si comme moi la langue de shakespeare n´a aucun secret
aller voir ca, tout est revélé sur assassin´s creed, et ca fait meme un peu peur quand on comprend sur quoi ubi s´est penché pour nous pondre ce jeu.Je n´arrive pas a croire qu´ils aient fait autant de recherches. Tout a un lien, le graal, les bouts d´eden, les cranes de cristal, le fruit defendu,Les meterores, les mayas, les images satellites en inde, atlantis, la chine (yona guni),Les meterores, (qui ,n´en sont peut etre pas), un vrai bateau de 1943 ayant une mission secrete, les petits animaux qu´on voit dans le labo en vision du futur, et qui existent vraiment,car lorsque l´on regarde avec un satellite a Podkamennaya Tunguska River a Tunguska (maintenant nommé Krasnoyarsk Krai of Russia) l´endroit d´une ancienne civilisation maya on apercoit ces animaux geants sur le sol qui indiqueraient selon ce site l´emplacement d´un des artefacts ou une carte, la telepathie, et bien d´autres choses trop longues a enumérées .UBI revele au monde " la conspiration". On se croirait dans un polar en vrai, ca fait froid dans le dos. Leur travail est phenomenal, et posseder leur soft est une nécessité pour tout les petits chercheurs en herbes, et autres curieux de l´existence humaine
;)
(je ne me suis pas relu, donc désolé pour la lisibilité et les fautes que j´ai pu commettre)
si vous avez besoin de traduire 2 trois phrases complexe dites le moi
aller bonne lecture et comme dirait l´autre, que dieu soit avec vous (ou pas ....)
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw
![]()
Excellent ton petit speetch. Tout ça ne m´étonne pas du tout. Lorsque l´on joue à Assassin Creed la première chose que l´on remarque dès que l´on arrive en terre sainte c´est le réalisme trés poussé sur cette période de l´histoire. Tout s´imbrique parfaitement dans ce que l´on sent être une vaste conspiration. D´ailleurs dès le début du jeu, la petite phrase qui explique que l´équipe était multiculturelle et était composée de personnes de confessions différentes met tout de suite la puce à l´oreille.
Enfin un jeu avec un scénario vraiment adulte, qui de surcroît pose les bonnes questions. Je m´en frotte les mains. Affaire à suivre.
PS: merci pour ton post, ça va un peu faire remonter le niveau du forum.
je comprend pas!!! Pourtant j´etais bon en anglais a l´ecole!!! Alors pourquoi je pite rien a ce qui est dit dans ce texte???? Pourtant ca m´interesse. Allez 4days, je crois que tu es bon pour une traduction complete..... Merci
Oui je trouve que ce jeu est vraiment basé sur l´histoire et j´adore ça. ![]()
4ays, je ne vais pas te demander de me traduires 2-3 phrases mais tout le texte! ![]()
Non j´déconne mais vous pouvez me dire en gros de quoi sa parle svp; ça a l´air tellement itérréssant^^
merci beaucoup raaalovely, je suis sincerement heureux que ca t´ai plu ^^. Je suis entierement d´accord avec toi, je n´ai pas vu un scenario aussi adulte depuis ?? ?.. jamais en fait, je crois que c´est le meilleur scenario que j´ai jamais eu l´occasion de connaitre. Matrix est un Tex avery a coté de ca. J´adore de plus cette histoire sur les cranes de cristaux, c´est passer une fois sur tf1 ou m6 je sais c pas les super references ,yavait que 5 minutes de doc et jai cherché sur le net ensuite, et leure histoire est vraiment surprenante, et ca fait peur
. ca dit que ces cranes delivreront un message important a l´humanité, lorsqu´ils seront tous rassemblés. Et le fait qu´ils aient integré ca a assassin´s creed,de facon a ce qu´on soit obligé de faire des recherches pour comprendre, c´est vraiment etonnant, et excitant.
Le meilleur brain storming depuis un bon moment.En attendant la suite, j´espere qu´ils ne gacheront pas ce qu´ils ont deja crée, en rendant l´histoire super simple a comprendre, en raison de tout les gens qui se plaignent d´un mauvaise fin , et de ne rien piger au scenario, qui est en realité Majestueux.
Alors messieurs mesdames, ne gachez pas ca
. Et laissez pour une fois le jeu video se demarquer en etant plus intelligent que d´habitude ;)
dohko83, lol j´avais pourtant dit 2 ou 3 phrases, traduire le texte en entier c´est vraiment compliqué. Je vais essayer de te poster une traduction word. Bien que pas tres fidele, je corrigerais les petites erreures logicielles.
bise
Mais je crois qu´il y a aussi une pierre maudaite des Mayas enfait il faisant des sacrifices sur cette pierre ! Et enfait tt ceux qui ont ete a cote ou pres de cette pierre (chercheur ou autres ) sont mort sois de maladie soit tuer ou ils sont devenus fou)
Les points important que j´ai retenu :
Lucy est un agent des assassins !!
