Ben moi j´ai fini ce jeux hier soir, que j´ai tous simplement trouver sublime, enfin bref, je voulais moi aussi donner mon opinion sur cette fin énigmatique.
Pour se qui est de ma part, j´ai réussi à pirater les deux ordinateurs qui sont dans la pièce principale de l´animus, puis j´ai réussi à entrer dans la salle ou l´on ne pouvait pas accéder à la base.
Dans cette salle j´ai trouvé un ordinateur, mais, rien de spécial, appart que la personne à qui appartient cet ordinateur est énigmatique...
Par contre c´est LA ou je voulais en venir, pour cette histoire de signe, dans la chambre, en haut à gauche du mur, il y a une heure, qui représente 13.00, donc j´ai réfléchi, puis j´ai pianoté sur tous les ordinateur pour trouvé les messages reçus, envoyés et supprimés à 13.00! Et c´est la que j´ai découvert un mystérieux message dans l´ordinateur de Vidic.
Ce message nous montre que quelqu’un sait TOUS sur l´animus, et nous fait comprendre qu´il va dénoncer l´animus et que l´animus payera pour ses actes .....
On dirai, que le mec qui était la avant nous, à réussi à s´échapper, et apparemment il veut faire payer l´animus, mais contre quoi ? Cela reste encore mystérieux...
Donc voila je ne sais pas si sa va nous mener bien loin mais bon, je continu à chercher... donc voila dite moi ce que vous en pensez.