CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis choqué. PS3/X360

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:09:49

Faudrait un peu être honnête aussi ! La version bobox a aussi quelques bugs !
Le jeu est certes plus beau sur la xbox... mais ça ne m´a pas empeché d´avoir quelques plantades (2 ou 3 maxi sur toute la partie)... et un énorme bug vers la fin (Altair en double) : j´ai cru ne jamais pouvoir finir le jeu !
A mon avis, l´éditeur a un peu merdé vers la fin, et les testeurs avaient fumé un peu de moquette, je crois.
C´est dommage, parce que ça gache un peu le plaisir du jeu... et ça empêche le jeu d´être un vrai chef d´oeuvre !

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:14:38

J´ai finit le jeu sur 360 et je n´ai eu aucun plantages, aucun ralentissements, rien du tout !

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:20:45

les gars, si vous voulez vous engueuler la dessus, allez sur le forum guerre des consoles, qui est quand même le chef d´oeuvre du genre sur jv.com.

pour ma part, jai une ps2, une xbox 1 et une 360, et je leur trouve à toutes les trois des qualités indéniables.
PS2 : ludotheque inégalée et encore à explorer pour moi parce que je n´ai joué avec elle que tres tardivement.
Xbox1 : pour moi la console de la decouverte du jeu video. et puis; la fureur de l´étranger, quoi !
360 : console geniale, (je croise les doigts, aucun souci avec depuis un an), une ludo qui commence seulement à s´étoffer à mon gout... en effet je n´ime ni le sport, ni les courses, ni les FPS !! ! (vous allez dire, mais pourquoi tu as acheté celle là ?? ?), et bien parce que oblivion, gears of war (pas un fps), ninja gaiden 2, lost odyssey, mass effect etc...

j´ai la ferme intention d´acheter aussi une PS3, mais j´attends sagement que le prix baisse encore et que la ludo soit plus étoffée et que les versions soient plus stables. pour l´instant ce serait pour jouer à heavenly sword et ninja gaiden sigma... mais acheter une console pour faire un jeu de 8 heures et un autre qui est une reprise d´un hit xbox, ça fait encore un peu léger...

et puis plutot que le matos incriminé, plutot raler apres des boites de jeu qui vendent à 70 euros des produits non finalisés !! ! pour avoir pu comparer les deux versions d´assassin´s creed sur la même télé hd, la différence est criante, et ça, c´est pas normal, vu la puissance de la PS3.

et pour repondre à ce qui a été dit plus haut, oui, la 360 est bien la console mère du jeu, même si au départ il était annoncé que sur PS3 les devs l´ont entierement dev sur 360. regardez aussi sur youtube, il y a un film marrant ou on voit un gars ouvrir le livret de la version PS3, et sur les illustrations d´écran, on voit les touvhes A, X, B, Y.... un comble, non ?? ??

dje7140
dje7140
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:23:23

Rohered

désolé mes t´est un peu ridicule mon gars puisque si tu serait si intéligent ,tu te serrai rendu compte que AC était prévu a l´origine exlusif a la ps3 donc réfléchis avant de dire(n´importe quoi) ce que tu pense ok?

ciaoo a tous

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:29:33

avant de critiquer regarde ce que j´ai écrit.... j´ai bien dit qu´à l´origine le jeu était prévu pour la ps3 !! ! mais que les devs l´ont dev sur 360 !! !! tu sais lire ?? ?

lis les articles ou les journalistes ont assisté aux previews du jeu, ou on leur avait dit que le jeu était sur PS3 mais ils se sont rendus compte qu´on les menait en bateau et que la demo qu´on leur montrait tournait sur 360...

alors apprends à lire d´abord, et à ecrire ensuite. ton post contient 8 fautes d´orth en 2 lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:45:21

dje7140

Le jeu était prévu initialement sur PS3 c´est varais mais çà ne veut pas dire qu´il à été fait dabord sur PS3.

Je maintiens qu´UBI comme à son habitude à concentré plus de ressources sur la 360 que la PS3.

Comme chez EA ils sont partisants du moindre effort et n´optimisent pas leurs codes sur la console Sony, il préférent que ce soit DirectX qui s´en charge sur 360 c´est moins chiant et plus rapide.

J´ai 17 jeux sur ma PS3 et les seuls à êtres amiasé viennent de chez eux.

emx
emx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:58:00

C´est le comble -_-
Tout les jeux de la 360 sont copiés -_-
D´habitude je respecte les avis de chacun mais la ca ma trop soulé
Et oblivion?
pout ma part un des meilleurs jeux
Il a pas été retransmi?
Franchement les pro-sony arreter de trouver des excuses pour la ps3
Jai une ps2(pas top mais sony a bien joué sur le nombre de jeux)
j´ai une psp(parfaite sublimmme koiii!=) mais on attend la xbox portable)
j´ai une ps3(bof bof la gamme de jeux tres reduite et la qualité assez mediocre en general.Mais console multimedia nn negligable)

j´ai une xbox(tres bonne,bon jeux,et un large choix)
j´ai une 360(splendide,ma console preferé!Jeux assez bien fait techniquement parlant et graphiquement.et choix de jeux pas mal^^)

(je ne citerai pas les consoles hors microsoft et sony)

Bah pour moi,microsoft l´emporte,sony a mit trop de confiance dans sa console.
Mais voila comme je l´ai dit la ps3 est une console nn negligeable multimédia.

Je pense que certains seront d´accords en general^^

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:00:38

Je n´ai pas tout lu, mais je voulais réctifier les dires de pleins de personnes, la PS3, ça ne fait pas 1 an et demi qu´elle est là, elle est sortie en mars et nous sommes en novembre, je vous laisse compter^^´

dje7140
dje7140
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:04:59

makkuro tu est un imbecille ou quoi?c´est pas a toi que je parlais!