Les symboles sur les murs :
Le 16ieme detenu (Desmond est le 17ieme) a laissé des indices a son successeur pour qu´il puisse trouver le Saint Graal, et Desmond l´utilisera contre Abstergo.
La fin du monde le 21 decembre 2012 ! le jeu se passe en septembre 2012 et Abstergo doit lancé un satellite le 21 12 12
Nazca, les trois dessins d´animaux geant au peru, qui observé a une tres haute altitude sont facilement reconnaissable...
La legende de Yonagumi, une ile pres du japon qui comme l´Atlantis aurai etait englouti par les eaux, cette civilisation antique etait avancé et tres developpé, des immeuble auraient etait trouvé dans les fond marins.
La rumeur du 10 octobre 1943 un destroyer Americain fut sujet a une experience top secrete et est devenu invisible pendant quelque instant.
Les 13 crane de crystal permettent de communiquer telepatiquement, Abstergo les utilises entre eux pour communiquer sans avoir peur que les Assassins ne les entendent
Tout à fait d´accord, pour une fois un scénario qui se démarque, et pour quelqu´un comme moi qui trouvent passionnantes toutes ces "semi-légende" c´est le pied, je n´ai pas encore tout décrypté je suis une burne en anglais mais merci !! !!!!!
En faites le scénario d´Assassin Creed est basé sur toutes les "légendes" fondatrices de l´humanité. Je met légende entre guillemets car les crânes de cristal existent bel et bien, tout comme les desssins de la plaine de Nasca. Pour ce qui est du bateau rendu invisible dont parle LDSaito, ont en a fait un film qui s´appel Philadelphia Experiment, film que je vous conseille à tous si vous ne l´avez pas déjà vu.
Je suis réellement heureuc de ce topic car le forum est bourré de topic fait par des gens qui critique ce super scénario sans rien y comprendre, sans s´aperçevoir de sa réelle ampleur et profondeur. Espèrons comme vous le dites que la suite ne sera pas gachée par la facilité. En tout cas pour ma part je suis réellement heureux, d´une, que des gens aient enfin compris le scénario d´Assassin Creed, et de deux, que ce jeu magnifique ai pu trouver des producteur malgré les idées qu´il véhicule.
Merci Jade Raymond, merci Ubisoft.
Je vais essayer pour ceux qui n´ont pas le temps ou ne connaissent pas bien l´anglais de faire ma propre traduction qui en somme ne sera pas trop mauvaise.
Ne venez pas gueuler si je me trompe quelque part quand meme, c´est pour faire plaisir.
Alors attention [SPOILER SPOILER SPOILER]
Qui est le sujet 17 ? on le sais c´est Desmond.
Est-ce que Desmond est en fait altair ? Non bien sur c´est son descendant. Qui dans son adn possède la mémoire genetique d´altair.
Le sujet 16 donc avant desmond a laisser plusieurs messages sur les murs et le sol avec son sang a l´attention du prochain prisonnier, donc Desmond.
Pourquoi devons nous attendre la fin du jeu pour pouvoir regarder ces messages ? Abstergo a pris le soin de nettoyer (effacer) les messages mais a la fin du jeu Desmond est apte a utiliser la vision de l´aigle et de voir les messages même effacer.
Attender on dit que Desmond n´est pas altair et pourtant il utilise la vision de l´aigle ? Dans un des mail de vidic, ont explique qu´un sujet a force d´utiliser l´animus peut ne plus faire la différence entre sa propre vie et la vie de son ancêtre.
C´est a cause de ça que Desmond obtient le pouvoir de vision d´altair.
Pourquoi serait-ce son seul pouvoir alors ? Soyons patients, AC sera une trilogie et Desmond possèdera a la fin du 3eme opus surement bien plus de "pouvoirs qu´on pourra utiliser".
Qu´est-ce qu´abstergo ? Ce sont des "templiers moderne" (je suppose que ce sont les templiers qui existeraient donc encore a notre epoque). Ils vuelent dominer le monde et bien que leur objectif sois la paix, on peut douter des méthodes qu´ils emploient.
Ils tuent ceux qu´ils n´arrivent pas a influencer et contrôle les esprits des autres.
Qui est lucy ? Lucy stillman est une employée d´abstergo mais c´est une couverture car elle travail en fait pour les assassins.
C´est elle qui donne le mot de passe que Desmond trouve dans l´armoire, et elle essaye de foutre en l´air le projet d´abstergo.
Elle est en relation par emial avec un certain "??".
