Bonjour !
Et bien voilà, le traditionnel topic de modération.
Pour commencer je vous invite à lire le topic "Règles du forum" épinglé.
Je tiens d´abord à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, et même ceux qui n´ont pas voté pour moi mais qui me font confiance; spécialement Altair40, Numenor100, Angeric, bentyone, JaguarTique, Mediatorus, Snoop_boy, spidey74, Ideal_Snake, CASSYUS, tomatediabolik, predator_64 et d´autres personnes que j´oublie...
Je remercie aussi stikmou69 pour avoir organiser cette élection et pour m´avoir recommandé auprès de Nayru-Chan; et Nayru-Chan pour me faire confiance dans ce poste de modérateur.
Ce topic concernera uniquement la communication entre vous et moi. C´est ici que vous devrez poster si vous avez une question à me poser, une requête à exprimer, un conseil à me donner... C´est notamment ici que vous devrez poster pour savoir pourquoi tel topic a été locké ou supprimé. Ne créez pas de topic pour le savoir, je le supprimerais sans même le lire. Vous devrez vous adresser ici, et nul part ailleur.
Par ailleur, si vous voyez un topic ou un post qui devrait être errazé, vous pouvez mettre un lien du topic ou du post ici disant pourquoi il devrait être effacé (flood, insultes, HS...) et je m´en occuperais dès mon retour.
Dernière chose, ceci n´est PAS un topic de bla-bla, il y en a déjà beaucoup sur ce forum (l´asile d´Altair et le bla-bla de ToXiC principalement) donc je vous demande de ne pas blablater ici, merci.