CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed noté par Famitsu !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:24

"Mediatorus, reflechi avant de parler, tu m´a kicke pour ta mylene farmer"

Ah non je ne crois pas, j´ai même rigolé à plusieurs reprises sur le sujet de mylene farmer :doute:

"Mediatorus, reflechi avant de parler, tu m´a kicke pour ta mylene farmer"

Ben moi ça m´a gêné :( Après il y a ceux qui ne se mouillent pas pour éviter de faire des vagues (je ne nommerai personne), moi quand je dis quelque chose, je le fais.

"Et pour finir, on t´a jamais vu te marrer"

T´as surement raison :rire2:

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:52

deja de un , killerno et jaguar je croit trouver sa marrant mais killerno m´a dit d´arreter car s´etait horrible donc j´ai arreter et apres jaguar ne m´a pas demander d´arreter donc j´ai continuer pour rire et j´allais arreter car s´etait la fin de mon histoire de zoophilie mais monsieur ne trouver pas sa marrant donc il m´a banni et apres les autres n´etaient pas d´accord et apre tu es parti boudé je peux savoir pourquoi tu es parti boudé ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:23

Mais si mediatorus, j´ai dis:
Mylene farmer c´est pourris (ou c´est de la daube) et tu m´a banni, comme quoi tu fais le con quand sa t´arrange.
Et si sa t´a géné, tu pouvais le kicker ou au moins le prevenir plusieurs fois, on est une bande de forumeurs, on se marre bien alors on peut parler entre nous et prendre des choses au 2e degres.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:56

Desole du double post, je rectifi:

Mais si mediatorus, j´ai dis:
Mylene farmer c´est pourris (ou c´est de la daube) et tu m´a kické, comme quoi tu fais le con quand sa t´arrange.
Et si sa t´a géné, tu pouvais le kicker ou au moins le prevenir plusieurs fois, on est une bande de forumeurs, on se marre bien alors on peut parler entre nous et prendre des choses au 2e degres.

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:59

apres je lui ai dit a numenor et il a trouver marrant l´histoire du cochon et du hamster et apres a tomate pareil ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:54:02

"je peux savoir pourquoi tu es parti boudé ?"

Je ne suis pas parti boudé, c´est simplement que les blagues de début de collèges non merci, j´ai passé l´âge :ok:

"Mylene farmer c´est pourris (ou c´est de la daube) et tu m´a kické"

Ah oui c´est exact, sauf que dès que tu es revenu je t´ai dis que c´était pour rire (altair aussi kickai pour rire des fois hein :-))) )
Le kick de mylene n´était pas sérieux :nonnon:
Enfin bref, je vais arrêter de répondre parce ça ne sert absolument à rien, moi vos blagues de collègiens ça me fait pas rire, alors je suis parti, tout simplement :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:57:22

"MEdiatorus , jaguar t´as dit ses 4 veritées et tu es partis quand il te les a dit donc tu es parti boudé et tu dit que tu ne reponds plus car tu veux absolument avoir raison....et dire que tu voulais etre modo :honte: (je pense a toi numenor en disant sa^^) et enleves ta cuillere en argent de ton cul putain c´est bon un chat c´est pour rigoler"

Tout à fait :ok: Aller bye :-)))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:57:27

Bah oui, le kick on fais sa pour deconner, comme quoi faut un peu se lacher, c´est pareil pour mon WAZA et le hamster d´altair, c´est de l´humour et meme si sa te fais pas rire, sa peux fair rire d´autre personne, comme moi.

Et arrete de te la surjouer, c´est pas parce que tu a 19 ans qu´il faut denigrer les 14/15 ans, altair aurait eu 22 ans, t´aurais dit quoi? C´est completement con.

Tu te prend trop au serieux dans ton role de modo, ne pas confondre flood et delire.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:53

C´est plus facil de se barrer devant des accusations que d´y repondre....

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:02

tu as peur de la véritée donc tu t´en vas tss...
comme disait les autres tu te la pete , et la c´est vraiment plus la peine de revenir car tu ne seras plus le bienvenue et pas que sur le chat....

