identiques et il n´y a pas de chute de framerate sur PS3 pas plus que sur 360. La seule différence vient des contrastes de couleurs et encore, un réglage de téléviseur peut pallier cette différence"

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 novembre 2007 à 18:56:50

http://www.gametrailers.ccom/player/28005.html?type=mov

a vous de voir si y pas de difference moi je fait confiance a gametrailers et la elle se voit la difference

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:05:09

Oui là ya une différence, de couleur !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 novembre 2007 à 19:06:40

de details oci si ont regarde bien mé bon je prefere la version 360 moi :p)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:45:26

moi je l´ai depuis vendredi j´y joue bien deux heures par jour et je n´ai absolument aucun probleme(je suis sur 360 :-p )
contrairement la ps3 a ce qu´il parait...

kawas
kawas
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:47:37

Framerate est un terme anglais qui signifie « rapidité d´affichage ». Le framerate est généralement exprimé en « frames per second » (fps), soit « images par secondes » (i/s) ou aussi en hertz (Hz).

En jeu vidéo, le taux le plus courant est de 30 images par secondes. Les développeurs japonais sont réputés pour davantage privilégier le mode d´affichage en 60 i/s que leur homologues occidentaux.

pour info :)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:49:15

Pour celui qui a creé ce topic et ses acolites:

"Pour ceux qui disent que ce jeu n´a pas de probleme, tout est question de PERCEPTION, certains sont capable de jouer sans constater ces problemes (framerate, saccades) donc il ne se plaignent pas et du coup il viennent meme sur les topic pour nous dire que le jeu est nikel et que se ne sont pas quelques freezes qui les genent...
C´est a cause de ces gens que Ubisoft profite pour nous dire que le probleme est complexe, qu´il faut les comprendre (patati patata...). Que pour certains sa marche et d´autre non...
j´ai essayé sur 5 ps3 avec des jeux différents, je me suis renseigé aupres de gens fiable et oui, c´est le meme constat.
Et, enfin, le best, je suis allez chez un autre pote, lui viens de sortir de la ps2 et joue ya depuis peu sur ps3, il a acheté assassin´s creed et lui me disait qu´il le trouvait terrible...
Je suis aller chez lui, le jeu est aussi pourri techniquement que le notre (mais lui vien de passer de la ps2 à ça, donc ça PERCEPTION n´est pas objective...)"

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:02:45

Lalajaunie
Ta meme pas pigé ce que j´ai dit donc me parle meme pas et va te coucher -_-

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:03:47

Et puis je parle de la gamme de jeux sortits en commun sur les deux consoles(et quand je parle des testeurs je parle pas des testeurs de jv donc serieux ta rien a dire)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 novembre 2007 à 01:49:32

faut areter de critiquer la version PS3 car et d´un la version 360 n´est pas optimisé (hormis l´IA)les videos de GAMETRAILERS c´est de la merde car les couleur sont les meme faut juste regler sa telé et de 2 les bug ne vienent pas d´Ubisoft mais de la mise a jour 2.00.Et avant de raller (acheteur et joueurs PS3)faut se renseigner sur la machine que l´ont achete avant d´acheter,car le 360 et architecturé comme un PC avec une technologie existante et maitrisé,alor que la PS3 et une nouvelle technologie avec une toute nouvelle architecture.Je di sa car les difficulté de development sur PS3 sont bien reél et les encodage et programe doivent etre creer par les developeurs pas comme sur 360 car il oont deja les programes.Alors faut areter de critiquer car Jade raymond et son equipe on bosser comme des malades et il ont fait ce qu´il on pu avec ce qu´il avait et faut attendre un peu il nous sortiront un patch pour regler ce problem.Ya eu sufisamant de plainte pour continuer a raler

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:33:32

J´ai aussi la version ps3, manifique et depuis l´update de la ps3 2 jour après la sortie du jeu aucun bug. J´ai d´ailleur fini le jeu aujourd´hui ^^

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:36:27

Sinon arrêter de dire des grosse connerie. La eu un update sur la ps3 et ya plus aucun mais aucun bug cher moi. Avant cétais plantage au 5h alors cétais encore pas si mal ^^

Sinon la 360 est ultra buger, il vienne a peine de la rendre jouable, avant les ancienne console avais une armée de bug alors... côté tectnologie sa leur a pris des anné après la sortie avant de la rendre vraiment fonctionnel, ils ont pas de leçon a donner lol

Qui plus est la 360 est moin puissance et ne lis pas les blueray alors c´est a jeter quand ta les 2 pour un prix équivalent.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
23 novembre 2007 à 07:42:07

et un pro-s et anti-m de plus allez :nonnon:

raphzel
raphzel
Niveau 4
23 novembre 2007 à 11:27:24

Quand j´ai joué à PES GT le premier à dire que CT une grosse merde !

Baisse de framerate, jeu de merde etc....

Mais la en toute objectivité le jeu est parfaitement fluide sur PS3!!

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:20:39

héhé les pro-sony qui osent pas avouer que AC est mieux sur 360 :gni: :rire:
ca mfait bien rire^^meme ceux qui ont les deux consoles ont dit qu´il etait mieux sur 360 et les autres qui le croient pas mdr
360 EN FORCE!

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:21:45

juste hisoitre de declencher une gueguerre ca me fait bien rire quand vous vous battez pour ca :bravo:

emx
emx
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:23:06

general terran va crever boulet ma 360 marche tres bien et je t´emmerde espece de pro-s de mes deux

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:28:15

:honte:

La vidéo du moment