CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeux de micromania

kira6
kira6
Niveau 4
13 novembre 2007 à 13:50:27

c´est bon jai le jeux (je lai acheter a micromania je lavais reserver) au passage c´est le micromania de creteil dans le 94 bon jver doser (dsl poure les faute dhorto)

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
13 novembre 2007 à 13:57:23

ils le lachent deja a micromania?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 13:59:43

stop les mytho :honte:

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
13 novembre 2007 à 14:00:30

Photo + billet avec ton nom sinon fake :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:10:40

pas que ca à faire, je suis au taf mec, mais si tu nous crois pas, va à la défense, et demande lui, et tu verras si on est des mytos :non:

sebry
sebry
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:15:44

Je confirme....certains Micromania le vendent aujourd´hui sous deux conditions:

• qu´ils l´aient reçu en stock ( ce qui est loin d´etre le cas encore pour beaucoup )
  • que vous l´ayiez réservé

En ce qui me concerne je vais le chercher ce soir après le taff dans un micromania dont je tairais pour l´instant le nom tant que je n´ai pas eu le jeu meme si je pense qu´il y en aura pour tout le monde mais bon...en tout cas il se trouve dans le 91 également.

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:16:10

et t a payé comment en CB ou en cheque ou en espece?

ps si t au boulot tu ne serai pas là en train de te dire oui je lai... car au boulot on bosse, on passe pas sont tps sur les site de jeuxvideo... :ok:

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
13 novembre 2007 à 14:17:20

y´a pas une tite troisiéme condition qui di payer cash mdr

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:18:38

si si, pk je fais un boulot ou je dois attendre qd je lance un processus, donc je vais sur le net :desole:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:19:21

euh en espece c´est pareil qu´en cash pyrobic ^^

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:19:34

et donc tu a payé comment (par quelle moyen?)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:20:28

Sinon mon vendeur l´as demain donc avant la sortie nationnale donc c´est peut etre pas un fake !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:20:43

moi j´ai payé en CB

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:21:06

Moi ausssi !! j´ai le jeu je suis parti le chercher a Boulevard Voltaire au magasin hobby one pour ceux que sa interessse je les pris sur PLAY 3 le jeux et en HD 720p il n´y a pas au dessus sur playstation 3 donc voila je vien de l´avoir y´ maintenant sa 1 h00 et tu peut payer par CB la bas ou cash mes les Micromania ou Score game c´est naze aller pas la bas !! ! :rire:

sebry
sebry
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:21:31

Je bosse dans l´informatique en tant qu´analyste programmeur donc crois moi venir sur le forum de jeuvideo.com est facilement dans mes cordes ;- )

Donc pour répondre aux questions, je ne l´ai pas encore payé vu qu´il n´est que réservé mais ce soir je vais partir plus tot du taff pour aller vite le chercher ( j´ai bien fais de venir en moto ce matin lol)....pour ce qui est du paiement en espèce, c´est ce que je fais en général ouais pour les arranger mais là il ne l´a pas mentionné donc paiement normal par CB en ce qui me concerne.

ps: j´ai pas que ça à foutre à mon age de venir raconter des mythos, de toute façon dès que j´ai le jeu je viens donner l´adresse du micromania sur le forum donc vous verrez bien. :-)

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:21:41

95 % des vnedeurs l ont déjà et 99,99 % l auront demain et 100 % l auront jeudi....

mais les lois disent le 15 donc ça sera le 15 surtout :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:22:46

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:20:43 moi j´ai payé en CB

===> ah bon, alors que micromania font attention pour ne pas avoir d amande ? car la cb et le cheque, ils peeuvent être reperer comme quoi ils l ont vendu avant
et les micromania demande du cash quand ils ont pas le droit de le vendre avant la date fixé...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:23:31

sebry moi je fais de la prog VBA sur excel, et des valorisations sur pdts financiers, mais bon, je suis pas chargé de taf vu que je suis stagiaire

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:27:40

ah donc quand le responsable informatique verra que tu es sur des site non pedagogique, soitque tu te fera viré et/ou aura une sale note à ton stage :lol:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:28:26

jedi invincible ta payé en CB ? ca me parait louche etant donné que le jeu ne sort que le 15 officielement c´est interdit et passage d´une amende tres tres elevé pour le magasin en question qui te la vendu car il y a une trace informatique !
alors que en espece la oui tu aurait pu sans probleme (le vendeur n´encaisse pas tout de suite) c´est pour ca que je suis septique !

La vidéo du moment