Hé c´est bon là, stop, calmez-vous un peu, vous avez tous vos torts.
Altair => Déjà moi je suis de l´avis de Mediatorus, la zoophilie n´est pas un sujet auquel on doit rire, c´est moins grave que la pédophilie ou la nécrophilie c´est sûr, mais c´est pas vraiment un sujet de plaisanterie je trouve. Certes ça en a fait rire plus d´un (moi aussi j´avoue y´a des trucs qui m´ont fait rire, comme le coup de la paille
), mais moi je t´avais demandé d´arrêter parce que c´était hard quoi
et tu as continué, donc il ne faut pas t´étonner de ce qui t´est arrivé.
Ensuite, Mediatorus => Toi tes torts c´est que tu as la gachette un peu trop facile, un kick c´est rien c´est clair donc le truc de Mylène Farmer, on s´en fout un peu quoi, mais tu as tendance à vouloir bannir trop vite, par exemple pour ce que disait Altair ok ça méritait un bann, mais c´est Altair, on le connait il est comme ça, toujours à délirer pour un rien ! Ç´aurait été quelqu´un d´autre je dis pas, mais vu que c´était Altair, c´était pas la peine, un simple kick aurait suffit. ^^
Et enfin, Numenor
A la limite toi j´ai pas grand chose à te dire.
Juste le coup du WAZAAAA sur deux lignes, ok c´est un moyen original de dire au revoir, mais dis-toi juste que ça peut gêner d´une manière ou d´une autre certaines personnes, donc la prochaine fois évite.
Valà valà, j´espère que ça va calmer les esprits. J´ai rien contre vous hein, j´vous adore, mais je veux juste essayer d´apaiser tout ça. ^^