Rohered oui mes qui ta dit qui sont dev sur 360 a l´origine?et de toutes facon les jeux sont dev chacun de leur coter quand c´est pour adapter le jeu a une console car les jeux sont crée a partir d´un pc donc sa n´ rien a voir! et aussi je te rapelle que si il n´a aps été exlusif a la ps3 meme apres c´est parce que le kit de devellopement était compliquer et donc ne savait pas bien s´adapter donc y se sont dis de tenter le coup sur les 2 console...

emx j´ai pas tres bien compri cette phrase...
"Tout les jeux de la 360 sont copiés -_- "

a+

martin0123
martin0123
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:26:20

Si je peux me permettre de donner mon avis sans vexer personne...

Je suis possesseur de la PS3, mais pas pro-Sony pour autant (je compte d´ailleurs m´acheter très bientôt la 360 pour être encore plus objectif à ce sujet).

Pour moi, il est clair que la PS3 a une gamme de jeux beaucoup plus réduite pour l´instant. Il y a plusieurs raisons à cela : 1 an de désavantage par rapport à la XBox 360 et un vrai cauchemar à créer des jeux sur PS3. Je ne nie pas non plus une certaine envie des dévellopeurs d´abandonner une console qui, pour l´instant, n´est pas ce qui rapporte le plus.

Mais celà n´est que la situation actuelle ! Voyons d´ici deux à trois ans ce que tout ça va devenir. Je pense qu´on finira par obtenir un certain équilibre quand aux jeux XBox 360 et PS3, avec au final une PS3 qui ne se vendra plus très chère.

Juste le temps que la PS3 coûte moins cher et que les dévellopeurs maîtrisent un peu mieux la bête.

Enfin, pourquoi ne pas envisager une égalité PS3/XBox 360 ? Des jeux que la Wii ne supporterait pas graphiquement et qui sortiraient sur les deux autres consoles (qui resteront malgré tout toujours concurentes).

Pour finir, ce serait sympa que tous ceux qui parlent de PS3 à 600 € se mettent un peu à jour : elle coûte 399 € dans sa version 40 go, un prix qui, je le rappelle, n´est plus si loin de la Bobox...

dje7140
dje7140
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:32:08

y retire des truc interressant dans la 40 go donc...

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:38:17

c´est normal qu´il y ait un peu plus de problèmes sur ps3 vu qu´elle est sortie il n´y a pas très longtemps et elle est aussi très différente des autres consoles. Si je me rapelle bien la ps2 aussi n´avait pas très bien commencé mais là elle dans l´histoire du jeu vidéo. je suis sur que les problèmes de la ps3 s´arrangeront par la suite, faut juste être confiant! les machines de sony n´ont jamais déçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 18:41:37

J´ai entendu des forumeurs parler de MGS4...c´est quoi comme jeux ?

martin0123
martin0123
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:41:58

La seule chose intéressant à mon regard qu´ils retirent dans la 40 go est la rétrocompatibilité. A part ça, c´est juste l´affaire de quelques prises en moins. De toute façon, seule la 40 go continuera à se vendre dans le commerce donc, pas le choix, ceux qui n´on pas acheté la 60 go devront prendre l´autre...

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:44:17

Perso j´ai la 360 aucuns souccis durant le jeu :ok: et je l´ai terminé deux fois.. :coeur:

:honte: a ceux qui comprennent rien a la vie et qui sont barrés dans le "trip" que telle ou telle console est la meilleure.. pff!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:46:49

nstrlns :d) MGS4 c´est ça :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014637.htm :ok:

A quand une fonction édité ces messages sur jv.com. :)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:03

voila enfin quelqu´un qui sait parler!
t´as bien raison celui qui a créé le topic!
et perso jmen fous si je me prends des injures^^
mais alors là totalement!

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:45

:) amis du soir bonsoir :)

Se soir meme,j´ai lu tout se topic,et je tombe sur le cus,oui car je n´est jamais vu un possedeur de xbox 360 sans probleme :(

je suis trés etonné, a la base,la xbox 360 a etait sorti pour faire un test,les realisateur de cette console on fait juste une sorte d´amorce pour voir si il y avait du monde dessu,c´est donc pour cela que l´elite est sorti,la xbox,n´etait qu´un test pour pouvoir mieux sortir l´elite,une sorte de cobaye quoi,pour tester leur nouvelle gammes de machine,et tout les gens que j´ai rencontrer on toujours eu des souci fenomenal avec leur console,et ils ont craché dessu,et la je vient sur se forum,et on dit que la xbox 360 est mieux que la ps3 et que peronne n´a de probleme avec ca xbox 360 :ouch:
halucinant,je croit que je ne communique pas avec des etre humain la :(

messieurs je vous laisse,vos arguments et vos opinions sur la xbox 360 me fait extrement peur :ouch:
je vous laisse dans votre delire...

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:18:43

j´ai les deux consoles... bon faut être lucide, la PS3 est plus jolie, silencieuse, soit disant + puissante et promets de futures merveilles alors que la 360 est laide, fait plein de bruit mais les jeux proposés sont énormes...

Quand les jeux sortent sur les 2 supports, la 360 à l´avantage.

Le live est payant mais beaucoup plus convivial.

Je regrette pas l´achat de ma Ps3 car j´avais les moyens de me le payer, mais j´ai l´impression que c´est plus un caprice de gamer chevroné(comme la Wii à laquelle je ne joue pas du tout)
Mes meilleurs expériences sont sur 360, et je travaille pas chez Micosoft, faut juste regarder la réalité en face

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:26:15

Full hd possible sur la 360? (pas sur AC je aprle en general)