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:02:16

Un forum (ou tchat) c´est pas que des regles, c´est aussi de la bonne humeur, de l´humour et de la relax, sors le nez de la chartre et arrete de fair le beau.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:04:45

Hé c´est bon là, stop, calmez-vous un peu, vous avez tous vos torts. :ok:

Altair => Déjà moi je suis de l´avis de Mediatorus, la zoophilie n´est pas un sujet auquel on doit rire, c´est moins grave que la pédophilie ou la nécrophilie c´est sûr, mais c´est pas vraiment un sujet de plaisanterie je trouve. Certes ça en a fait rire plus d´un (moi aussi j´avoue y´a des trucs qui m´ont fait rire, comme le coup de la paille :rire2: ), mais moi je t´avais demandé d´arrêter parce que c´était hard quoi :malade: et tu as continué, donc il ne faut pas t´étonner de ce qui t´est arrivé.

Ensuite, Mediatorus => Toi tes torts c´est que tu as la gachette un peu trop facile, un kick c´est rien c´est clair donc le truc de Mylène Farmer, on s´en fout un peu quoi, mais tu as tendance à vouloir bannir trop vite, par exemple pour ce que disait Altair ok ça méritait un bann, mais c´est Altair, on le connait il est comme ça, toujours à délirer pour un rien ! Ç´aurait été quelqu´un d´autre je dis pas, mais vu que c´était Altair, c´était pas la peine, un simple kick aurait suffit. ^^

Et enfin, Numenor :d) A la limite toi j´ai pas grand chose à te dire. :fou: Juste le coup du WAZAAAA sur deux lignes, ok c´est un moyen original de dire au revoir, mais dis-toi juste que ça peut gêner d´une manière ou d´une autre certaines personnes, donc la prochaine fois évite.

Valà valà, j´espère que ça va calmer les esprits. J´ai rien contre vous hein, j´vous adore, mais je veux juste essayer d´apaiser tout ça. ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:07:15

Salut killerno, va pas me dire qu´un WAZA sa gene.....
Et comme tu l´a dit, on connait altair, on se connait tous XD, on est une bande de deconneur donc faut pas sanctionné au moindre truc.

PS: c´est quoi le coup de la paille x) ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:08

j´avais arreter killerno ! en tout cas avec le hamster apres j´ai fait avec le cochon lol et apres j´ai arreter mais apres on a cahnger de sujet et apres tu as commecner a aprler de ton rat donc sa ma donner des idées =) , et il a eu tord de me ban , et il ne veux pas repondre a ma question car il a peur de la véritée c´est tout ..............et c´est pas sa qui vas faire que je vais me calmer vue que je suis calme je veux juste qui reconnait ses erreurs et qu´il s´escuse au pres de plusieurs foromeurs

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:19

Bah un WAZA ça gêne pas, mais un WAZAAAAA qui bouffe quasiment toute la place c´est autre chose, on arrive moins facilement à lire etc, c´est une forme de flood.
Ensuite le bann est abusé c´est clair, un simple kick aurait suffit. :p

Pour le coup de la paille tu demanderas à Altair sur msn ou le chat. xD

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:41

le coup de la paille je te le dit sur le chat viens^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:11:17

Voilà tu as continué après, même si t´as arrêté avec le hamster t´es parti sur autre chose, c´est ce que je dis.
Ensuite le bann était abusé aussi, mais il n´était que de 50 secondes donc c´est pas grave non plus.

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:11:59

50 secondes car les autres etaient d emon coté sinon mOsieur ne m´aurait pas debanni...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:12:04

Altair---> J´arrive XD

Pour le wazaaaa, si sa prend 2 pauvres lignes, je vois pas ce que sa fais, aujourd´hui j´ai fais sa avec FLOODDDD, BANZAIIII, WAZAAAA et personne ne s´est plaint.

Mediatorus-->La charte ne fais pas tout, a chaque situation, une facon differente de la regler.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:13:47

Je me croierai revenu en 6ème :sarcastic:
Nostalgie quand tu nous tiens :coeur: :rire2: