Limite flippant "L´expérience de Philadelphie" quand même. Enfin surtout pour l´équipage "Certaines personnes se seraient également retrouvées en partie fusionnés avec le navire (dans les cloisons, le plancher, etc.), comme si le navire et leur corps occupaient le même espace physique".
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:10:13
c´est ce qui ce passeré si on se téléporteré, nos molécule se mélangeré, regarde le film la mouche :p il est super, et pout voyageai dans le temp il faudrait atteindre une vitesse supérieur à celle de la lumière
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:11:26
laisser couler ce topic et aller sur le nouveau ! ( topic hstorique )
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:12:27
Petite lecon de physique:
Prenez 2 horloges reglée à la même heure.
Déplacez l´une des deux à une vitesse infiniment grande.
L´horloge que vous avez déplace n´est plus à la même heure.
Voyage spatio-temporel?
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:13:55
aller sur le topic historic, c´est ce que j´ai dit
________________Topic Clos__________________
Shadow_Numenor
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:21:49
Peut etre que Leila avait une relation avec Neumann qui etait le sujet 16 et comme il c´est vidé de son sang pour guider Desmond, il est mort et quand elle a apprit sa elle c´est suicidé...$
Je sais j´extrapole beaucoup mais bon.
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:24:23
anachronisme ;) et allez tous sur le topic historique !
Citizen47
Niveau 7
20 décembre 2007 à 03:06:10
salut à tous, je viens de terminer le jeu et j´ai lu ce topic de long en large. Alors je sais pas si c´est parce qu´il est 3h du mat mais j´ai strictement rien pigé lol
quelqu´un saurait m´expliquer cclairement svp ?
d´avance merci Nicolas
TanGae
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:44
Merci pour cette traduction
yeti-du-52
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:58:53
eeh eeh j´ai un truc de fou moi ! il ya a une grille dans le labo qui fait penser a un jeu de mots croiser et bien tout a fait. on peux lire ARTEFACTS sur la dernière colonne en lisant de bas en haut
Yaya95190971
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:31:20
bon eh bien je crois que je ne sortirai plus de l'animus
aquilonband
Niveau 6
21 avril 2008 à 15:15:16
Excellent topic ! ça me donne encore plus envi de m'aventurer dans ce jeu ! :D. il faut vraiment que je trouve une solution a mon bug rahhh !
Merci pour tout ça en tout ca c'est vrai que ça donne un dimension toute autres !
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:14:37
J'UP ce super topic :P
Shadow-noir
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:33:26
Tu as bien raison ! ^^
Et plein de nouvelles raisons pour terminer le jeu ! ^^
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:45:40
Faut pas ecouter ce qui disent topic clos, c'est pas leurs ognion :P
_sopranbaba_
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:34:57
SVP est ce que vous pouvez mettre un lien ou c'est en français SVP ...
_sopranbaba_
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:36:41
Mais evitez de ptrendre le tedxte et de le faire traduire sur un site, parskeu moi j'ai essayé et je comprend moitié rien.