CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeux de micromania

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:51:35

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:48:03 non mais si le mec l´a trouvé ailleurs, vu que la résa est gratos, imagine la tête du magazin si le mec ne vient pas le chercher ?? ? il y a un risque alors que qq´un qui le prends tt de suite, c du sur.

en effet c´est possible qu´un client qui a reservé un jeu le prenne finalement dans un autre magasin mais pas dans un cas comme celui la ou le client ne saura si le jeu est dispo que lorsque le magasin dans lequel il a reservé le jeu lui passe un coup de telephone !

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:53:31

mais arreter de vous prendre la chou et d´ecouter le pti jedi... cert ils a eu la chance de lavoir mais c´est le cas pour 2 % des micromania !! pour 98% d´entre nous cest pour demain en l´ayant reserve c tout!

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:54:20

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:48:03 non mais si le mec l´a trouvé ailleurs, vu que la résa est gratos, imagine la tête du magazin si le mec ne vient pas le chercher ?? ? il y a un risque alors que qq´un qui le prends tt de suite, c du sur.

je dit comme benbeto78 mais je rajoute que les mag sont tenu a garder 3 jours le jeu dans leur magasin pour le client qui l a reservé, car imagine un peu les gens ne sont pas ts là à etre stagiaie, greviste ou rien foutre de leur journée et vnir dès la sortie, y en a qui peuvent pas vnir le jour meme. Donc le jeu est gardé 3 jorus pour eux..

Et tu m a pas dit etre client micromania? tu devrai savoir ça pourtant....

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:54:28

au fait jedi comment ca se fait que tu n´est pas entrain dy jouer??

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:55:07

azeke17 Posté le 13 novembre 2007 à 14:53:31 mais arreter de vous prendre la chou et d´ecouter le pti jedi... cert ils a eu la chance de lavoir mais c´est le cas pour 2 % des micromania !! pour 98% d´entre nous cest pour demain en l´ayant reserve c tout!

encore une fois, je le repete, j ai reservé la version la plus chere (collector) et pourtant pas d appel (et ils me connaissent bien pourtant)

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:55:59

azeke17 Posté le 13 novembre 2007 à 14:54:28 au fait jedi comment ca se fait que tu n´est pas entrain dy jouer??

il est en stage ds une entreprise :lol:
faut lire ...

mais bon ses superieur, quand il verront où il va.. il aura une mauvaise note de stage, et peut etre meme viré de son lieu de stage.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:56:57

sans doute, je te crois azeke, mais peut etre qu´ils ont fait ca, car demain, ils ne pourront pas le vendre vu qu´il y a les grèves, et la ou je suis, ce sera vide demain

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:58:19

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:56:57 sans doute, je te crois azeke, mais peut etre qu´ils ont fait ca, car demain, ils ne pourront pas le vendre vu qu´il y a les grèves, et la ou je suis, ce sera vide demain

creve de quoi, tu va pas resortir le coup de la poste ^^

car les magasins, c´est pas la poste, mais d autre livreur (privés) qui les livrent...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:00:25

non seb pk j´ai quasiment fini mon stage, et le projet pour lequel j´ai été recruté a été terminé depuis deux semaines, je ne fais que des mofifs maintenant. Je me consacre uniquement à mon rapport de stage, cela fait parti du stage au cas ou tu ne le serais pas.

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:02:09

moi aussi je sui bon client chez mon micro, mais l´autre fois pour un jeux reservr ils mont meme pas appeler!! en faite faut les traquer au telephone pendant l´apres midi de demain!, sinon la technique c´est tu reserve tout chez eux et si tu trouve avant tu les laisse tomber et t´achete ailleur, et au pire si tu trouve pas ailleur ba tu vas chez eux et ta quand meme 1 jour d´avance!

ps/jedi je te plaint avoir le jeux entre tes main et pas pouvoir le metrre dans la console...dur

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 15:02:37

et bien sache que j ai déjà fait un stage d entreprise, javais de l avance, mais c´est mal vu d aller sur des sites comme ça, en faisant son rapport de stage.

Car tu pourrai aidé pour autre choses ou faire + attention à ton rapporte de stage ou meme voir d autres services....
ça sert à ça un stage, a decouvrir son lieu de travail, les autre metier qu il y a dedans, echanger apprendre...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:02:43

mais les gens qui travaillent dans le secteur, et qui ne pourront pas venir, il y en a bcp. donc, les boutiques n´auront quasiment aucun client.

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:04:12

sinon pour les greves ya pas a s´inquiter je pense car la plupart son livré par des entreprise privée ups etc... font pas la greve eux!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:05:55

mais je te rassure, je passe du tps pour cela. faut dire aussi que qd les gens de ton service n´ont pas trop le tps, c pas évident, d´autant plus qd tu es stagiaire.