D´ailleurs dans un des mails, on peut percevoir le message codé "nous arrivons bientot". (véridique vérifier par vous même dans son ordinateur en associant toutes les lettres MAJUSCULES).
(après le texte parle encore de lucy mais la je ne comprend pas trop desoler les gars, mais je pense qu´il est dit qu´abstergo souspçonne quand meme lucy et prie vidic de la tenir a l´oeil).
Que veut dire le triangle dans le texte de la chambre ? Ils ont drainer mon âme et en ont fais la leur et moi j´ai drainer mon corps pour te montrer ce que j´ai vu (ou ou est-ce que je l´ai vu).
Il explique donc clairement (le sujet 16) qu´ils ont fouiller son esprit afin de trouver un artefact et de le localiser et que lui a utiliser son corps (donc son sang) pour laisser un message a Desmond. On pense qu´avec lui, c´est la saint graal qu´il recherchait mais on y reviendra plus tard.
Qu´est-ce que les messages en "bloc" veulent dire ?
Les artefacts envoyer par les cieux peuvent servir a dominer toutes les nations. La domination est l´objectif d´abstergo et altair vois lui même la puissance de l´orbe d´eden qui peut laver les cerveaux et faire croire n´importe quoi a n´importe qui, c´est lui qui servit a faire croire les divers miracles de la bible qui n´ont pas eut lieu mais que tous le monde a donc cru grace a l´orbe.
Le sujet 16 dit clairement qu´il ne faut pas apporter son aide a abstergo !
Que veut dire 12212012 ?
Et bien c´est plus facile si vous regarder comme ca 21/12/2012 !! !
C´est la date du 21 décembre 2012 donc la fin du calendrier maya et un grand changement de notre univers.
(En gros vous connaisser donc ou alors faite des recherches la dessus).
En gros apres ils disent comme on le vois dans les mails qu´abstergo veut faire le lancement le 21/12/2012 et c´est la qu´ils veulent lancer leur satelitte pour commencer une nouvelle ère et controler les esprits.
Que veux dire 13.0.0.0.0 ?
Cela fait encore référence au 21/12/2012 et pour être plus précis cela indique le commencement du 13ième baktun. (baktun si je ne m´abuse étant un élément de calcul du temps des mayas).
Que signifie les images d´animaux ?
Il y a un colibri, une araignée et un singe.
Ce sont les dessins représenter par les lignes nazca au pérou.
Il est probable que les dessins d´animaux géants cache un trésor, encore un artefact ou si non, indique quand même son emplacement.
Et quand est-il des pyramides ?
C´est tout d´abord un édifice bien connu des mayas et c´est dans une myramide que le crâne de cristal "mitchel-hedges" fut trouver.
Il est possible que ces ruines cachent encore d´autres atefacts.
Qu´est-ce que Yonaguni ?
Yonaguni est l´île à l´extrême ouest au Japon, et aurait un rapport avec le prochain jeu. Une ancienne et très avancée civilsation y aurait vécu, un peu comme les atlantes. Les batiments submergés la-bas et retrouver parraissent plus avancés que n´importe lequel a l´heure actuel. ( je ne suis pas sur de ma traduction la). En tous cas il y a quelque chose la en rapport avec AC 1 et surement AC 2.
Qu´est-ce que 22:13 ?
C´est un révélation qui voudrait dire, je suis l´alpha et l´omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Quel est l´oeil dans le triangle ?
Cela fait encore référence a un dieu.
C´est une version chrétienne de l´oeil de la providence, l´oeil de dieu.
Le triangle met l´accent sur la trinité, il est étrange que parmis toutes les convictions et les religions( je n´arrive pas a traduire la somme toute,on dirait que c´est un truc commun a toutes les religions donc).
En tous cas dans le jeu on commence parfaitmeent a comprendre qu´il s´agit la d´un mensonge.
On mentione que jésus est le fils de dieu , mais que c´est un mensonge et que tous les artefacts relatif au christ ne sont que fictions.
Nous avons pourtant la de très puissants symboles chrétiens et pourtant cela reste très controversés.
On pourrais alors penser que l´orbe d´eden a été faite pour intensifier les croyances chrétiennes et cacher la simple et pure vérité du mensonge.
L´empereur ji....jin ?
Il était le 11ième empereur de la dynastie ming de 1521 a 1567 en chine.
Il fut victime d´une tentative d´assassinat qui fut un échec. ( une probable mission d´AC 2 ?) .
Il fut élever le temple du soleil et collectionna beaucoup d´objet a travers le monde. L´un d´eux serait surement un artefact. ( faite aussi références au soleil dessiner par le sujet 16).
Quelle est la signification du code de la porte ?
C´est la date de l´expérience de philadelphia.
Pouvez-vous expliquer le dernier email sur l´ordinateur ?
