CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] La fin (ne lisez pas sinon) !!

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:38:49

Bon, que pensez vous de la fin ?? ?

Franchement elle est bien mais trop de questions se posent a la fin ... Dommage

En tout cas Vivement la suite (surement vu comment cela se termine)

SURPRISE !! !

Chris07
Chris07
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:40:35

Je peux savoir combiens de temps à tu mis pour terminer le jeux ?

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:53:09

environ un journée et demi mias je l´ai depuis mardi soir donc je l´ai fini a l´instant

manson_92
manson_92
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:58:33

Tu peux me dire comment ça fini??
Parce qu´étant joueur sur PC, je dois attendre début 2008 pour goûter à ce magnifique jeu et je n´en peux plus t´attendre pour connaître le dénouement de l´histoire!

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:01:44

bah je vais te gacher le plisir si je te dis

coyotte3
coyotte3
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:15:45

Ah cool je chercheais un endroit pour discuté de cette fin, tres mysterieuse et qui nous donne envi de courir tout nul dehors en crillant de toute ses forces " HAAAAAAA JE VEUTTTT LA SUITEEEEEEEEE !! !!! "

Bon tout dabord j´ai eu la chance et le privilege d´etre l´un des premier servis chez Square Game mardi midi. Maintenant je m´attaque à la durée de vie, s´emblable à Heavenly Sword ( fini en une soirée... ) je dis sa par ce que je l´ai fini en 2 soirée certe sans tout les drapeaux mais bon... j´ai trouvé sa un peut décevant... Mais sa reste un jeux vraiment sympa et tres innovent, malgré ces missions trops répétitive et qui finisse par lasser... Depuis le temps que j´attend un jeux avec un Assassin qui se déplace comme Spiderman ^^.

Bon pour parler de la Fin, baaa je reste sur ma faim ! ^^
c´est clair qu´elle lance un deuxieme jeux, trops de mysteres non ellucidé, l´organisation futuriste qui s´occupe des synchronisation dans le passé et les symbole découver, j´était vraiment dégouté... Je veut la suite !! !

question: vous pensez qu on aura un ad-on payant sur le playstation store ? ou un 2eme jeux dans 1 ou 2 ans ?

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:23:37

perso je pense que si la suite sort on aura droit dans 3 ans mini (celui là à été fait en 4 ans)

La suite nous laisse vraiment sur notre faim c´est clair mais franchement chercher tous les drapeaux, les templiers, les points d´observations, etc...
on à le temps de s´occuper lol ...

coyotte3
coyotte3
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:27:40

Ouai mais bon tu te vois te taper tout ça ? c´est l´equivalent du triple voir quadruple des paquets caché de GTA dans un univers au moin aussi grand... moi j´appelle sa de la mastu..... cerebral pour augumenter la durée de vie du jeux et je trouve pas sa super... A la rigueur je le ferais si j´apprend que sa vos le coup et si sa rapporte quel que chose mais sinon je laisse tombé...

pegase76
pegase76
Niveau 3
15 novembre 2007 à 19:10:05

A propos de la fin, j ai reussi a acceder a l´ordi de lucy mais est-ce qu´on peut acceder aux autres ordi et si oui comment.

coyotte3
coyotte3
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:23:19

moi aussi j ai reussi et j ai recupéré un code pour allé dans la salle de conference mais impossible de se connecter sur les 2 autres pc

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:56:04

Quelqu´un s´est amusé à déchiffrer les symbole ?

Hormis Yanoi j´ai pas trouvé grand chose, faut dire que je pensais pas que ça allait se terminer comme ça donc j´ai pas trop cherché.

Neji_Hyuuga53
Neji_Hyuuga53
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:05:58

Les symboles, nan pas tous, mais j´en conaissais pas mal, notamment les pyramide avec l´oeil qui est le symbole des illuminati (secte secrète encore vivante a l´heure actuel et dominatrice du monde ^^). On trouve notamment les pyramide de Gizeh, qui ont été montée par une secte qu´est la Franc Maçonnerie (sa existe encore bien évidemment)

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:10:30

Pour acceder à l´ordinateur de Vidic on peut lui voler son stylo lors d´un passage dans le labo.

Il y a un message dissimulé dans le mail supprimé par Lucy.

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:14:52

On peut aller sur le PC de Lucy, de Vidic, et sur celui qui est dans la salle de conférence.

Après à mon avis si on a le droit à un 2(ce qui est sûr) on l´aura dans moins de 2 ans. Ils ont déjà un moteur(le plus long dans le développement d´un jeu) et ils ont sans doute commencé le 2 avant même d´avoir fini le 1 !

Par contre, cela m´étonnerait vraiment qu´on ait encore Altair, on aura sans doute le gars qui était là avant lui... Le jeu se termine sur ce mystérieux nouveaux personnage (avec les inscriptions sur le mur du lit et sur le sol près de l´Anubis) et d´ailleurs ceci doit sans doute dire quelques choses ! Des symboles ayant sans doute un rapport avec la mythologie égyptienne ou avec les Illuminati comme l´a dit Neji_Hyuuga53 et des messages, ayant chacun un sens j´en suis sûr mais je vais pas m´amuser à déchiffrer...

