CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arreter vos conneries SVP !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Amonix Amonix
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:32:26

Quand allez vous comprendre que vos freeze et vos bug de framerate à la con ne viennent pas du jeu mais de votre PS3...

Arreter vos conneries merde j´ai acheter le jeu hier et sa fait depuis hier que j´y joue et j´ai tout essayer même de monter sur la plus haute tour de damas de faire la rotation de camera pendant 2minutes aucun soucis !! !

Ne me dite pas que j´ai pas l´oeil parceque je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 5 ans et j´ai quasi tout vu...

Donc svp ne mettez pas la faute sur UbiSoft mais plutôt Sony qui vendent des PS3 déféctueuse.

Explications :

Il y a une semaine un ami s´est acheter la PS3, il joue avec cable HDMI sur HD Ready BRAVIA il a PES 2008 et moi aussi (JE JOUE EN FULL HD)

Deja de 1 il a eu ces derniers temps des petits coups de freeze rien que dans l´interface, ensuite PES 2008 est pas tres beau et aliaser.... et saccades...

Par contre moi quand je joue a PES 2008 de un il est super beau, aucune saccade,

Moi je pense qu´il y a un sérieux probléme avec les Séries de PS3 mise en vente !! !

Parceque franchement quand j´ai vu qu´il avait des saccades sur PES 2008 et dans l´interface j´ai tout simplement :

HALLUCINER....

A bon entendeur.

Xbox-360-Xbox Xbox-360-Xbox
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:34:12

Encore un qui se voile la face te qui ne veut pas voir la vérité en face.

Comme par hasard, il y a toutes les PS3 qui bug a AC et pas a Motorstorm et tout ... :honte:

La version PS3 a été baclé un point c´est tout, car à la base c´est plus simple a réaliser sur 360 c´est tout !

Amonix Amonix
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:35:15

S´est bien aller va donner tes propos dans le forum 0-10 ans !

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:36:00

dans quelques temps on va le voir revenir d´un coup en pleurant :P

Dis toi juste que le freeze survient n´importe quand ... je marchais dans un couloir sans populace et paf ! le jeu freeze, jpeux plus rien faire, pourtant, ca ramait jamais sur la plus haute tour de damas comme tu dis ...

Tu l´auras ton freeze, t´en fais pas.

Amonix Amonix
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:38:12

Ouais je peux attendre longtemps alors ;) surtout quand je pense que jusqu´a mnt avec N´IMPORTE quel jeux j´ai jms eu aucun freeze ni saccades :

MotorStorm, Resistance, F1, PES 2008, AC !

Aller a+ freezer bien !

Zuntyh Zuntyh
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:41:00

Peux-tu la fermer, s´il te plait? Tu passe pour un boulet! :hap:
Version PS3 bâclée? Ah? C´est pas de la mauvaise fois, sa?
je cite quelque chose dans les graphismes du test du jeu sur ce site!

"On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux mais on constate une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3."

Ah? toujours bâclé la version PS3? T´aurais pas inversé avec la version de ta bouse? :hap:

joubela joubela
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:49:54

amonix arrete de te venter parceke ta un age elever,et soi disant tu joue au jeux video depuit 5 ans,gro con

Xbox-360-Xbox Xbox-360-Xbox
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:50:59

Tu sais ce que signifie le mot dépourvu Zuntyh ?

:rire:

En gros ça veut dire que "le jeux a des bugs de collisions mais une animation fluide, alors qu´il y a des baisses de Framerate (FPS) sur la version PS3".

Donc oui le jeux sur PS3 est baclé, vu que sur la version PS3 il y a des baisses de FPS(images par seconde si tu veux) tandis que sur 360 non.

Aller va t´acheter un dictionnaire pour savoir le sens du mot "dépourvu".

Xbox-360-Xbox Xbox-360-Xbox
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:53:53

Et on voit pas du tout le pro-S dans ton pseudo Zuntyh :

As la PS3, tu parle que de la PS3.

Sinon tien Zuntyh, tape "dépourvue" :

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

angeric angeric
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:56:36
  • Amonix profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 17:32:26 avertir modérateur
* Quand allez vous comprendre que vos freeze et vos bug de framerate à la con ne viennent pas du jeu mais de votre PS3...