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 15:06:13

alors donc tu dis que les vendeurs pourront pas vnir, donc fermé, car y aura pas bcp de client...

tu sais que y a tjr la voiture, la moto ou d autre servicce de transport qui travail :ok:

le metro y en a qui font les navette (moin mais y en a)...

alors tu va dire à ton patron plus tard, je peux pas vnir pdt uen semaine car mon train de 8H00 passe pas (y a que celui de 7 et 9h qui passe)

il va te dire bah vien en avance c´est rien ou vien en velo, moto, scoot, voiture...

faut tjr se debrouiller pour aller travailler.

fafagames
fafagames
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:06:52

ceux qui sont sur Paris peuvent le trouver bld Voltaire et au même prix que chez les grosses enseignes... (depuis fin de matinée)

mon avis :

Il faut savoir que le héros principal du jeu est en fait un être contemporain, retenu contre sa volonté par une organisation secret dans un laboratoire high tech équipé d’un « lit » afin « d’explorer » le passé de ses ancêtres si je puis dire…, et c’est à partir de ce moment que votre périple commence, sous forme d’aller/retour entre le moment où vous êtes endormi qui vous permet de sonder votre passé en incarnant Altair et le moment où vous vous réveillez dans ce fichu cobaye-land…

Un tutorial sympa durant votre sommeil vous explique les bases du gameplay suivi d’une mission un peu moins sous forme de tutorial mais vous expliquant qui est Altair… bref, on vous donne certaines info sur votre personnage…

Bref, du scénario, des cinématiques, un jeu fort sympathique, très joli, j’image sans doute un peu répétitif, mais quelque part tous les jeux le sont… un peu « mou » au départ, mais c’est pour nous installer confortablement avec le pad je suppose…

Enfin, un jeu offline qui semble tenir quelques promesses…

(je ne peux pas donner de note, car je n’en suis qu’au début – direction Damas, pour ceux qui y ont joué) mais franchement 16/20, un bien bon jeu, avec de bonnes idées…

de plus même si cela n’est pas comparable, ne passé pas de la galette Call of Duty 4 à Assassin’s Creed directement… vous passeriez d’une formule 1 à une 2 cv… (c’est le coté plus calme du jeu qui veut cela et ce n’est en aucun cas une critique mais un clin d’œil au speed rencontré avec COD4 et au coté discrétion de AC…)

ps : les quêtes annexes sont… comme toutes les quêtes annexes… parfois barbantes… mais bon, elles ont le mérites d’être là…

pour info : j´ai déjà débloqué 3 succès : celui du tuto de base, celui des 2 premières petites mission (donc celle du traite qu´il faut livrer...)

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:09:03

putain mais quel gros connard celui la!!!! casse toi boulet!!!
mais un spoil pd d´enculer! c´st a caus de gas comme toi que les gens n´ont plus la surprise!

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 15:11:14

voilà pkoi les gens veulent aussi avoir le jeu

tout dévoilé.... avant de dire qu ils l ont fini

perso faudrait ne pas DU TOUT aider sur le forum dès qu un demandera de l aide, car y en a qui vont faire les sympa en changeant de pseudo pour qu on les aides..

dommage pour ceux qui sont serieux et se vante pas, car ils pourront pas se faire aider à cause de gens qui s y croient sur les forums

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:11:53

et puis aujourd´hui,demain ou jeudi ça importe peu,ça fait des mois qu´ont parle de ce jeu alors c´est pas pour 2jours,moi ben jusqu´a jeudi ben je vais joué à FIFA 08,PES 2008,COD 4,FM 2008 ou regarder spiderman 3 en blue-ray je suis sur star wars:KOTOR que j´acheter y a pas longtemps car les RPG jsuis moins fan mais franchement il est bien)
bref j´ai de quoi faire)
:ok:
mais vive jeudi :fete:
et aussi vendredi (super mario galaxy)

je precise que je bosse au cas où certains :ok: :fete:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:12:52

non y a pas des rer A demain seb, c galère, et les métros c pareil, 1/10, sauf pour les lignes 1 et 14. La ligne 1 compte 1 métro sur 4 (et encore ....), la 14 est normal, mais c logique vu qu´elle est automatisée.
Puis pour les grèves, j´ai dégusté en octobre, car même le vendredi du lendemain de la grève, j´avais galéré pour rentrer chez moi, j´avais mis 3h. Crois moi que ce n´est pas aussi évident. Puis la caisse, j´en ai pas une encore.

La vidéo du moment