Mediatorus, reflechi avant de parler, tu m´a kicke pour ta mylene farmer, je suis revenu et ensuite j´ai dis que je m´en allais, j´ai fais mon WAZAAAAAAAA tel le BANZAIIIIi de groland et je suis parti, et quelques heures plus tard en voulant revenir, j´ai appris que tu avais demandé mon ban à sf juste pour ce WAZAAAAAAAA, c´est completement disproportionné. C´est sur, toi tu ne te marre jamais sur le chat, mOssieur la sainte nitouche qui respecte tout a la lettre, je te signal que tant que le flood ne gene personne, sa ne sert a rien de le punir et je rajouterais que quand tu va me repondre, tu va dire que sa v te gener pour justifier ce que tu a fais alors qu´il n´y a absolument rien de grave.
Ensuite, pour Altair, c´est de l´humour, on se fais aussi des kamoulox, des pierres feuilles papier ciseaux, des asperge, des bananes, tout sa ce son des trips et sortit de leur contexte, les paroles d´altair ne valent plus rien.
Et pour finir, on t´a jamais vu te marrer, pour toi c´est les regles avant tout en toutes circonstances sans prendre compte de certaines condition, tu ne te marre jamais et on est pas que 2 a trouver que t´a un balais dans le cul.