Arreter vos conneries merde j´ai acheter le jeu hier et sa fait depuis hier que j´y joue et j´ai tout essayer même de monter sur la plus haute tour de damas de faire la rotation de camera pendant 2minutes aucun soucis !! !

Ne me dite pas que j´ai pas l´oeil parceque je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 5 ans et j´ai quasi tout vu...

Donc svp ne mettez pas la faute sur UbiSoft mais plutôt Sony qui vendent des PS3 déféctueuse.

Explications :

Il y a une semaine un ami s´est acheter la PS3, il joue avec cable HDMI sur HD Ready BRAVIA il a PES 2008 et moi aussi (JE JOUE EN FULL HD)

Deja de 1 il a eu ces derniers temps des petits coups de freeze rien que dans l´interface, ensuite PES 2008 est pas tres beau et aliaser.... et saccades...

Par contre moi quand je joue a PES 2008 de un il est super beau, aucune saccade,

Moi je pense qu´il y a un sérieux probléme avec les Séries de PS3 mise en vente !! !

Parceque franchement quand j´ai vu qu´il avait des saccades sur PES 2008 et dans l´interface j´ai tout simplement :

HALLUCINER....

A bon entendeur.

Au lieu de critiquer, tu aurais pu éventuellement donner des liens pour soit disant bien configurer la PS3.

_the-KING-game_ _the-KING-game_
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:00:55

sur le test jeuxvideo.com je ne voi pas marquer qu´il ya des bugs donc soit vous essayer darétéqu´on achète les jeux sur ps3 ou soit vous confondé la PS3 avec votre Xbox360

delta-snipe delta-snipe
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:02:58

topic a locké des que killerno est la .......-_-"

Xbox-360-Xbox Xbox-360-Xbox
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:05:35

The king game, ou le gars qu´à rien compris du tout !

Zuntyh Zuntyh
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:11:01

Xbox-360-Xbox,

"Et on voit pas du tout le pro-S dans ton pseudo Zuntyh :

As la PS3, tu parle que de la PS3. "

Ah bon? :hap: désolé, mais avant de me dire d´acheter un dictionnaire, apprends la langue française, sa veut rien dire ce que j´ai cité au dessus.
Ceci dit c´est vrai que sur 360, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" C´est vrai que faut pas vous contrarier, la 360 est la meilleure console au monde pour vous!
J´ai la PS3? Je parle que de sa? Pourquoi tu préférais que je sois comme toi c´est à dire un pigeon qui fait de la correspondance avec sa console?

"tandis que sur 360 non. "

Qui d´autre qu´un boulet peut dire sa? J´ai une dizaine de potes qui ont la 360 et bien elles sont toutes partis au SAV, et sa date de moins d´un mois, et après, on va nous sortir :
" Mais non, cay sur les premièrayre sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
En plus, pourquoi tu double-post, boulet? T´as trop les nerfs car ta console vient de te claquer dans les mains? Billou à oublier de nourrir ses pigeons aujourd´hui alors c´est la mauvaise fois qui prime, hum... :hap:

Désolé, j´achète chez les professionnels, MOI, pas chez les amateurs avec leurs micro-ondes! :-)))

_the-KING-game_ _the-KING-game_
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:13:38

WAOU!! :bravo: !! enfin quelqu´un d´intelligen ^^

_the-KING-game_ _the-KING-game_
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:14:18

ce qui ont la Xbox360 CHUUUT vou navé plu rien a dire

joubela joubela
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:14:45

mai t un con toi zunty ,comment sa se ve rien dire ce ke ta citer o dessu,sa ve dire simplement ce ke tu a ecri o dessu de son message
(t un gamin attarder ou koi?)

dark-killerno dark-killerno
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:27

Du calme, vous avez le droit de débattre mais je vous rappelle que les insultes sont interdites, ne vous emportez pas.

_the-KING-game_ _the-KING-game_
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:15:35

joubela VA TE COUCHER!

_the-KING-game_ _the-KING-game_
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:16:06

ta besoin de fair dodo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 21.10€ PS4 26.28€ PS4 29.99€ PS4 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment