CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] La fin (ne lisez pas sinon) !!

Krauser63
Krauser63
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:44:59

On peut savoir que Lucy fait partit des assassin en fouillant dans son ordit dans les email envoyé je croi il ya une séri de message , dans l´un de ses message Lucy demende quand vont il venir l´aidé. Le corespondant écrit un long message où il ya plusieur létre en majuscule si vous assemblé ces létres sa fé une phrase " on arrive ..." quelque chose comme sa. On c que les assassin son venu pour sauvé Desmond mais se son fé tué.

GenTotsu666
GenTotsu666
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:30:29

Moi ce que je comprend pas, c´est que sa ne peut pas se finir comme sa! Ya forcement une solution c´est pas possible -_- par contre pour les signes il se sont dechainés quand meme O_o, c´etait censé parler de religion musulmane etc... a la fin les signes sont tous satanique mdr ils ont pétés un plomb xD

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:38:01

les signes n´ont rien de sataniques.
Y a l´oeil de l´illumination, le pentacle (spiritualité et non satanisme), la trinité (dieu+sain esprit+fils), Quetzacoatl (divinité Maya), des crops circles, des sitations de la bible, des allusions à des dates dans différentes cultures à la fin du monde, des allusions aux extra-terrestres, des citations biblique sur l´enfer et le paradis, donc rien de satanique...
Juste des symboles qui font qu´ AC est bien loin de nous avoir révélé sont véritables scénario, et que les Artefacts sont des trucs qui n´ont pas une origine humaine ou divine mais extra-terrestre, comme le Dr Warren le dit : "nous n´avons rien créer, mais plutot... trouvé ces technologies"

GenTotsu666
GenTotsu666
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:42:43

Ouai mais bon c´est quand meme ecrit avec du sang et le pantagramme à l´enver c satan donc bon c´est pour sa que j´ai dit sa, mais sinon merci du renseignement :-)))

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
18 novembre 2007 à 20:05:43

vous voulez parier avec moi que le prochain se déroulera en égypte :question:

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:27:17

apocalypse696 +1 !! !
Ton hypothèse me semble largement valable...
Je comprends mieux qu´au début il y est écrit "Par différentes religions... etc.".
Je viens de finir le jeu (35h de jeu, j´ai profiter doucement, sans avoir fait toutes les quêtes annexes).

Le truc bizarre dans l´ordinateur de Lucy quand même c´est le message (prenez tout ce qui est en MAJ) ça fait "EN BAS ON SERA LA BENSTO"
Soit en bas on sera bientot là... C´est peut être le moment où on se fait attaquer ?

Puis aussi en regardant Lucy et son doight ainsi qu´avec la vision d´aigle on voit qu´elle est une assassine et que le prof est un templier.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 novembre 2007 à 23:28:55

Bah ouais moi j´pense que le prof, est un ancetre de notre maitre al moualim. Pour ca qu´il veut obtenir le tresor la.

Sinon, je trouve ca mal fichu que lucy ai un doigt en moins, mais uniquement dans cette scene la :rire: Après elle tape a l´ordi, et magie, elle en a de nouveau 10 : /

Sinon qq´un a dit:

"On apprend d´ailleurs dans les mails, que la synchronisation avec son ancêtre était trop forte et donc il ne faisait plus la différence entre lui et son vieux. En gros il est devenu fou et il s´est tué !"

Il me semble que ca parle de Leila, qui s´est suicidée. L´amie de Lucy, ou probablement une assassine également.
Donc si on incarne cette eprsonne dans le prochain, on sera probablement une fille, lol!

Et pour le message en majuscule il y a bien écris "en bas" le lieu. puis "On sera la bientot", on comprend que ca parle de l´attaque qu´on entend en bas un moment et ou ils se font tuer.

Sinon, dans la BD donnée dans le boitier metalique, on dirait que desmond s´échappe du centre dedans... Donc peut-etre qu´on jouera egalement une evasion a un certain moment?

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:45:23

dans la BD j´aurais plutot dit qu´il se faisait attraper et que c´était une BD prélude du jeu

Blaklion
Blaklion
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:53:05

Trop de question se pose pour vous sur la fin d´Assassin´s Creed? Je comprend lol et trop de mystere me rend un peu trop fou donc j´ai fini par faire mes propres recherches et je suis tombe sur les reponses a vos nombreuses questions. Attention, ceci concerne aux personnes pouvant traduire l´anglais ^^.
Voila le lien :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 novembre 2007 à 02:29:48

pourquoi avez-vous pensé (comme moi xD) à aller prendre le bic sur Vidic?

kponex
kponex
Niveau 3
19 novembre 2007 à 10:48:49

Bonjour,
1ère fois que je poste sur JV.com et je viens de voir sur le lien qu´a donné "Baklion" que c´est écris à un moment: "Be patient! Assassin´s Creed is the first part of a trilogy" ce qui veut bien dire AC sera en 3 épisodes...
"Lucy Stillman is an employee of Abstergo, but is actually an undercover operative working with the Assassins" Lucy est donc bien un Assassin sous couverture.
Je vous conseille de lire l´article sur le lien qu´a donné Blaklion qui est excellent est superbement riche en révélation!

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:20:33

salut je vien d´assassiner Al mualim et je revien ds la vie courante et je ne c po koi faire help pliz

lintuTR
lintuTR
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:57:16

Je viens de le finir....je suis ecoeurer, j´ai tout dechiffrer et je rejoint en effet les hypotheses de tout le forum...snif
Par contre je n´ai acces que a l´ordi de lucy
comment fais on precisement pr les deux autres?
vu ke je suis a la fin du jeu je dois tout refaire pour retrouver les stylos?
Merci de me repondre svp ce serait vrmt simpa^^

Blaklion
Blaklion
Niveau 2
19 novembre 2007 à 22:19:17

jefjef10 je crois que tu t´es trompe de post XD

lintuTR
lintuTR
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:22:30

Posst speciale sur les pc appeler help pc si vous pouvier m´aider^^

La vidéo du moment