CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca va tous vous interesser

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:04:51

DE : Warren Vidic
Re: Dossier #1394 [Leila Marino]

"elle s´est suicidée. ça avait quelque chose à voir avec sa relation avec un certain Neumann. mais restez à l´écart de cette affaire. n´insistez pas."

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:10:38

Merci pour ce lien très complet, ca promet pour la suite ;)

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:15:23

Bordel,les images démontren même la date de la fin du monde,selon Nosfferatus...12/21/2012,Le 21 Décembre 2012....

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:17:07

Dites moi tant que l´on parles un peu sérieusement, sans me spoiler bien sûr! Je n´ai pas encore trouvé dans le jeu ce truc des email mais d´un autre côté je n´en suis qu´au deuxième meurtre à Acre de la deuxième séquence mémoire, donc es ce normal que je n´ai encore rien vu dans le futur ou ai-je raté quelque chose?

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:26:58

Merci beaucoup darkwolf, il me semblait bien que c´était ce nom et en faisant des recherches, c´est ce gars qui a un rapport direct avec l´expérience de philadelphia !
Tain quoi tous s´entrecoupe c´est asser monstrueux.

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:44:43

super topic 10/10 :-)

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:59:59

Serier vous intéresser par un topic historique sur le jeu ou l´ont discuterai de tous ça et ou chacun apporterait ses découvertes ?? ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:00:43

C´est sûrement le topic le plus interressant du forum :-d J´en peux plus, comment on va pouvoir attendre AC 2 après de telles infos ? :fou:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:16:11

Pour ma part je suis pour ton idée Tzamouelsky, mais pourquoi ne pas le faire sur ce topic?

PS: Quelqu´un pourrait-il répondre à ma question sur les emails. Un oui ou un non me suffirait.

PPS: si tous les sujets invoqués plus haut dans ce topic vous intéresse réellement, je vous conseil un livre qui parle et recense toutes les connaissances ayant trait à ces légendes. Ca s´appel "le matin des magiciens".

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:22:19

Yep raaalovely pour ta suggestion j´y ai penser mais le titre du topic n´est pas accrocheur et révélateur du tout, c´est bien dommage car oui on aurait pu le faire ici mais un topic historique serait plus appropriés bien que sur ce futur topic je vais faire référence a celui-ci et prendre le lien de 4days. Qui je l´espère avec les autres qui ont postés ici feront vivre un tel topic.

Et pour répondre a ta question, non tu n´as rien rater par contre a chaque fois que tu vas sortir de l´animus essaye toute intéraction possible avec ce qui t´entoure on ne sais jamais :-)))

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:26:02

Ok! Merci pour ta réponse Tzamouelsky. Je vais jouer un peu mais si en effet tu crées un topic historique, je m´y interesserai de prés. Merci encore.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:26:29

waw je pensais pas AC aussi poussé, je me suis pas mal amuser à tout chercher un peu partout mais tout ce que j´ai trouvé c´est les codes, lucy me dit presque toujours la même chause aller vous coucher et repond pas vraiment aux question de l´autre(XD je sais plus comment il s´appel)

-Nero
-Nero
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:39:30

Euh je suis super interrésé par tout ca pas que pour le jeu mais je m´interresse beaucoup à tout ces sujets ! Vous parliez de neumann :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/

Je cite :
projet aurait été placé sous la direction du docteur von Neumann

drago09
drago09
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:52:43

salut en fait j´ai finit le jeu j´ai regardé sur le tableau dans la chambre bref mais je ne sais pas comment accéder a l´ordi de warren j´ai lu tous les mails de lucy et j´ai le code pour entrer dans la salle de conférence où il y a encore un autre ordi auquel je n´arrive pas à accéder!
pourriez vous me dire comment faire? merci

mugen76
mugen76
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:08:57

Il aurait fallu que tu voles le stylo de Warren pour accéder à son PC et ainsi accéder au PC de la salle de conférence...

Si mes souvenirs sont bons, je lui ai pris quand il boit son café face à la fenêtre du fond.

Sinon félicitations pour le pur lien, c´est énorme... Je croyais que seul Kojima maîtrisait aussi bien des évènements historiques pour en faire la meilleure saga de tous les temps (désolé j´suis un fan incontesté des MGS)

Enfin voilà, j´adorais déjà Assassin´s Creed avant mais maintenant, j´le vois d´un tout autre oeil :ok:

Encore merci pour le lien :gni:

drago09
drago09
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:11:49

merci de ta réponse mais c´est quand(précisément) que je peux lui voler?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:18:41

il est face à la fenetre du fond, à coté de son ardi, un peu à gauche, et te tourne le dos. je crois que c´est une un retour ou deux avant le combat final (je n´arrive pas à m´en souvenir plus précisément. une interaction s´affiche quand tu approche de lui par derrière, juste après ton réveil dans la chambre

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:19:58

Ouais après tout ça on voit vraiment le jeu d´un autre oeil...

Féliciations, nous avons débloqué la Vision de l´Aigle!

drago09
drago09
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:22:59

ok merci deathsquadron je vais voir

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:37:02

je pense que d´une manière ou d´une autre, la vision de l´aigle, tu es obligé de l´avoir. sinon, pas de fin.
désolé, drago09, j´arrive pas à être plus précis

La vidéo du moment