a tous !
Avant propos: ceci est un topic qui n´est pas forcément HS mais qui relève de s´intéresser un peu à l´histoire via Assassin´s creed.
Effectivement je vais toucher un mot avec vous par rapport au scénario du jeu et de l´histoire réel du christiannisme.
Avec un peu de recherche, on peut très vite s´emballer quand a la véracité de certaine choses.
Malgré que j´ai beaucoup de chose a partager je vais essayer de faire court:
Tout le monde connais l´incontournable DA VINCI CODE.
Comme d´autres l´on peut-être fait, j´ai lu beaucoup de choses par rapport aux templiers, aux franc-maçons, aux religions, aux reliques de ces religions et même aux quelques histoires bizarres comme celle de l´abbé saunière a rennes le château qui a découvert on ne sais trop quoi. En tous cas, tous ça relève de trésors d´une valeur inestimable (saint graal) ou de révélations sur la religion catholique que l´on veut peut-être cachées.
En tous cas en tapant sur wikipédia prieuré de sion (organisation qui cacherait le fait que jésus ai eut une relation avec marie madeleine) on voit plus bas dans l´article "le mhyte" ATTENTION:
Toujours selon ces dossiers secrets, le Prieuré de Sion comprenait 1 093 membres, structurés en sept niveaux. À mesure que l´on s´élève dans la hiérarchie, le nombre des membres se divise par trois, jusqu´à la charge de nautonier, exercée par une personne seule.
Preux (729 membres)
Ecuyers (243 membres)
Chevaliers (81 membres)
Commandeurs (27 membres)
Croisés de Saint-Jean (9 membres) *<---oui regarder bien ce nombre
Princes noachites de Notre-Dame (3 membres)
Nautonier (1 membre)
Croisés de saint-Jean 9 membres, Missions de altair zigouillés 9 membres d´une confrérie. . . Donc voila ce que je voulais vous faire partager. Tout cela aurait un rapport avec ce jeu que l´on attend tous ?? ? mystère.
Merci de m´avoir lu, je sais c´est asser long.
PS: je ne cherche pas a faire de propagande ou même a prouver quoi que ce sois par rapport a la religion. Et je tient a signaler que tous ceci reste dans la bonne entente autour d´un jeux-vidéo.
A VOUS !