CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed noté par Famitsu !

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:47:10

alors pourquoi ne vients tu pas sur le chat comme sa nous ne pollurons plus le forum come tu l´as dit et sa nous permettra de nous expliquer

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:07

budah, tu ne connais rien a cette histoire et je te demanderais de ne pas juger, le seul tort que tu peux nous fair en toute objectivitée c´est que nous n´avons pas à nous expliquer sur ce topic.

Ensuite CASSYUS n´a rien fais, LUI il connait l´hisoire et a donné son avi sur la chose alor je te demanderais de ne pas t´en prendre à lui.

"la liberté commence où s´arrête celle des autres" c´est vrais et au lieu de te ramener pour donner ton avi, si tu avais bien lu ce topic tu aurais vu que je m´eetais excusé au pres de mediatorus si je l´avais géné.

Alors avant de donner ton avi faudrait dabord que tu sache de quoi tu parle, sur ce, j´arrete de poster sur ce topic a moins que quelqun sorte une connerie ou parle de moi.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:56

budah, tu ne connais rien a cette histoire et je te demanderais de ne pas juger, le seul tort que tu peux nous fair en toute objectivitée c´est que nous n´avons pas à nous expliquer sur ce topic.

Ensuite CASSYUS n´a rien fais, LUI il connait l´hisoire et a donné son avi sur la chose alor je te demanderais de ne pas t´en prendre à lui.

"la liberté commence où s´arrête celle des autres" c´est vrais et au lieu de te ramener pour donner ton avi, si tu avais bien lu ce topic tu aurais vu que je m´eetais excusé au pres de mediatorus si je l´avais géné.

Alors avant de donner ton avi faudrait dabord que tu sache de quoi tu parle, sur ce, j´arrete de poster sur ce topic a moins que quelqun sorte une connerie ou parle de moi.

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:23:48

Punaise, vous avez donc que ça a faire de passer vos journée a vous engueler sur un forum avec des inconnus ?
Je prend parti avec personne mais franchement, c´est pas déjà assez la merde comme ça dans le monde et si vous en rajoutez une couche et que tout le monde faisait comme vous juste pour un site internet fait de 1 et de 0 avec des messages anonymes à deux sous, je sais pas où on en serait donc calmez vous un peu et respectez vous et TOUS bien entendu ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:26:02

budah on ne ce connai pas je ne te permet donc pas de juger ma personnalité,moi je ne me suis attaquer a personne,je n´ai rien contre mediatorus non plus et pour mon age je n´ai pas a me justifier envers une personne que je ne connai pas,de plus contrairement a toi je suis au courant de ce qui c´est passé car j´y etait et j´ai juste expliqué que remit dans son contexte les propos de altair n´avaient rien de choquant,par contre c´est sur que ces propos dans une conversation serieuse auraient etaient deplacés et la j´aurai etai de l´avis de mediatorus
ce qui me saoule dans cette histoire c´est que l´on etait plusieur a rire de sa sur le chat mais bisarement sa en a veccé plus d´un,alors a ces gens la je dit qu´une seule chose,venez vous expliquez avec nous ailleur que sur le forum,vous pouvez me joindre sur les centres de messageries suivant:
x-fire:cassyus
steam:marneus_com
budha c´est valable pour toi aussi,aparement tu as un probleme avc moi ben je serai heureux de t´entendre,vient me montrer ce dont est capable un mec de 30ans irreprochable

Numenor100 merci :-)))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:31:39

De rien, je crois qu´on a tous compris et qu´on rabache se qu´on a à dire, si vous voulez parler (pas s´engueler) venez sur le chat. Sur ce, je propose qu´on laisse couler ce topic, ce n´est que mon avi et je presente mes plus plates excuses aux autres forumeurs pour cette enguelade sur le fofo.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:33:10

Ah, et de rien CASSYUS ^^

budah
budah
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:58:44

le prenez pas mal les gars mais votre embrouille la, ça faisait vraiment trop gamin, apres, j´ai jamais dit que vous etiez pas des gens bien et j´ai rien contre vous mais je le repete sur ce cup, vous n´avez pas assuré une cacahuete...
si vous ne voulez qu´on se mele de vos affaires, ne racontez pas votre vie sur 4 pages dans un forum public

cassisu a part ça j´ai aucun probleme avec toi et pas la peine de me raabacher mon age, je me sens deja assez vieux ;)
je dois sans doute un peu mon intervention a mon cote zorro et promis je le ferais plus( meme si je ne regrette rien de ce que j´ai dit bien sur...)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:03:52

Sa tu a entierement raison, on avait aucunement à s´expliquer sur ce fofo mais ensuite t´aurai juste du nous dire sa et pas juger de choses que tu ne connais pas. ^^ on c´est compris je crois.

tyler37
tyler37
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:10:43

une remarque qd même les gars, Boudha connsaissait l´histoire puisqu´on vous lit tout les jours, vous êtes très présent sur ce forum, on vous connait à force et surtout vous venez de nous là raconter votre histoire alors excusez nous de réagir surtout qd vous entretenez un topic inutile et que vous réglez vos comptes dessus alors que vous êtes les 1ers à dire quoi faire ou quoi ne pas faire sur ce forum et souvent sur un ton limite. Je trouve ce forum très peu conviviale et c pas faire honneur à ce jeux. Maintenant je vous kiff qd même et merci à toi Numéror pour les (très) nombreuses infos sur ce jeux que j´ai pu obtenir grâce à toi. Keep cool quoi.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:23:07

Bah je sais, on a eu tort de s´entretenir ici, surtout qu´on est ancien et qu´on dit de pas le fair...J´ai eu tort, desolé et pour l´histoire vous pouvez pas savoir, c´etait sur le tchat et msn ^^
Et le forum par en cacahouette mais etait tres bien avant.

budah
budah
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:30:56

il est clair que numenor est un vrai mine d´info

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:31:56

on lui a proposé de lui parler sur le chat mais il a refusé donc c´est un peu de sa faute si on a aprlé ici...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:32:47

Merci les gars :-)

La vidéo du moment