CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:58:56

C'est qui Altair40?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:58:50

Un ancien qui a disparu depuis le mois de décembre environ. Il est pas revenu une seule fois depuis, on le voit plus sur msn ni rien, il s'est volatilisé... :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:08:22

Depuis les &leecs ? :(

Salut Darky.

11334652
11334652
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:46:23

Arf, mon topic "Interrogations sur la version piraté" n'aura pas duré longtemps :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:26
  1. Dark-Killerno Voir le profil de Dark-Killerno
  2. Posté le 02 avril 2008 à 13:58:50 Avertir un modérateur
  3. Un ancien qui a disparu depuis le mois de décembre environ. Il est pas revenu une seule fois depuis, on le voit plus sur msn ni rien, il s'est volatilisé... :(

~~> Ouais, d'ailleurs c'est étrange. :(

Aevent
Aevent
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:52:57

Jacky le pédophile est passé par là... :malade:

Aevent
Aevent
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:48:40

Putain, là il est complètement mort, le forum :mort: .
On touche les excès, au choix : Forum rempli de flood ou inanimé? :sarcastic:

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:27:23

[Désolé pour le double-post (mais de toute façon, ce topic est mort :sarcastic: )]
T'as du boulot Dark-Killerno, là ! Pleins de topics d'incitation au piratage :hum: .

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:47:20
  1. Aevent Voir le profil de Aevent
  2. Posté le 09 avril 2008 à 14:27:23 Avertir un modérateur
  3. [Désolé pour le double-post (mais de toute façon, ce topic est mort :sarcastic: )]

T'as du boulot Dark-Killerno, là ! Pleins de topics d'incitation au piratage :hum: .

~~> Ouais et en plus il passe plus. :-(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:22:04

Bonjour,

Dark-Killerno c'est à toi que je m'adresse.

Je viens ici pour dire que c'est inadmissible ce qu'il se passe sur ce forum... en effet on est libre de parler de téléchargement illégal... il n'y a qu'à regarder ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]9128-1-0-26-0-0.htm

Comme tu peux le voir, topic ni supprimé ni même locké et où l'on peut obtenir des informations sur la façon de se procurer le jeu illégalement.

Il faut que tu fasse quelque chose contre ça ? parce que un modo qui applique pas la charte ça craint sérieux...

Merci pour les dévellopeurs :ok:

Aevent
Aevent
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:40:25

Reviens Dark-Killerno ! La révolution pro-piratage approche ! Fais quelque chose, il faut les en empêcher ! :noel:

N'empêche, sur jeuxvideo.com, ils vont bientôt créer un forum pour t'apprendre à pirater :noel: .

[sf]
[sf]
Niveau 20
11 avril 2008 à 17:49:22
  1. Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
  2. Posté le 31 mars 2008 à 16:24:46 Avertir un modérateur
  3. Chaud le post sans intérêt de sf ! :bave: :o))

:d) Lol. :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:15:51

Bien le bonsoir !

till_dermeister => Faudrait quand même voir la différence entre un modo qui applique pas la charte et un modo qui se retrouve une semaine en Irlande, et donc dans l'incapacité de modérer car pas d'ordinateur.
En effet je suis parti en Irlande avec le lycée, donc je n'ai rien pu faire et je suis désolé des incitations au piratage, du flood, et autres choses qui ont pu arriver.
Dans tous les cas je vous rappelle juste que les modérateurs ont une vie aussi, et que donc il y a des moments où ils doivent laisser le forum sans surveillance.

Bref j'ai fait le ménage dans ce que je trouvais hors charte etc, mais si vous trouvez d'autres topics qui méritent d'être supprimés, n'hésitez pas à mettre des liens ici, ça m'aide. :)

Aevent
Aevent
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:07:40

L'évangile est revenu, Alléluia :noel: !

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:46:21

??? c'est une plaisanterie ??? on me supprime un topic qui parlait de config matériel rapport a des plantages du jeux sur mon pc alors que des milliers de topics traitent de piratage et autres...

Franchement ça fait peine...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:48:22

Y'a un topic épinglé pour les configurations...
Et montre moi tes milliers de topics traitant de piratage, parce que moi j'ai beau cherché je trouve pas. :-(

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:08:22

Ben visiblement tu passes moins de temps sur le forum que moi :D...

Tu tapes jérusalem en recherche et tu lis les topics, 80% d'entre eux traites de la release de Reloaded... ou de procyon... ou meme de la toute derniere en date... OUi oui je suis très au courant car après l'avoir acheté (et téléchargé avant pour testé si ça passé bien sur mon pc a défaut d'une démo) j'ai toujours le meme probleme de reboot/freeze.

Enfin bref je suis pas du genre a faire chier mon monde mais mon topic était orienté vers une résolution de problemes liés a ce jeux, et au vu des nombreux problemes que j'ai pu lire sur le forum de Assassin's creed j'en ai conclu que beaucoup avait peut etre le meme que moi et mon histoire d'alimentation pouvait apporter pas mal de solution... Bref c'est pas grave, je vais pas en mourrir mais je trouve ça un peu space de virer ce topic qui n'était pas si hors sujet.

croa...croa...crao :D

Aevent
Aevent
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:28:22

croa...croa...crao :D :d) toi crapaud :question:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:29:38

oui, un mélange entre crapaud et corbeau, un crabeau ou un corpaud au choix.

Toi lechemodo ? :D rho c'est normal a ton age on a pas encore le sens du combat :D

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:13:36

Le sens du combat, n'importe quoi, si tu te révoltes juste pour te révolter c'est completement idiot. Je vois pas pourquoi il aurait le sens du combat contre le modo alors qu'il ne c'est rien passé. De plus la réfléxion sur son âge prouve que tu fais partie de ses personnes qui se croivent plus inteligentes proportionnelement à leur âge et pensent détenir la véritée absolu. Je dirais aussi que killerno etait et est la depuis le tout début alors c'est pas un petit révolutionnaire à deux balles qui va venir fair sa loi, si le modo a supprimé ton topic c'est qu'il y avait une raison.

Dark-Killerno-->Salut cheri, t'effaces plus les topics doublets?