deathscythe59 => Je suis au courant qu'il y a une version piratée qui circule, et ça je n'y peux rien. Il y a une version piratée, c'est un fait, et beaucoup l'ont. Je ne peux pas les ignorer et supprimer tous les topics parlant d'un problème à Jérusalem car si un jour c'est quelqu'un ayant une version normale qui voit son topic s'effacer...
Qui plus est, le fait que quelqu'un demande de l'aide à cause d'un bug rencontré uniquement sur la version piratée n'est pas réellement un problème. Le problème, c'est la solution donnée. Si la solution c'est quelque chose du genre redémarrer le PC par ex, bah on s'en fout ça a rien d'illégal. Mais si la solution c'est d'aller télécharger un jenesaistropquoi illégal, là, c'est pas bon.
Et si je ne me trompe pas, télécharger une sauvegarde ce n'est pas illégal, si ? Parce que là j'avoue que je ne sais pas, 'fin je suis pas sûr... Télécharger le jeu est une chose, j'ai supprimé tous les topics à ce sujet ; mais télécharger une sauvegarde en est une autre...
- [sf] Voir le profil de [sf]
- Posté le 22 avril 2008 à 20:40:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Dark-Killerno Voir le profil de Dark-Killerno
- Posté le 22 avril 2008 à 12:45:53 Avertir un modérateur
- [...]
Taggle toi.
Jte préviens, si je me fais bannir par ta faute, ca va mal aller.
=> Fais péter l'argent. :o
Num, pareil si tu tiens à ton pseudo. xD