CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeux de micromania

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:29:28

c´est claire.. ou alors leur magasin aiment avoir des amendes...

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:29:39

passage d´une amende -> passable d´une amende ^^

sebry
sebry
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:30:06

ah d´accord jedi_invincible, moi je conçois des logiciels de gestion de ressources humaines principalement ( aussi bien le coté graphique pour l´interface que le coté technique avec la programmation en elle meme du soft en Visual Basic, WinDev, WebDev ,SQL etc)..!

J´ai trop hate d´etre à ce soir pour le tester,alors toi de ton coté...premières impressions, t´as pu y jouer un peu? ;)

drake99
drake99
Niveau 13
13 novembre 2007 à 14:31:49

Mais même pour le paiement en espece, normalement on a un ticket de caisse avec la date d´achat dessus, donc voila quoi sa le fait pas parce que du coup il y´a quand même une trace informatique non ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:31:51

non en fait, j´ai utilisé ma carte micromania pour un bon mais j´ai payé le reste en espèce lol

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:34:22

Moi ausssi !! j´ai le jeu je suis parti le chercher a Boulevard Voltaire au magasin hobby one pour ceux que sa interessse je les pris sur PLAY 3 le jeux et en HD 720p il n´y a pas au dessus sur playstation 3 donc voila je vien de l´avoir y´ maintenant sa 1 h00 et tu peut payer par CB la bas ou cash mes les Micromania ou Score game c´est naze aller pas la bas !! ! Et les amande la bas il cannaisse pas MDR il font ce quil veulle alors aller la bas !! ! et vous etes sur de lavoir pas besoin de reservation c´est koi c´est delire la MDRRRR !! :rire2:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:34:40

mais j´ai je ne pense pas ce que vous me dites pk pour tenkaichi 3, pes2008 surtout, ils ont fait comment ? pes sur ps3, ils étaient en rupture le jour de sortie au matin, c louche kan même

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:35:06

mais non drake c´est un accord avec le client et le vendeur ! le client lui donne de l´espece mais ne passe la transaction informatique que lorsque le jeu peut etre vendu donc pas de trace !
le client revient prendre le ticket quand y veut !
jedi -> pas possible non plus car si tu paye avc un bon micromania non plus car c´est dit bon doivent etre passer informatiquement

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:36:15

oui mais j´ai pas le ticket moi aussi, il me le donne vendredi

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:36:40

drake99 Posté le 13 novembre 2007 à 14:31:49 Mais même pour le paiement en espece, normalement on a un ticket de caisse avec la date d´achat dessus, donc voila quoi sa le fait pas parce que du coup il y´a quand même une trace informatique non ?

===> le ticket est fait le lendemain :ok:

---------

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:31:51 non en fait, j´ai utilisé ma carte micromania pour un bon mais j´ai payé le reste en espèce lol

tien comme par asard tu revien sur ta reponse en rigolant...

--------------

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:34:40 mais j´ai je ne pense pas ce que vous me dites pk pour tenkaichi 3, pes2008 surtout, ils ont fait comment ? pes sur ps3, ils étaient en rupture le jour de sortie au matin, c louche kan même

rupture car
1) ils doivent garder des stocks que pour les reservtion
pour cod 4

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:37:20

jedi -> tu parle de quel jour pour pes 2008 parcequ´il etait en vente 2 jours avant la sortie officiel ! et puis rupture c´est normal car konami n´avait pas livré assez de piece pour tout le magasin c´etait une rupture nationale

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:37:32

oups dsl posté avant donc

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:34:40 mais j´ai je ne pense pas ce que vous me dites pk pour tenkaichi 3, pes2008 surtout, ils ont fait comment ? pes sur ps3, ils étaient en rupture le jour de sortie au matin, c louche kan même

rupture car
ils doivent garder des stocks que pour les reservtion
pour cod 4 un mec l a pris en rayon et le vendeur a cherché qui avait pris celui en rayon pour surment lui dir que y en a plus pr les non reservations

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:39:33

ouais, mais ils osnt obligés d´en avaoir en stock pour ceux ne l´ayant pas réservé, c´est obligé !! même s´ils en ont peu, ils doivent en avoir

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:43:53

seb => "rupture car
pour cod 4 un mec l a pris en rayon et le vendeur a cherché qui avait pris celui en rayon pour surment lui dir que y en a plus pr les non reservations"

et tu trouves ca normal de dire non à un client !!

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:44:03

ça depend du nombre qu ils reçoinet, si ils en ont juste assez pour les reservé, les non reservations n en auront pas

ps la version collector ne sera vendu que à ce qui l ont reservé à micro et scoregames par exemple.. (stock limité pour la version collector)

et certain disaient oui je prendrai la collector sans reservé, du coup ils ont déçu de voir que seul les reservation compte pour cette fois là

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:44:58

jedi_invincible Posté le 13 novembre 2007 à 14:43:53 seb => "rupture car
pour cod 4 un mec l a pris en rayon et le vendeur a cherché qui avait pris celui en rayon pour surment lui dir que y en a plus pr les non reservations"

et tu trouves ca normal de dire non à un client !!

====> et toi tu trovuerai ça normal que toi qui l a reservé, y en a plus parce que ils ont filé au premier qui arrive (meme sans reservation) :lol:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:46:08

au micromania de petite foret(59) près de Valenciennes ils l´auront jeudi 15 :ok:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:47:58

jedi -> ouais, mais ils osnt obligés d´en avaoir en stock pour ceux ne l´ayant pas réservé, c´est obligé !! même s´ils en ont peu, ils doivent en avoir

pas du tout s´il n´en ont pas assez c´est priorité au reservation d´ou l´interet de reserver !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:48:03

non mais si le mec l´a trouvé ailleurs, vu que la résa est gratos, imagine la tête du magazin si le mec ne vient pas le chercher ?? ? il y a un risque alors que qq´un qui le prends tt de suite, c du sur.

nono93290
nono93290
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:49:18

je vien de les appeler et il attende le livreur et d´ici la il sera dispo ce soir pour ceu kil lon reservé enfinnnnnnnn coooooooool
Micromania de claye 77

La vidéo du moment