On apprend d´ailleurs dans les mails, que la synchronisation avec son ancêtre était trop forte et donc il ne faisait plus la différence entre lui et son vieux. En gros il est devenu fou et il s´est tué !

On sait aussi, toujours gràace aux mails, qu´il a un rapport avec euh l´objet d´Eden(la boule qu´à la boss de fin, je sais plus comment on l´appelle dans le jeu). Il y en a 7 apparament des objets d´Eden( ?? ).
Puisqu´à la fin on voit un "plan" qui ressort de cette boule et Vidic dit qu´il y a 6 objets et une voix(sans doute Le PDG) lui dit qu´un seul est nécessaire. Donc si ce sont 7 objets d´Eden cela semble logique... Enfin ces objets peuvent être aussi d´autres artefacts ayant un lien avec le Christ. Mais les mails dans la salle de conférence ne tendent pas à aller vers cette option (en disant par exemple que la Graal peut très bien être l´objet d´Eden).

Voilà, je ne sais pas si j´étais clair, mais je pense réellement que nous allons avoir un deuxième épisode, que AC risque de devenir LA licence d´Ubisoft avec Splinter Cell, et que si deuxième épisode il y a(quasi sûr quand même) nous aurons celui qui était avant Desmond...
Après tout ceci n´est peut-être qu´affabulations et inepties mais bon... Si la fin a été mise ainsi c´est pour permettre toute sorte de fantaisie !

Tchaô !

sunshine25
sunshine25
Niveau 1
17 novembre 2007 à 08:09:30

... Sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu poster ici mais bon ...

selon moi la seconde parti du jeux serais plutot axer sur le petit petit ... fils ( desmond )d altair du au fait que l´on vois que lui aussi possede le pouvoir de la vision à la fin du jeux ... il lui faudrais éliminer les templiers de son époque et les empecher encore une fois de s´emperar de l´artéfact comme la fait son ancètre. Et en passant vers la fin lorsque le pouvoir s´atcive noter que l´on vois que le doc est en rouge ( ennemie ) et que la lucy est en bleu ... érudit ( ou allier ) elle serais donc elle aussi dans le 2 eme opus et serivais un peut de ... helper comme la ptite brunete dans prince of persia ... quesque vous en penser.

JRM
JRM
Niveau 3
17 novembre 2007 à 11:44:50

juste un ptit truc a dire cest que lucy EST une assassin car
1.elle lui menque 1 doit et comme par assar Altair aussi a doit en moin et le maime en plus
2.au bout d un moment de le hero (me rapelle pu de son nom) lui di vous aite mai il apa le temp de finir sa phrase pasque ya le doc qui demande des fichier

pesman95
pesman95
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:58:45

bien vu jrm , j´avais pas tilté pour le doigt parceque je croyai c´était un défaut d´affichage , mais en faite non , bien vu maintenant je suis encore plus impatient d´un second opus, ou peut etre qu´il y a une autre fin si on finit le jeu a 100% , a voir ...

kikijin
kikijin
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:17:19

Pour tenir au courant tout le monde ca va être une trilogie je peu pas vous balancer le lien mais c´est sur, c´est soit jade ou patrice machin qu´ils l´ont dit enfin bref moi je l´ai finit hier le jeu est une tuerie mais la fin est à chier je m´étais dit que meme si c´est une trilogie comme on vole les stylo mot de passe et on se renseigne je pensais quand meme qu´on allait pouvoir de se tirer de la, d´ou ma question pensez vous qu´il y ait une vrai et fausse fin je m´explique vous avez remarqué qu´il y a des drapeaux à chercher qui déverrouille une séquence additionnel serait ce la vrai fin pour ma part jai eu tout les drapeaux du village des assassin,77 drapeaux du roi arthur, et une trentaine de drapeaux ds chq ville et 30 templier abattu donc je joue sur la question(pour pas dire travaille parce que c´est vrai que c´est long mais plus simple à trouvé que san andreas)

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:18:39
xbabe
xbabe
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:46:32

c´est vrai que moi au moments ou j´ai vu son doigt j´ai eu un choc franchement donc je me disé que a la fin elle le tuerait et quon allé se cassé mais non j´ai cherche les symbole il y a aussi le pomme prés de la porte la pomme qui est l´arctfact que le maitre as car un moment altair dis que ce n´est pas plus gros q´une pomme pour moi c´est sa mais bon en face ya un mots croisée geant lol trés difficile d´ailleur et dans la chambre quand on regarde les symbole sa fait des trait jaune comme si fin je c´est pas c´est bizarre mais les message son bizarre c´est quoi sa copine qui est morte on s´en fout ou alor c´est que sa a un roppart avec quelque chose mais quoi peut etre dans le 2 on seras hmmmmm ca fii quand méme bizarement allé a ++

La vidéo du moment