CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] La fin (ne lisez pas sinon) !!

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:26:15

Trouvez tous les drapeaux etc et apparement vous aurez une fin bien meilleure.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:51:53

c´est une rumeur ou est ce vérifié?

]wfk[
]wfk[
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:13:30

Salut a tous, je viens de le finir et ce qui est de la fin sa fait froid dans le dos et pour cause, je suis musulman et il y a qlq mot sur le mur écrit en arabe ben c´est le nom d´un verset du courant qui parle de la fin du monde, et j´imagine que c´est traduit en plusieurs langue selon les écris divin de chaque religion, vivement la suite, lol

jay933
jay933
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:28:01

c koi la fin svp

jay933
jay933
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:31:00
jay933
jay933
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:31:46

kelkun peut repondre

jay933
jay933
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:40:07

bon a+

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:01:01

Moi perso au début j´ai mis du temps a me famikliariser à l´histoire.... Si j´ai tous compris :

Les templiers qu´Altair voulait vaincre sont toujours là! et grace a leurs téchnologie, il replonge d

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:02:02

oups désole j´ai posté je sai pas comment lol

je disé : il replonge dans les souvenir des ancétres grace a leurs descendent pour retrouvé des objects des legendes pour dominer le monde ?

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:07:11

Sa soul quand même " On reviendra biento " qu´il dit le méchant quand il part ! mais nous on le revéra pas revenir avan le 2 ! lol c´est vrai que quand j´ai vu que Lucy été le dérnier assassin en vie, je me suis dit que les grands patrons des templiers viendré, tous les 2 on les turés et on sferé la belle.... Mais alors en fait, une personnne inconnue ( le sujet 16) a pété un plomb et a noté ca au murs. mais si c´est la fin ca doit avoir de l´importance. dans les succes 360 il note "visiopn du futur" c´été peut-être plus qu´un simple pétage de plomb...

Mais minteannt, si dans une suite on joué Desmond dans les villes du future plutot que dans le moyen orient, ce sera bidon, parcque la c´est vrémant un truc de ouf. mais comment rester dans le moyen oriant aprés cette fin !! !!!!!!!!!!!! Cette fin est trop chelou !! !!!!!

keylan
keylan
Niveau 2
17 novembre 2007 à 18:40:08

je vien de finir le jeu et j´aimerai savoir si on peut retourner dans l´annimus pour chercher mes drapeau tuer les templier etc

nemesis32
nemesis32
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:42:04

oui on peu

keylan
keylan
Niveau 2
17 novembre 2007 à 19:19:08

comment je doit fair s´il te plait?

woozie7
woozie7
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:23:04

L´Ordre des Templiers a été supprimer en 1312 par le pape Clement V sur ordre du roi francais en ce temps la.Mais j´ai aussi trouver qu´en 1307 (soit 116 ans après les événements du jeu)un certain Philippe Le Bel a fait arreter 138 Templiers et a fait tuer la plupart sur le bucher dont leur grand chef a ce moment la, Jacque de Molay.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:01:29

Si ya un deuxieme sa sera ds 1ou2ans maxi

Car quelqun a dis que sa sra ds 2ans surment le prochain vu que le premier a été fais en 4ans

Je t´esplique ils ont mis 2ans a faire et rechercher des personne pour pouvoir adapté les mouvement ds le jeux

Et trouvé de joli skin

Une histoire

Les villes

La campagne et tout

Mtn sa ils ont déjà ils ont plus qu´a changé.

beauchamp100
beauchamp100
Niveau 1
18 novembre 2007 à 06:10:08

Hey les gars est-ce que quelqu´un peu m´aider parce que je n´ai aucune idée comment faire pour aller sur les ordi a la fin dans le labo.. aider moi svp !

beauchamp100
beauchamp100
Niveau 1
18 novembre 2007 à 06:46:32

Je voulais savoir si j´étais le seul a avoir trouvé qu´à la fin quand tu sort de la machine et que quelqu´un parle au professeur, on peut regarder qui nous parle en appuyant sur les gâchettes et que en vérité il y a trois homme dans la sale de conférence?

beauchamp100
beauchamp100
Niveau 1
18 novembre 2007 à 06:53:09

Et j´aimerais savoir aussi comment retourner dans l´animus après avoir terminé le jeu pour aller chercher les drapeau et pouvoir remplir notre synchronisation ADN au complet pour avoir les succès, merci!

nemesis32
nemesis32
Niveau 6
18 novembre 2007 à 09:42:25

tu vas vers l´animus t´appuies sur b et apres tu choisis la sequence que tu veux rejouer

GenTotsu666
GenTotsu666
Niveau 1
18 novembre 2007 à 13:26:03

:salut:

Ben moi j´ai fini ce jeux hier soir, que j´ai tous simplement trouver sublime, enfin bref, je voulais moi aussi donner mon opinion sur cette fin énigmatique.
Pour se qui est de ma part, j´ai réussi à pirater les deux ordinateurs qui sont dans la pièce principale de l´animus, puis j´ai réussi à entrer dans la salle ou l´on ne pouvait pas accéder à la base.

Dans cette salle j´ai trouvé un ordinateur, mais, rien de spécial, appart que la personne à qui appartient cet ordinateur est énigmatique...

Par contre c´est LA ou je voulais en venir, pour cette histoire de signe, dans la chambre, en haut à gauche du mur, il y a une heure, qui représente 13.00, donc j´ai réfléchi, puis j´ai pianoté sur tous les ordinateur pour trouvé les messages reçus, envoyés et supprimés à 13.00! Et c´est la que j´ai découvert un mystérieux message dans l´ordinateur de Vidic.

Ce message nous montre que quelqu’un sait TOUS sur l´animus, et nous fait comprendre qu´il va dénoncer l´animus et que l´animus payera pour ses actes .....

On dirai, que le mec qui était la avant nous, à réussi à s´échapper, et apparemment il veut faire payer l´animus, mais contre quoi ? Cela reste encore mystérieux...

Donc voila je ne sais pas si sa va nous mener bien loin mais bon, je continu à chercher... donc voila dite moi ce que vous en pensez.

:bye:

La vidéo du moment