CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

sangonul
sangonul
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:19:46

D´altair* désolé pour le double post !

[deidara-sama]
[deidara-sama]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:22:25

Un mgs peut etre vraiment tordu sur la fin :fou:

Or, AC l´est tout autant :)

paine90
paine90
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:32:27

On ne cherche pas a comparer les deux, c est different.
MGs sur la technologies,politiques,humaniste.
Ac sur la religions,superstitions.

Je viens de remarquer,que la derniere sequence comporte le nom PAradis...cela confirmerer les pouvoir de la pomme,peut etre plus.

Zhano
Zhano
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:55:57

Salut les gars, j´ai pas tout lu mais j´ai lu que vous vous demandiez de qui pourrai descendre Lucy ?

Moi personellement je pense à la femme templier qu´on épargne l´hors de l´entérement, elle cherche peût-être à en faire de même avec nous.

Voila mon avis, bonne soirée !

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:10:24

Je viens de remarquer autre chose en jouant aujourd´hui l´oeil d´Horus qui n´est pas cité sur blog ^^.

PS : Dans le générique on voit Altaïr avec une arbalète , y-a t-il possibilité d´en utiliser une dans le jeu ?? ^^

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:10:40

je sui d accors , je pence meme que dans ac 2 la femme quon epargne a la fin reviendra

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:14:40

red >>> non j a pas trouver d arbalete personnelement , sur la jaquette on voi ossi 4 couteau de lancer asser gro par rapport o tout petit qu on a dans le jeu , pas trouver non plus ... et en parlan de ca je trouve dommage que lorsque on rejoue une mission anterieur on reperd le matériel qu on a acqui apré ...

raffi34
raffi34
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:21:48

Red et WG, je ne sais plus le lien mais ca a deja expliquer que l´arbalete n´est pas disponible pck tt bonement il s´en debarasse ds la cinematique, en tuant quelqun si je me souvien bien(ubi a fais expres pour nier lexistence de larba ds le jeu). Et pou ce qui est du matos c clair jsui deg que on le perde a chq fois et kil faut se retaper les cinematique du vioc a chq fois arfff???!!!!!

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:29:05

c´est normal qu´on ai pas d´arbalete, ce serait trop facile...immaginez toutes les cibles a l´arbalete, ya meme plus de jeu...et ya plus de cinematique de mort :)

Et c´est normal qu´on ai les armes et les capacités qu´on avait lors de la mission...je vois pas pourquoi il aurait dans une mission anterieure des armes qu´on lui a donné apres...puisque c´est un souvenir....ce serait un TIME PARADOX.

Sinon j´ai pas compris pourquoi Altair perdait ses capacités, les armes OK mais on oublie pas ce qu´on a appris....enfin bon c´est plus interessant au niveau du gameplay.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:30:57

Et pourquoi vous voulez que tout le monde descende de quelqu´un XD

Tout le monde n´a pas la chance de preserver sa descendence pendant 1000 ans...Desmon c´est deja bien.
je pense que Lucy, le professeur et tous les autres ne descendent de personne et puis c´est tout :hap:

lymb
lymb
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:34:08

Je suis bien d´accord Nakedgoku.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:35:29

J´ai vu dans les pages précédentes quelqu´un qui disait que le mot "séisme" apparaissait dans la chambre.
Les signes qui sont au bout a droites en sortant de la chambre (l´araignée, l´espèce de tache et le singe) sont des signes Nazca, civilisation disparu apparemment après un séisme...
Sans soute aucun rapport, mais on ne sait jamais ^^ mieux vaut mettre toutes les choses qu´on trouve.

kbor01
kbor01
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:43:14

TwA_et_MwA ----> Tu sais le jeu est basé sur des faits réelle, donc il y a surement des chances que tu ais raison.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:44:35

oui possible, mais qu´est-ce que cela évoquerait pour le jeu?
Je vais continuer un peu mes recherches sur ces Nazcas...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:48:07

T´a meme totalement Raison mon pote O_o

C´est une suite d´evenements en fait....qui retrace tout depuis 900 ans...ou alors pleins d´evenements qui ont un lien entre eux et qui menent a un EVENEMENT ULTIME...

Ouaaaaaaaah

lymb
lymb
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:50:38

Cela n´à que peu de rapport avec AC, mais j´avais vu un documentaire sur Nazca ou il était expliqué que ces signe étaient en partie religieux, mais aussi utilitaires. En effet, certaines lignes suivaient de cours d´eau sous-terrains qui existaient à l´époque et permettaient vraissemblablement aux Nazcas de s´aprovisionner en flotte. Il parait que c´est la disparition de cette eau qui conduisit à la disparition de ce peuple.
Si ça peut aider.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:53:11

En tout cas, de ce que je lis sur eux depuis un moment, ils ont l´air tout simplement impressionnant O_o
Leurs signe faisait plusieurs kilomètres de long, et sont visibles seulement depuis le ciel...
nekedgoku :d) Bonne théorie, tout retracés depuis le début, jusque 1191, et jusque un évenement ultime comme tu le dis...

informer7
informer7
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:58:24

en tout cas j´espere qu´on vas pas nous faire joué desmond dans le 2eme volet car contrèrement a son ancetre il a pas un poil de charisme je trouve et puis j´espere qu´il vont plutot nous mettre le sujet 18 tout simplement sa me plairais bien de degommer du patriote pendant le japon féodal moi :gni:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:01:56

Bon, moi je vous laisse cogiter un peu la-dessus, je vais aller me coucher, demain 8heures :malade:
Je n´ai pas lu tout le topic, mais je vais quand même dire rapidement ce que j´ai trouvé ailleurs.
L´oeil dans le triangle, pour moi, c´est l´oeil de dieu, toujours représenté ainsi (je dis sa car je sais que beaucoup pense a l´oeil de Ra), ensuite, l´étoile de David, a part la religion juive, je vois pas ce qu´elle pourrait signifier...
Ensuite, ce nous lisons "Yona Nuni" ou quelque chose du genre, c´est certainement du grec, en tout cas pour la première lettre, qui serait en faite un "L", et je n´ai pas encore recherché pour les autres lettres.
J´ai trouvé aussi dans la chambre cette formule: Zm=Zn²+C (c´est ce que j´ai réussi a lire, mais c´était très brouillé...
Bon, je m´arrête la pour aujourd´hui, a demain les gars, et bonne recherche!

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 novembre 2007 à 23:07:05

Ce n´est pas "Yona Nuni" mais Yonaguni :) , et c´est le nom d´une île au large du Japon , où reposent les vestiges d´une ancienne civilisation très avancée techniquement (un peu comme l´Atlantide) .
Sinon pour la formule , il faudrait carrément demander à un prof de maths ou de physique parce que dans ce domaine je sèche totalement et je n´ai rien trouvé sur le Net , si ce n´est que Zn pourrait signifier "Zinc" et C "Calcium" , mais bon ça reste du domaine du peu probable .