CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:26:54

aprés le 1, c´est évident qu´ils vont assuré pour le deux et continué altaîr, pour moi c´est lui le perso principale. mais le pauvra, à lépoque il n´imaginer pas tout ce qu´il peut y´avoir mintenant c´est triste.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:28:46

Oui pas faux Darth_Bond, enfin bon que du mystère dans cette histoire mais avec l´équipe que a nous tous on forme on perçera le mystère de AC avant la sortie du 2 ;)

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:29:43

Ah bin la je viendré plus sur se topic si vou faites ça lol

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:30:04

Darth, en fait non car, pour moi la fin du monde n´arrivera pas dans le jeu:

Beaucoup de signe ont un rapport avec l´infini ou des cycles:

:d) L´oeil de ra: dans la mythologie egyptienne( si je ne me trompe pas), ra devait se battre chaque jour contre seth( je crois), ce qui representer le cycle jour/nuit

:d) attracteur de lorenz: d´apres wiki,

Pour presque toutes les conditions initiales (différentes de celles des points fixes), l´orbite du système se promène sur l´attracteur, la trajectoire commençant par s´enrouler sur une aile, puis sautant d´une aile à l´autre pour commencer à s´enrouler sur l´autre aile, et ainsi de suite, de façon apparemment erratique

:d) desmond doit allez dans le passé par l´intermediaire de son adn, pour connaitre l´emplacement d´objet qui auront un lien dans le futur,...

:d) le calendrier maya est basé sur des cycles, mais rien ne dit que le dernier cycle le soit vraiment.

J´espere que je n´etait pas trop confus, et dsl pour les fautes d´ortho

sigfried13
sigfried13
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:30:25

Pour le signe central la théorie du chaos est pas mal mais j´ai pensé à un noeud de moebius

http://www.traube.be/folieMoe.gif

qui à un rapport non seulement avec l´inconscient mais aussi avec le temps

Rappel : un noeud de moebius est un noeud avec une seule face en posant son doit dessus est en le glissant on parcours tous le noeud (étenel recommencement)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:30:27

C´est clair et net lol

La fin d´AC 1 nous montre que la fin du monde est proche et les lieux où se jouera AC 2

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:31:01

Jamais un jeu n´avait créé une tel recherche , c´est trés subtil, et seux qui on soif de savoir étudie les moindre détails et on découvre tou par nous même sans aide c´est extra ! on se croiré archeologues !

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:32:29

Moi bof ci on dirige un ashishi ium en chine...

thesickness54
thesickness54
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:32:32

J´ai une hypothèse concernant les deux scénarios parallèles: le premier dans le passé, au XIIe siècle, et le second dans le présent. Comme l´on remarqués quelques-uns, les personnages du passé et du présent se ressemblent...Je me suis demandé si l´histoire d´Altaïr avec son maître n´était pas similaire à ce qui se passe avec Warren, l´animus, etc.
Altaïr se pose plein de questions quant aux assassinats qu´il doit effectuer, mais il continue d´accomplir ces taches car il est sous l´ordre de son maître. A la fin, on apprend en gros qu´il a été "utilisé" pour le seul compte de son maître, qui voulait l´orbe pour lui seul.
Dans le présent, Desmond se pose également plein de questions, pourquoi doit-il faire tout cela, pourquoi lui, etc. Mais il continue chaque jour à aller dans l´animus, parce qu´il n´a pas vraiment le choix, comme Altaïr. Et la réponse de Warren est la même que Al mualim : la Paix...
J´émets donc l´hypothèse que Desmond est lui aussi "utilisé" comme l´a été son ancêtre, pour on ne sait quel dessein...Warren lié au Templiers du présent ? Comme l´a été Al mualim.

Voilà en gros ce que je pense de cette histoire très mystérieuse (vivement AC2 :coeur: )
Et bonne continuation à ceux qui font des recherches historiques etc, j´ai hâte de lire vos nouvelles trouvailles :)

"La vie n´est qu´une Illusion où tout est permis"

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:51

Nous sommes des chercheurs en herbe :)

Bon tout comme Jonas (lire bible) je vais méditer en dormant (non pas dans un baleine mais dans mon lit) à demain ^^

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:34:48

Bonne nuit lol, j´aimeré bien avoir des nouvelles de jade et patrice... si par chance ils parlé de cette fin si se qu´on fais a un sens !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:35:11

AC est, je trouve, très philosophique avec les points de vue sur la paix, l´illusion, le bien, le mal et le pouvoir. :)
Ce jeu est superbe

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:36:08

Ou peut etre qu´on continura a fair bouger altair par l´intermediaire de desmond ce qui permetra a desmond de gagner d´autres pouvoir de son ancetre, il a deja la vision d´aigle. Et peut etre que Altair cherchera a dementeler l´organisation du passé en trouvant d´autres artefacts que l´organisation recherche.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:37:23

je n´avais pas vu se jeu sous se point de vue philosophique... j´avais remarqués ses themes mais la c´est vrai WOUAOU !

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:37:56

émets donc l´hypothèse que Desmond est lui aussi "utilisé" comme l´a été son ancêtre, pour on ne sait quel dessein...Warren lié au Templiers du présent ? Comme l´a été Al mualim.

On sait que Desmond est utilisé, il est utilisé pour retrouver les différents artefacts d´où le fait que Warren veut le tuer quand Lucy empêche de le faire donc en gros logiquement Desmond n´a plus aucune utilité au yeux de Warren

Tous concorde sur le fait que Warren et Al Mualim, sont des lié comme expliqué sur une autre page, même discours, même façon de se tenir, même façon de mettre la disposition du bureaux,... C´est suspect et je trouve sa cohérent.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:38:31

lol du calme, du calme, cette histoire de bien et de mal me fait penser au Ying et au Yang XD

lymb
lymb
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:40:16

La question que je me pose, c´est si ceux qui rapprochent ce jeu de Matrix ont raison.
Pensez-vous que le monde dans lequel évolue Desmond soit aussi une illusion?
Perso, je pense que c´est plus subtil que ça. De plus, le trip de la mémoire cellulaire m´a plus fait penser à Dune qu´à Matrix, il y´a cependant quelques détails difficiles à interpréter, par exemple la vision de l´aigle. Au départ, je pensai que c´était une fonctionnalité de la machine, mais du coup, comme Desmond l´obtient à la fin du jeu, ma théorie tombe à l´eau. Comment l´expliquez-vous?
J´ai aussi l´impréssion que ce jeu n´est qu´un prologue à quelque chose de bien plus fouillé, bien que je ne crois pas avoir souvent vu des scénarios aussi puissants. Il me tarde vraiment de jouer à AC2.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:42:23

DaNteMoRT--->Donc on pourrait en deduire que warren fait partie de la meme organisation que Al mualim (qui est un traitre donc warren est en rouge)mais dans le futur et que lucy est a son service (commes les assassins au service de al mualim mais que celle ci n´est pas impliqué avec warren.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:42:46

Ubisoft a trouver un bon filon( il copie Konami avec MGS en fait):
on fait un jeu assez court, mais avec une fin a ce cassez les méninges, donc les joueurs restes plus longtemps dessus, et continue d´en parler longtemps.

AH!!! cette sacrée Jade elle a vraiment pensée a tout, en plus d´etre belle, elle est sacrement intelligente, je veux encore plus l´epouser :coeur:

lymb
lymb
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:43:03

Pensez-vous que Lucy puisse être une méchante finalement? C´est déja une agent double, j´ai l´impression qu´elle travaille finalement bien pour la société qui à kidnapper Desmond (dsl, je me rappel plus du nom).