CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed noté par Famitsu !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:40:52

Le plus célèbre des magazines de jeux vidéo Famitsu a pu tester avant tout le monde l´énorme Assassin´s Creed. Attendu depuis des mois, le dernier titre d´Ubisoft, promis à un avenir radieux, est-il le chef-d´oeuvre tant attendu ?! Inutile de vous faire douter plus que cela, puisqu´il nous suffit de vous dire que le jeu a reçu la note quasi-maximale de 37/40 (10, 8, 9, et 10) soit la même note que Halo 3, pour que vous ayez la réponse... Apparemment, le testeur aurait été très impressionné par le scénario et la jouabilité du titre, mais déçu par quelques problèmes de caméras. Dans l´ensemble, Assassin´s Creed semble donc bien être un jeu de rêve pour beaucoup de gamers, mais un cauchemar pour leur portefeuilles, et ce n´est pas l´arrivée prochaine de Call of Duty 4 qui risque d´arranger les choses...

http://www.play3-live.com/news-ps3-assassin-s-creed-teste-par-famitsu-5435.html

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:42:39

deja dit sur le forum :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:43:08

Whoops, désolé, topic à effacer.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:43:09

Deja posté :ok:

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:49:59

ouhhh la boulette Mediatorus :-p

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:51:47

On te vois plus souvent media.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:55:28

Ben je poste quand c´est nécéssaire.

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:33

tu viens plus sur le chat ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:53

Non étant donné que ma "moderation ne plait pas" et que les modos sont là pour faire beau, un tchat sans aucune règles ça m´interesse pas.

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:13:50

il y a quand meme des regles mais si on peut plus rire...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:44

Non, j´ai pas envie d´être sur un tchat avec des conneries digne du forum 12-15 ans :nonnon:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:19:53

Et nous on a pas envi d´etre avec un vieux coincé de 92 ans.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:20:25

Merci pour l´info :merci:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:20:25

mentalement bien sur et desole du double post

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:21:03

tu avais qu´a dire d´arreter mais gentiment quoi pas de dire STOP car tu aimais pas t´avais pas a me bannir et tu avais kické numenor car il a dit que mylen farmer s´etait nul ou un truc du genre faut pas trop abusé non plus on peut s´expliquer sur le chat et la moyene d´age sur le chat est de 15 14 ans par la donc tu entendras beaucoup de conneries comme sa et sa geneai personne mes blagues peut etre a par toi et si tu me l´avais demander gentiment j´aurai arreter mais tu m´as banni tout de suite et tu es parti faire du boudin apres m´avoir banni d´apres les autres tels que jaguartique car il t´as dit ses "4 veritées"

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:02

Laisse tombé, il est véxé, il fait le con quand sa l´arrange et quand c´est les autres il accepte pas, on lui dit et il se vexe.
Faudrait voir a se decoincer, etre plus cool.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:25:31

Ok alors je vais remettre les pendules à l´heure parce qu´apparement vous êtes toujours à l´heure d´été.
De un je ne pense pas que la zoophile amuse grand monde ici (oui car altair "rigolait" en disant différente chose tres subtil sur la façon de "s´occuper" de son hamster ), je t´avais clairement dis "Bon STOP là !" (j´ai le log je peux le ressortir), tu as continué, j´ai donc kické tu as été banni 50 secondes chrono alors arrêtes de pleurnicher.
Ensuite Numeror n´a pas été banni à cause de mylene farmer ( :rire: ) mais parce qu´en partant du tchat il a fait un gros "WAZAAAAAAAA..." sur deux lignes en guise d´aurevoir :ok:
Alors prochain coup avant de l´ouvrir on se renseigne un minimum :-)))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:28:24

Non, tu m´a kicke pour mylene farmer
Et la ban, c´est effectivement pour mon WAZAAAAAAAA d´aurevoir et c´est toi qui l´a demandé, je trouve pas sa tres cool et sympa de ta part, c´est de l´humour.
Ensuite Altair fesait effectivement des alusions mais sans language vulgaire ou grossier et sa nous fesais bien marrer, tu te la pete un max mOssieur le moderateur, comme dirait benty, il ne faut pas confondre flood et delire.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:05

"Non, tu m´a kicke pour mylene farmer
Et la ban, c´est effectivement pour mon WAZAAAAAAAA d´aurevoir et c´est toi qui l´a demandé"

Alors premiere chose on ne peut pas "kicker" quelqun qui est déjà parti :hap:
Ensuite j´ai demandé à [sf] son avis, et c´est lui qui t´a banni (donc je n´étais pas le seul à penser que tu méritais un ban de 48h).
Le flood, de l´humour :question: Pour les moins de 15 ans peut-être mais ça ne fait pas rire tout le monde :non2:

Ensuite voici les logs des paroles qu´à eu Altair concernant son hamster (je préviens ça peut paraitre très sordide pour certains) :

Je cite, altair utilisait un autre pseudo du nom de Nayotex :
[23:19:35] <xXx-NaYoTeX-xXx> et apres je l´ai fait sur un cochon =)
[23:19:42] <xXx-NaYoTeX-xXx> le mouvement du vas et viens et super
[23:19:57] <xXx-NaYoTeX-xXx> mais apres c´est un peu marron ton........... mais sinon =)
<xXx-NaYoTeX-xXx> il poussait des p´tits cris tout doux :coeur:

fin de citation.

Effectivement, c´est vachement marrant :ok: :sarcastic:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:41

Mediatorus, reflechi avant de parler, tu m´a kicke pour ta mylene farmer, je suis revenu et ensuite j´ai dis que je m´en allais, j´ai fais mon WAZAAAAAAAA tel le BANZAIIIIi de groland et je suis parti, et quelques heures plus tard en voulant revenir, j´ai appris que tu avais demandé mon ban à sf juste pour ce WAZAAAAAAAA, c´est completement disproportionné. C´est sur, toi tu ne te marre jamais sur le chat, mOssieur la sainte nitouche qui respecte tout a la lettre, je te signal que tant que le flood ne gene personne, sa ne sert a rien de le punir et je rajouterais que quand tu va me repondre, tu va dire que sa v te gener pour justifier ce que tu a fais alors qu´il n´y a absolument rien de grave.

Ensuite, pour Altair, c´est de l´humour, on se fais aussi des kamoulox, des pierres feuilles papier ciseaux, des asperge, des bananes, tout sa ce son des trips et sortit de leur contexte, les paroles d´altair ne valent plus rien.

Et pour finir, on t´a jamais vu te marrer, pour toi c´est les regles avant tout en toutes circonstances sans prendre compte de certaines condition, tu ne te marre jamais et on est pas que 2 a trouver que t´a un balais dans le cul.

La vidéo du moment