Oui nous allons voir ça pièce par pièce.
Il y a plusieurs artefact qu´abstergo aimerait obtenir pour dominer le monde.
Quand le satelitte sera en orbite une bonne partie de la population mondiale sera sous controle.
Mais certaine personne seront immunisées contre les effets des artefacts.
Ils devront s´entretenir avec ces personnes et sécurisés les artefacts en cas d´attaques rebelles.
La compagnie essaye donc d´obtenir d´autres pièces d´eden parmis certaine qu´ils ont déja (oui car ils ont déja essayer d´envoyer un satelitte avec a son bord un artefact en vue de dominer mais il y eut un accident et 20 personnes mourrurent).
Desmond est censé trouver en vitesse un autre artefact afin d´envoyer un second satelitte le plus vite possible.
Quand il parle de l´expérience de philadelphia apparement c´est une expérience top-secret qui visait a manipuler le temps.
Le code de la porte fait référence (10281943) au 10 octobre 1943.
(fètes des recherches sur cette expérience, en tous cas un appareil militaire serait devenu invisible ou aurait stagner 18 minutes dans le "futur" quelque chose comme ça et les templiers serait encore une fois de la partie).
Abstergo possèderait un artefact pour controler le temps et l´espace et cet artefact pourrait imaginons,servir a demsond pour empêcher abstergo de parvenir a leur fin.
Le 30 juin 1908 une explosion secoua le monde, on pencherait pour une météorite. Les assassins ont apparement détruis une base de templiers ainsi qu´un artefact et c´est apparement cela la cause qui provoque la chute d´une météorite. (je ne suis pas sur de mes dires la).
En tous cas abstergo voit la une arme vraiment surpuissante.
Apparement le saint graal existerait vraiment et les assassins le savent très bien. Abstergo fait une erreur en arrêtant de le cherchercar le sujet 16 laisse des traces a desmond pour retrouver cet artefact la qui semblerait être d´une grande importance pour la guerre contre abstergo.
Les crânes de cristal sont aussi important, il pourrait agir comme moyen de communication et vidic lui meme en possèderait un, en tous cas il intéresse beaucoup abstergo.
En tous cas beaucoup d´artefact existent encore dans notre monde et abstergo en fait une véritable chasse aux trésors.
( on dirait que c´est une entreprise très bien agencée, ils ont des équipes de recherche sur l terain et tous, en tous cas ça réserve de grande chose pour la suite des jeux !! !).
Que sont au final toutes ces pièces d´eden ?
Ce n´est pas très clair.
Il y a une référence a la pomme d´or qui serait en fait en trois exemplaires et qui feraient ( les 3 pommes d´or) elles même références a des aspects bibliques.
En tous cas on y parle du jardin d´eden.
Il y a une pomme dessinée aussi par le sujet 16 avec son sang et la pomme est un symbol très important.
(Et maintenant je viens de comprendre le nom du succès l´aigle et la pomme - 1191).
Expliquer la fin s´il vous plait !! !???
Il y a deux choses a savoir:
-après avoir regarder le mur on débloque "vision du futur".
Il y a forcement la un rapport avec les futurs jeux et tout ce qui tourne autour d´altair (aspect de l´aigle) et de la pomme (l´orbe d´eden qu´il voit a la fin de son aventure) ont une signification profonde entre eux.
Quand est-il des autres écritures laissées par le sujet 16 ?
Il y a du japonais, du grec et de l´hébreux.
On pourra toujours examiner tous ça en profondeur !
ET VOILA OUF !! !
J´espère que ça fera plaisir a ceux qui liront et j´espère avoir rendu service. Ne venez pas gueuler si j´ai fait des erreurs ou autres j´ai fait mon possible pour aider les gens qui ne connaissent pas l´anglais.
En tous cas je suis sur le cul par certain truc que j´ai appris et ubisoft avec assassin´s creed détient la une trame scénarisitque qui m´intéresse au plus haut point.
J´adore.
a+
C´est génial ! ![]()
Excellent, merci beaucoup pour le lien!
Merci bien Tzamouelsky...vérité en approche,mais chut!... ![]()
Merci beaucoup pour ce lien ! On en apprend enormement.
Moi qui croyais que l´histoire ne servait a rien ds ce jeu et bien je me suis trompé.
Cela annonce une sacree trilogie !! !
J´en profite pour up le topic si quelqu´un est cher lui devant le jeu peut-il me le faire savoir svp ?
Ouais je suis devant là, mais plus pour longtemps, si c´est rapide tu veux que je regarde qqc pour toi?
Si c´est un truc a voir sur les pc je suis dans le corps de Desmond
Oui vazy vite regarde dans les messages de lucy avec le suicide de son amie il dise pas qu´il y a un rapport avec un certain neumann ?? ?