On peut aller sur le PC de Lucy, de Vidic, et sur celui qui est dans la salle de conférence.
Après à mon avis si on a le droit à un 2(ce qui est sûr) on l´aura dans moins de 2 ans. Ils ont déjà un moteur(le plus long dans le développement d´un jeu) et ils ont sans doute commencé le 2 avant même d´avoir fini le 1 !
Par contre, cela m´étonnerait vraiment qu´on ait encore Altair, on aura sans doute le gars qui était là avant lui... Le jeu se termine sur ce mystérieux nouveaux personnage (avec les inscriptions sur le mur du lit et sur le sol près de l´Anubis) et d´ailleurs ceci doit sans doute dire quelques choses ! Des symboles ayant sans doute un rapport avec la mythologie égyptienne ou avec les Illuminati comme l´a dit Neji_Hyuuga53 et des messages, ayant chacun un sens j´en suis sûr mais je vais pas m´amuser à déchiffrer...
On apprend d´ailleurs dans les mails, que la synchronisation avec son ancêtre était trop forte et donc il ne faisait plus la différence entre lui et son vieux. En gros il est devenu fou et il s´est tué !
On sait aussi, toujours gràace aux mails, qu´il a un rapport avec euh l´objet d´Eden(la boule qu´à la boss de fin, je sais plus comment on l´appelle dans le jeu). Il y en a 7 apparament des objets d´Eden( ?? ).
Puisqu´à la fin on voit un "plan" qui ressort de cette boule et Vidic dit qu´il y a 6 objets et une voix(sans doute Le PDG) lui dit qu´un seul est nécessaire. Donc si ce sont 7 objets d´Eden cela semble logique... Enfin ces objets peuvent être aussi d´autres artefacts ayant un lien avec le Christ. Mais les mails dans la salle de conférence ne tendent pas à aller vers cette option (en disant par exemple que la Graal peut très bien être l´objet d´Eden).
Voilà, je ne sais pas si j´étais clair, mais je pense réellement que nous allons avoir un deuxième épisode, que AC risque de devenir LA licence d´Ubisoft avec Splinter Cell, et que si deuxième épisode il y a(quasi sûr quand même) nous aurons celui qui était avant Desmond...
Après tout ceci n´est peut-être qu´affabulations et inepties mais bon... Si la fin a été mise ainsi c´est pour permettre toute sorte de fantaisie !
Tchaô !