* Posté le 15 novembre 2007 à 17:32:26 avertir modérateur
* Quand allez vous comprendre que vos freeze et vos bug de framerate à la con ne viennent pas du jeu mais de votre PS3...
Arreter vos conneries merde j´ai acheter le jeu hier et sa fait depuis hier que j´y joue et j´ai tout essayer même de monter sur la plus haute tour de damas de faire la rotation de camera pendant 2minutes aucun soucis !! !
Ne me dite pas que j´ai pas l´oeil parceque je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 5 ans et j´ai quasi tout vu...
Donc svp ne mettez pas la faute sur UbiSoft mais plutôt Sony qui vendent des PS3 déféctueuse.
Explications :
Il y a une semaine un ami s´est acheter la PS3, il joue avec cable HDMI sur HD Ready BRAVIA il a PES 2008 et moi aussi (JE JOUE EN FULL HD)
Deja de 1 il a eu ces derniers temps des petits coups de freeze rien que dans l´interface, ensuite PES 2008 est pas tres beau et aliaser.... et saccades...
Par contre moi quand je joue a PES 2008 de un il est super beau, aucune saccade,
Moi je pense qu´il y a un sérieux probléme avec les Séries de PS3 mise en vente !! !
Parceque franchement quand j´ai vu qu´il avait des saccades sur PES 2008 et dans l´interface j´ai tout simplement :
HALLUCINER....
A bon entendeur.
Au lieu de critiquer, tu aurais pu éventuellement donner des liens pour soit disant bien configurer la PS3.