CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mhytes, histoires, légendes et réalité.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:44:31

"Moi je tiens à dire qu´en tant que Catholique, je trouve scandaleux que l´on puisse dire que Jésus ait eu une relation avec Marie-Madelaine. C´est offensant ! Imaginez que l´on débale des histoires sordides sur Mahomet, Boudha, ou qui sait ? Je suis bien d´accord sur le fait que l´Eglise nous cache des choses, mais on n´a pas le droit de dire de telles choses ! Pourquoi me direz vous ? Parce que cela va contre les Evangiles (-> un des fondements du Catholicisme...). Donc pour moi Da Vinci Code >>> :mort: POUBELLE !"

:d) Moi je trouve chaquant que tu compare une relation sexuelle avec des "histoires sordides" :o))

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:46:39

ouais alors d´abord sachez que le da vinci code n´est qu´un tissu de théorie a la con jamais prouvé, que c´est un roman ,certes bien ficelé,donc pas forcément basé sur des faits réels.

Sachez également que l´on a jamais pu prouver l´existence de jésus et encore moins jésus christ...dsl pour les fanatik mé cé comme sa...

N´oubliez jamais que la religion n´est faite que de croyance et en plus personnel, donc je trouve sa pas très malin d´en débattre comme sa...
a+

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
19 novembre 2007 à 14:29:23

passionant tout ça je suis d´aucune religion juste pour que le Chbrist à exister la preuve sont des steles mentionnant la crucifiction d´un certain jesus christ ça c sur

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:32:06

Sa c´est clair, il peut avoir existé et c´est meme tres certains mais ce sont ses pouvoir, hum, mystique qui sont remis en cause pour moi, enfin j´ai le fleme de debattre dessus xD

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:46:39

L´histoire des neufs croisés de Saint Jean n´a rien à voir avec le jeu.
D´abord pasque si vous le finissez ils sont 10 et pas 9.
De plus les cibles sont des Templiers et non des Croisés.
Les Croisés sont les soldats et chevaliers parti en croisade à jérusalem et autre pour conquérir la terre Sainte.
Les Templiers sont un ordre qui a été créér dans le plus grands secrets et dont les membres ne sont pas tous connus. Les Templiers étaient des fanatiques qui voulaient percer à jours les mystères de dieu et de la bible et qui voulait dominer le monde en lui imposant sa vision des choses, qui était la paix partout, mais leurs moyens était eux, très peu orthodoxe... ils étaient très violents, et se permettaient tout au nom de leur dieu, de leur religion et de leur dessein sacré. Les Templiers n´ont rien à voir avec les Croisés. Certains Croisés sont rentrés chez les Templiers, mais il ne faut pas les confondre.
Les Croisés sont parti libéré la terre sainte des autres peuplades et des hérétiques, les Templiers sont venu la conquérir et asservir le monde, pensant qu´ils trouveraient là-bas des choses pouvant les aider à convertir/assouvir le monde à leur cause et à leur vision des choses.

Voilà donc pourquoi il ne faut pas confondre les 9 Croisés de St Jean avec les 10 Templiers du jeu. La plus parts des personnages du jeu sont réels pour plus de crédibilité, mais pas tous.

alpaco
alpaco
Niveau 1
21 décembre 2007 à 15:17:05

Salut

Vous pensez quoi de l´origine des artefacts ?